Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

entrainement de rock lee

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

entrainement de rock lee Empty
MessageSujet: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 13:38

rock lee atendait sasuke pour qu'il entraine sous un arbre
il atendait sasuke avec impatience

entrainement de rock lee Lee_du10
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

Localisation : Au moment où tu cligneras des yeux j'aurait disparut de ta vision...

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 13:43

(Si tu essayait de faire des poste plus correct sa serait bien Ino )

Sasuke apparut sur une branche d'arbre juste au dessus où était poser Lee. Il leva sa main signe de salutation et souria. Derrière son sourire se cachait beaucoup de colère et de frustration...

" Yo, Lee-kun ! "

Puis il descendit de l'arbre et posa sa main sur l'épaule de son jeune élève.

" Tu a intêret à travailler dure si tu veut réussir l'Examen Chuunin qui approche. J'ai vut Naruto-kun s'entraîner et pour l'instant, tu ne fait pas le poid façe à lui. Vas d'abord t'échauffer, tu me feras 500 pomptes et 500 abdos sans t'arrêter ! "

(J'aimerais que tu fasses aux moins 5 lignes !)
http://final-fantasy-dream.actifforum.com/
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 13:59

rock lee avait vue sasuke apparaitre en haut de l'arbre sur une branche puis le salua ^^

salut^^ sasuke

quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok je vais les faire ses partit

rock lee commença a faire les pompes 1 ,2 ,3,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 etc .....

20min passère ......

rock lee avait fait les 500 pompes que sasuke avait dit de faire
rock lee transpirer a font met n'avait pas le droit de s'arreter alors il continua les 500 abdos
*il faut que je résiste*
1 , 2 , 3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 etc .......

rock lee transpirer a font met continua
25min passére il arrivère alors a 500 pompes alors il était crevé

j'ai réussi a faire ses pompes et ses s'abdos
*s'était un bon entrainement je trouve*

Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 14:03

[Félicitations rock lee, tu as dépasser largemment les 2 lignes, il ne te reste plus que de continuer comme sa !]
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 14:06

mersi yondaime-sama^^

je vous promettrai de continuer comme sa
rock lee était fiere de lui

Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

Localisation : Au moment où tu cligneras des yeux j'aurait disparut de ta vision...

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 14:17

Sasuke resta allonger sur un arbre regardant le ciel en attendant que son jeune élève ai finit. Il jetta vite fait un p'tit coup d'oeil et vit qu'il venait juste de finir. Alors, il arriva les bras croisés devant Lee allonger. Son corps semblait déjà être fatiguer, pourtant, sa deviendra un échauffement quotidien pour lui.

tsunade3

" Déjà fatiguer ?! Relève-toi ! Se n'était qu'un échauffement, l'entraînement va commençer ! Comme tu ne peux qu'utiliser le Taijutsu, tu vas améliorer tes sens. Cache-toi les yeux avec ton bandeau frontal et tu devras essayer de me repérer pendant que je me cacherait, je ne ferait peut-être pas que de me cacher alors reste sur tes gardes ! "
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 14:21

rock atendu la voix de son sensei et se releva
comprit

alors rock lee se cachère les yeux avec son bandeau , il ne voyait plus rien et dit a son sensei

je suis pret sensei !!!!!!!!!!!!!!

Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 14:27

" Bien ! "

Sasuke s'accroupissa et balaya Rock Lee afin que ce dernier ne compte pas sur sa dernière vision pour se repérer. Il voulait être certain qu'il utilise bien ces autres sens. C'était important... Après sa, il partit assez loin, il déposa quelques pièges un peu partout et regardait comment aller se débrouiller son jeune élève le haut d'un arbre les bras croisés.

* Comment vas-tu te débrouiller, Lee-kun... ? *

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:11, édité 1 fois
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 15:03

rock lee tomba par terre et se relevant il refléchi ........
*comment vais-je pouvoir réussir*
je vais te retrouver sasuke

rock lee utilisa les oreilles pour entendre le bruit de son maitre met sa ne marchait pas son maitre ne faisait pas de bruit alors il renifle par son nez et avance en meme temps pour retrouver les trace de son maitre.
loin devant rock lee avait sentit l'odeur de son maitre.

il commença a courir en direction de l'odeur de son maitre
j'arrive sensei

Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 15:09

Sasuke prit un air bête, il se demandait pourquoi Rock Lee n'essayait pas de s'approcher discretement au lieu de le prévenir ainsi.

Image hébergée par servimg.com

* Quel baka ! *

Bref, l'essentiel c'est qu'il avait réussit à utiliser un autre sens que sa vision. Mais sa allait être fatal pour lui car il se dirigeait tout droit vers un piège. Il dortit un kunaï et coupa une corde qui lâcha un énorme rocher attacher à une corde.

" Lee-kun ! Un rocher fonçe tout droit sur toi ! Essaie de le briser au bon moment ! "

Puis il partit se cacher ailleurs en sautant d'arbre en arbre...
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 15:25

lee sentit quelle que chose venir vers lui il avait entendu la voix de son sensei qu'un rocher fonçait sur lui alors lee se préparait a le briser lee1

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

lee donna un coups de point fatal qui brisa le rocher
*sebon j'ai réussi a briser se rocher maintenant il faut rechercher sasuke*
atend, je vais t'avoir

rock lee entendit les bruits de sasuke avec ses oreilles quand il se deplacer de arbre a arbre. Alors il courait vers la direction

lee1 sensei j'arrive
Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 15:31

Image hébergée par servimg.com

Sasuke qui ne savait vraiment plus quoi dire posa sa main sur sa tête montrant que Lee le déçevait un peu. Pendant sa course, il vit que son jeune élève le suivait, alors, il s'arrêta sur un arbre et attendit que ce dernier continue sa route.

* Quel baka ! *

A présent, c'était Sasuke qui suivait Lee très discrètement et de très près. Jusqu'à ce qu'il lançe un kunaï qui laissa une traçe sur la joue du jeune Genin. C'était pour l'appâter car très vite, il intervertit sa place avec celle de son jeune élève attirer par la direction du kunaï. Cela allait sûrement laisser Sasuke tranquille pendant un moment...
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 15:35

lee perdu la trace de son sensei car il ne bougeait plus alors il renifle , renifle par le nez encore ,encore ,encore .il ne trouva pas .
alors il réfléchi

*ou est ce qu'il se cache????*
je vais te retrouver sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!
rock lee sauta dans un arbre et essaya de ecouter le vents se consentra , consentra ............... puis

il voyait son maitre se cachant derrière un arbre et entendit la respiration de son maitre alors il courra rapidement vers la direction de son maitre
je vais vous avoir sensei !!!!!!!!!!!!!!!!!

Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyMer 7 Mar - 15:42

Rock Lee baissait de plus en plus dans l'estime de Sasuke. Il ne pensait vraiment pas qu'il serait aussi bête que Naruto. Disons qu'il l'ai un peu surrestimer... Bref, en voyant Lee arriver, il commença à composer des signes.

katon

=== KATON HOUSENKA NO JUTSU ===

Sasuke envoya une petit boule de feu sur un arbre opposer à celui où il se trouvait pour faire ressentir la chaleur à Lee qui allait sûrement se diriger à l'endroit où le Katon de Sasuke s'était écraser. Mais peut-être qu'il nétait pas aussi bête, en tout cas, Sasuke ne comptait pas bouger même si son jeune élève réussissait à ne pas se laisser distraire...
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyJeu 8 Mar - 14:45

Rock Lee a sentit la chaleur mais il ne fit comme si de rien n'était et continua son chemin avant de mettre une droite à Sasuke qui décida de ne pas bouger si jamais il devinait cette supercherie.
rock lee enleva son bandeau et était content parsequ'il avait réussi.
j'ai réussi ^^

Kuchiki Sasuke
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyJeu 8 Mar - 14:54

Après que Rock Lee est mit une droite à Sasuke, une épaisse fumée apparut. A la place du jeune Jounin se trouvait un tronc d'arbre et Sasuke apparut derrière son jeune élève les bras croisés. Après sa, il partit le rejoindre...

" Bien ! Mais tu as encore beaucoup de choses à apprendre, comme par exemple : Tu peux m'expliquer pourquoi qu'à chaque fois que tu me repère tu me préviens ? "

jiraya1

Après sa, Sasuke enleva ces poids attacher à ces jambe puis les passa à Rock Lee.

" Bref, tiens, enfile les ! Porte les tous le temps et quand je t'autoriserait à les enlever, tu verras ta vitesse augmenter... "

Sasuke eu un p'tit sourire malsain car un jeune Genin comme lui ne pourrait pas se déplaçer avec ces énormes de poids.

" Rejoint-moi ! "

Sasuke descendit de l'arbre et était prêt à amortir la chute de Rock Lee qui allait sûrement s'écraser avec les poids qu'il venait de lui donner...
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyJeu 8 Mar - 15:02

rock lee apres que son sensei avait attachait les poids sur lui il ne pouvait pas marchait , il essayait en se deplacant lentement et puis il perdu l'équilibre
et tomba de l'arbre .
*mince*
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyJeu 8 Mar - 15:18

* J'en était sûr ! "

Sasuke se positionna prêt à rattraper Rock Lee pour lui donner un peu de confiance mais ce dernier le laissa s'écraser par terre.

" Relève-toi ! Si tu ne sais pas retomber sur tes pieds, alors abandonne l'idée de devenir un Chuunin ! "

Puis il s'asseya par terre et regarda son jeune élève droit dans les yeux.

" C'est tu que l'Examen Chuunin est très dangeureux et qu'à peu près 86% des participants échouent où meurt ! Si tu ne sais déjà pas te rattraper tout seul ne compte pas sur tes coéquipiers qui le feront pour toi ! Je te laisse 3 jours pour t'habituer à ces poids et tu viendras me rejoindre ici dans 3 jours à 5h00 ! "

Sasuke lança un kunaï qui avait un petit ruban rouge attacher dessus afin que son jeune élève repère cet endroit. Après sa, il disparut on ne sait où...

La Fôret > Place du Village
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyJeu 8 Mar - 15:38

rock lee avait mal a la tete et se releva et regardait droit dans les yeux de son sensei et écouta attentivement . puis il comprit .

je vais réussir sensei alors il partit s'entrainer
alors il essaya de d'abord réussir a se déplaser sur terre
il marchait et 2h00 plus tard il réussi a marchait puis il apprend a courir vite pendant 3h00 il se reposa car aujourd'hui il est yaller a fonds , il transpirer etc.......
alors il se coucha par terre et s'endormit
gai2

Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyJeu 8 Mar - 16:45

rock lee avait mal a la tete et se releva et regardait droit dans les yeux de son sensei et écouta attentivement . puis il comprit .

je vais réussir sensei alors il partit s'entrainer
alors il essaya de d'abord réussir a se déplaser sur terre
il marchait et 2h00 plus tard il réussi a marchait puis il apprend a courir vite pendant 3h00 il se reposa car aujourd'hui il est yaller a fonds , il transpirer etc.......
alors il se coucha par terre et s'endormit
gai2

Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyVen 9 Mar - 11:28

1er jour

le lendemain matin rock lee s'était levé trop tôt a 6h00 du matin et sechauffé
cette fois je vais m'entrainer a frappé trés fort ^^
alors lee frappa sur les arbre et des gros rocher .
et puis il réussi a eclater les arbre et le gros rocher, il a valu 6h00 pour réussir , il était 12h00 alors le ventre de rock lee gargouiller il avait faim

je ferai mieux de reprnedre l'entrainement apres manger ^^
lee partit a konoha pour yaller manger des ramens ^^
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyVen 9 Mar - 19:28

apres manger lee revenait pour s'entrainer
cette fois je vais essayer de amortir ma chute dans l'arbre

quelque minute plus tard il réussi a amortir sa chute
c'etait trop facile ^^ il faut maintenant que je porte des gros rocher sur mon dos et que je cours vite ^^ gai2

alors rock lee chercha des gros rochers
et puis il courait tout le village de konoha a la fin il était fatiguer ~~

Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyVen 9 Mar - 19:37

il continua l'entrainement sans s'arreter
il faisait des pompe en equilibre , il faisait des abdos , il tapait les gros arbres
et quand le soleil se couchait il continua a s'entrainer il courait sautait haut
il faut que je m'entraine plus vite les examens se rapproche met avant il faut que je me repose lee1

2eme jour :
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kuchiki Sasuke

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyVen 9 Mar - 23:35

Sasuke arriva les mains dans les poches et vit son jeune élève par terre. Il s'avança vers lui et le regarda. Son corps était plein d'égratinure et ces vêtements étaient dans un piteux état. Il se mit à réfléchir le "pourquoi" de cet état et pensait que c'était un entraînement dur de 2 jours. Après sa, il souria du coin des lèvres... Ce qui était très rare.

* Il s'est entraîner pendant ces 2 jours au lieu de se reposer... jiraya1 *

Au début, Sasuke voulait laisser Rock Lee reprendre ces forçes mais il décida finalement de le réveiller de forçe. C'était une sorte d'apprentissage car un ninja ne doit jamais baisser sa garde ni se reposer tant qu'il sera rechercher. Il pensait que ceci allait l'aider à rester éveiller le jour de l'examen. Alors, il prit son jeune élève par ces vêtements et...

entrainement de rock lee Tenten10

" Hé Lee ! Réveille-toi ! "
Rock Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Rock Lee

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee EmptyVen 9 Mar - 23:42

lee brusquement se reveilla et vue son sensei
boujours ^^ sensei

lee se releva sur ses pied

MessageSujet: Re: entrainement de rock lee   entrainement de rock lee Empty

entrainement de rock lee
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant