Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

entrainement de shaolan

2 participants
AuteurMessage
Shaolan
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shaolan

entrainement de shaolan Empty
MessageSujet: entrainement de shaolan   entrainement de shaolan EmptyMar 6 Mar - 23:06

shaolan arrivant a la foret il marchât un moment et arrivât devant une petite cascade ou des oiseau c'était pose sur les arbres autour de la cascade ou l'eau était d'un tins bleuter qui perce par les rayon du soleil donne une magnifique brillance a l'eau il venait d'arriver il y a peut de temps a konoha mais il avait choisi cette endroit car c'était l'un des premier endroit qu'il était venu découvrir ou il y avait toujours un soleil radieux et des oiseaux chantent,et ou une petite brise rafraîchissante venet effleurer l'eau de temps a autre il s'approcha devant la cascade et enleva son t-shirt il se mit en dessous même si la cascade était petite elle ne rester pas moins puissante par la pression de l'eau il restât sous l'eau assaillant de concentrer son chacra pour tenir le plus possible oui car il ne reste pas moins un maître du katon il doit a tous pris savoir quoi faire face a quelqu'un qui utilisera le suintons en commencent tous d'abord par entraîner son corps mais il avait beau s'entraîner a sa il devait peut-être commencer par savoir marcher sur l'eau en utilisant son chacra il se retira devant la chute d'eau il se mit devant la terre ferme et regarda l'eau devant lui mail la seule question qui venez a lui était

*comment je dois m'y prendre....*

il réfléchi un bon moment il se disais que peut-être lui aller t-il les bases et la meilleur rester le kage bushin une des meilleur technique mais a quoi cela allait-il bien lui servir pour marcher sur l'eau a part dépenser du chacra cela ne servirait pas a grand chose du coup il oublier laide et maintenant il devait réfléchir a comment faire il savait juste qu'il devait utiliser son chacra pour marcher sur l'eau mais comment faire du coups il essaillat de le mettre dans ces jambes il enserra ces main et esseilla de mettre du chacra dans ces pied le chacra rouge qui était le sien se mit a descendre jusqu'au genoux et s'arrêta la il ne comprenez pas pourquoi son chacra ne voulait pas se baisser encore un peu pour ne rester que dans ces pied il pensa des lors que cela était par son manque de concentration a ce moment la il recommence mais avant il fit le vide dans sa tète la des image lui arrivèrent dans son esprit il voyait le feu et tous a coups les yeux de kyuubi la il ouvrit ces yeux un grands chacra rouge se mit autour de lui et comme le feu il ondulait il rassembla le chacra juste que dans ces pieds et il commença a marcher sur l'eau il posa ses pieds et marcha jusqu'au centre du petit lac de la cascade mais il avait trop concentrer de chacra tous a coups l'eau commença a s'écarter des pieds de shaolan qui commence a s'enfoncer et il coula il remontait hors de l'eau et repartit sur le sol le chacra autour de lui était presque éteint il y avait de la fumée autour de corps de shaolan qui décide de recommencer il concentrât le reste de tous ce chacra et en mi le millième dans ces pieds il recommence et il reste il avait réussi seul a marcher sur l'eau mais un problème subsiste il le peut car un grands chacra sort de son corps qui ressembler au feu de kyuubi mais comment aller-t-il faire sans ce chacra il repartit encore sur la terre ferme et enlevant ce chacra il recommence et mit le tier du chacra dans ces pieds il commence a marcher et réussi grâce a un grands coups de chance a avoir parfaitement doses le chacra a mettre dans ces pied il partit a coter d'un arbre il s'asseilla au dessus de lui les oiseau chanter il s'alonga et un couple d'oiseau se posa sur ses genoux il les regardant et souriat totalement crever il s'allongat et commençât a regarder le ciel en se demandent quand aller-t-il pouvoir maîtriser la flamme de kyuubi que son père lui a donner il peut en extirper le chacra mais ces tous alors que ces pouvoir peuvent être bien plus grands mais pour l'instant il n'était pas assez expérimenter pour pouvoir en extraire ces pouvoir il ferma les yeux et s'endormat un petit moment

[la suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: entrainement de shaolan   entrainement de shaolan EmptyMer 7 Mar - 12:31

[Bon post félicitations .]
Shaolan
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shaolan

MessageSujet: Re: entrainement de shaolan   entrainement de shaolan EmptyMer 7 Mar - 20:44

[merci^^]

pendant que shaolan dormes il fut pris par un rêve dans ce rêves il tomber dans le vide et la il ouvrer les yeux toujours dans son rêve cela lui sembler bizarre car il avait bien l'impression d'être réveiller tous a coups une lumière étincela éblouit il mit son bras en travers du rayon de lumière quand la lumières s'arrêta il regardât au loin une petite boule de feu s'avança vers lui et pris forme,celle d'un renard avec une grande cornes au dessus de la tète
entrainement de shaolan Kudanny5
le renard le regarda et lui dit

???:je suis le gardien de ceux qui possède la flamme je me nomme hikyuubi autrement dit le feu de kyuubi je suis en toi et j'attends de toi que tu me libère et pour cela je vais t'aider je vais te donner la force que tu a besoin après cela tu devras te débrouiller seul est-ce bien claire

shaolan le regardât et d'un signe de tète lui répondit un oui le renard devint une boule de feu et replonga dans le corps de shaolan la il se réveilla d'un coups et se relevât en regardent la ou il était assis il passa sa main sur son front et dit

_ce n'était qu'un rêve

la il regardât ses main

_mais cela m'avait l'aire tellement réelle

*je suis le gardien de ceux qui possède la flamme*

_ces de moi dont il parler mais cela n'était pourtant qu'un rêve bon reprenons l'entraînement

shaolan se replaça devant le lac il avait pour objectif de remonte la cascade par le courant d'eau une tache très difficile il concentra son chacra de feu de shaolan apparue mais tous a coups il sentit comme des pulsions dans son corps comme quelque chose qui voulait se manifester son chacra commencer a grandir et tous a coups plus rien et deux seconde après son coeur se mit a briller de mille feu et la la boule de feu apparut devant lui il posa la main dessus et la une visions lui apparut

hikyuubi: en posent ta main sur moi tu viens de me sceller a toi si tu veux faire appelle a moi utilise la flamme de kyuubi qui est en toi car j'en suis la forme astral si tu veux plus d'information invoque moi on diras que ce sera mon test

la shaolan rouvrit les yeux et la flamme n'était plus la il utilisa le chacra de la flamme et la il invoqua hikyuubi les flamme qui en sorte était magnifique une nouvelle puissance sofrer a lui
entrainement de shaolan Shaolan6sp5

hikyuubi:comme tu peut le voir je suis bien réelle si tu veux me revoir il te faudra faire ça mais je pourrait être a tes coter sous une autre forme cette forme et ma forme astral mais ma forme réelle peut être tous autrement sais tu comment faire

_non dis le moi

hikyuubi:réfléchi et reeinvoque moi

la hikyuubi disparut laissant shaolan perplexe il se demander ce que pouvait bien être cette fameuse forme et comment l'obtenir il réfléchi et au bout de quelque heures il trouva enfin la solution qui s'offre a lui

_je sais comment faire

il extirpa tous le chacra de la flamme de kyuubi et utilisa aussi le siens la il concentrât tous en un maximum la une grande auras gigantesque de feu autour de lui apparut puis une grande lumières et il tomba en arrière sur le sol la il penchât la tète et vit la forme ultime de hikyuubi

entrainement de shaolan 09ln7

hikyuubi:bravo tu a compris que en alliant ton chacra a la flamme tu pourrait obtenir son pouvoir permanent mais ton entraînement ne fais que commencer si tu veux faire appelle a moi tu sais comment faire ne baisse jamais les bras et gardes confiance en toi et alors tu pourrat devenir le détenteur des pouvoir de la flamme de kyuubi

_je serais digne de se pouvoir comment dois-je faire pour pouvoir utiliser certain des pouvoir de cette flamme

hikyuubi: pour l'instant il te faut t'entraîner et après cela je pourrait t'aider dans ton entraînement voila sur ceux je te laisse si tu a besoin de moi appelle moi

_très bien merci hikyuubi

hikyuubi disparut et shaolan reprit son entraînement il concentrât son chacra on ces flamme briller grâce a l'alliance des deux chacra il marchât en direction de la cascade et la il commença a essayer de marcher sur la cascade sont pieds se faisait projeter par la pressions de l'eau il déposa une plus grande dose de chacra dans ces pieds et la il tenez un peux plus il commença a marcher doucement vers le sommet de la cascade en essaillant de maintenir le plus possible le chacra dans ces pieds après quelque pat il commencer a assez bien maîtriser le chacra a dose il commença a marcher a vitesse normal et enfin a courir la il redescendit et partis devant la cascade mais au bout du lac la il se mit a courir c'était un exercice assez difficile car il devait doser deux dose de chacra il commença a courir et posa le pied sur la cascade il dosa plus de chacra dans son pied sur la cascade tous en maintenant celui du lac dans l'autre pieds il y arrivât avec un peu de difficulté mais réussi a la fin a courir sur la cascade tranquillement la il regardât le ciel le soleil était a son zénith il donner une belle couleur jaune au au ciel devant lui et les blanc des nuages se faisait illuminer il décidât de faire une promenade quand il entendit un énorme fraqua et vit une immense grenouille la il courut vers la zone voir de qui il s'agissait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de shaolan   entrainement de shaolan Empty

entrainement de shaolan
Page 1 sur 1