| entrainement de rock lee | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 13:38 | |
| rock lee atendait sasuke pour qu'il entraine sous un arbre il atendait sasuke avec impatience _______________________ | |
|
| |
Kuchiki Sasuke Jounin de Konoha
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Au moment où tu cligneras des yeux j'aurait disparut de ta vision... Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 13:59 | |
| rock lee avait vue sasuke apparaitre en haut de l'arbre sur une branche puis le salua ^^ salut^^ sasukequoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ok je vais les faire ses partitrock lee commença a faire les pompes 1 ,2 ,3,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 etc ..... 20min passère ...... rock lee avait fait les 500 pompes que sasuke avait dit de faire rock lee transpirer a font met n'avait pas le droit de s'arreter alors il continua les 500 abdos *il faut que je résiste*1 , 2 , 3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ,9 ,10 ,11 ,12 ,13 ,14 ,15 etc ....... rock lee transpirer a font met continua 25min passére il arrivère alors a 500 pompes alors il était crevé j'ai réussi a faire ses pompes et ses s'abdos*s'était un bon entrainement je trouve*___________________________________________ | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 121 Localisation : A la forêt de la mort . Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 14:03 | |
| [Félicitations rock lee, tu as dépasser largemment les 2 lignes, il ne te reste plus que de continuer comme sa !] | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 14:06 | |
| mersi yondaime-sama^^je vous promettrai de continuer comme sarock lee était fiere de lui ______________________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Au moment où tu cligneras des yeux j'aurait disparut de ta vision... Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 14:21 | |
| rock atendu la voix de son sensei et se releva comprit alors rock lee se cachère les yeux avec son bandeau , il ne voyait plus rien et dit a son sensei je suis pret sensei !!!!!!!!!!!!!!_______________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 14:27 | |
| " Bien ! "
Sasuke s'accroupissa et balaya Rock Lee afin que ce dernier ne compte pas sur sa dernière vision pour se repérer. Il voulait être certain qu'il utilise bien ces autres sens. C'était important... Après sa, il partit assez loin, il déposa quelques pièges un peu partout et regardait comment aller se débrouiller son jeune élève le haut d'un arbre les bras croisés.
* Comment vas-tu te débrouiller, Lee-kun... ? *
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 15:03 | |
| rock lee tomba par terre et se relevant il refléchi ........ *comment vais-je pouvoir réussir*je vais te retrouver sasukerock lee utilisa les oreilles pour entendre le bruit de son maitre met sa ne marchait pas son maitre ne faisait pas de bruit alors il renifle par son nez et avance en meme temps pour retrouver les trace de son maitre. loin devant rock lee avait sentit l'odeur de son maitre. il commença a courir en direction de l'odeur de son maitre j'arrive sensei__________________________ | |
|
| |
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 15:25 | |
| lee sentit quelle que chose venir vers lui il avait entendu la voix de son sensei qu'un rocher fonçait sur lui alors lee se préparait a le briser ahhhhhhhhhhhhhhhhhhlee donna un coups de point fatal qui brisa le rocher *sebon j'ai réussi a briser se rocher maintenant il faut rechercher sasuke*atend, je vais t'avoirrock lee entendit les bruits de sasuke avec ses oreilles quand il se deplacer de arbre a arbre. Alors il courait vers la direction sensei j'arrive | |
|
| |
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Mer 7 Mar - 15:35 | |
| lee perdu la trace de son sensei car il ne bougeait plus alors il renifle , renifle par le nez encore ,encore ,encore .il ne trouva pas . alors il réfléchi *ou est ce qu'il se cache????*je vais te retrouver sasuke !!!!!!!!!!!!!!!!!rock lee sauta dans un arbre et essaya de ecouter le vents se consentra , consentra ............... puis il voyait son maitre se cachant derrière un arbre et entendit la respiration de son maitre alors il courra rapidement vers la direction de son maitre je vais vous avoir sensei !!!!!!!!!!!!!!!!!_______________________________________ | |
|
| |
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Jeu 8 Mar - 14:45 | |
| Rock Lee a sentit la chaleur mais il ne fit comme si de rien n'était et continua son chemin avant de mettre une droite à Sasuke qui décida de ne pas bouger si jamais il devinait cette supercherie. rock lee enleva son bandeau et était content parsequ'il avait réussi. j'ai réussi ^^____________________________ | |
|
| |
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Jeu 8 Mar - 15:02 | |
| rock lee apres que son sensei avait attachait les poids sur lui il ne pouvait pas marchait , il essayait en se deplacant lentement et puis il perdu l'équilibre et tomba de l'arbre . *mince*_______________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Jeu 8 Mar - 15:18 | |
| * J'en était sûr ! "
Sasuke se positionna prêt à rattraper Rock Lee pour lui donner un peu de confiance mais ce dernier le laissa s'écraser par terre.
" Relève-toi ! Si tu ne sais pas retomber sur tes pieds, alors abandonne l'idée de devenir un Chuunin ! "
Puis il s'asseya par terre et regarda son jeune élève droit dans les yeux.
" C'est tu que l'Examen Chuunin est très dangeureux et qu'à peu près 86% des participants échouent où meurt ! Si tu ne sais déjà pas te rattraper tout seul ne compte pas sur tes coéquipiers qui le feront pour toi ! Je te laisse 3 jours pour t'habituer à ces poids et tu viendras me rejoindre ici dans 3 jours à 5h00 ! "
Sasuke lança un kunaï qui avait un petit ruban rouge attacher dessus afin que son jeune élève repère cet endroit. Après sa, il disparut on ne sait où...
La Fôret > Place du Village | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Jeu 8 Mar - 15:38 | |
| rock lee avait mal a la tete et se releva et regardait droit dans les yeux de son sensei et écouta attentivement . puis il comprit . je vais réussir sensei alors il partit s'entraineralors il essaya de d'abord réussir a se déplaser sur terre il marchait et 2h00 plus tard il réussi a marchait puis il apprend a courir vite pendant 3h00 il se reposa car aujourd'hui il est yaller a fonds , il transpirer etc....... alors il se coucha par terre et s'endormit ___________________________________ rock lee la bete verte de konoha !!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Jeu 8 Mar - 16:45 | |
| rock lee avait mal a la tete et se releva et regardait droit dans les yeux de son sensei et écouta attentivement . puis il comprit . je vais réussir sensei alors il partit s'entraineralors il essaya de d'abord réussir a se déplaser sur terre il marchait et 2h00 plus tard il réussi a marchait puis il apprend a courir vite pendant 3h00 il se reposa car aujourd'hui il est yaller a fonds , il transpirer etc....... alors il se coucha par terre et s'endormit ___________________________________ rock lee la bete verte de konoha !!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Ven 9 Mar - 11:28 | |
| 1er jourle lendemain matin rock lee s'était levé trop tôt a 6h00 du matin et sechauffé cette fois je vais m'entrainer a frappé trés fort ^^alors lee frappa sur les arbre et des gros rocher . et puis il réussi a eclater les arbre et le gros rocher, il a valu 6h00 pour réussir , il était 12h00 alors le ventre de rock lee gargouiller il avait faim je ferai mieux de reprnedre l'entrainement apres manger ^^lee partit a konoha pour yaller manger des ramens ^^ _________________________________ | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Ven 9 Mar - 19:28 | |
| apres manger lee revenait pour s'entrainer cette fois je vais essayer de amortir ma chute dans l'arbrequelque minute plus tard il réussi a amortir sa chute c'etait trop facile ^^ il faut maintenant que je porte des gros rocher sur mon dos et que je cours vite ^^ alors rock lee chercha des gros rochers et puis il courait tout le village de konoha a la fin il était fatiguer ~~ _________________________________ | |
|
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Ven 9 Mar - 19:37 | |
| il continua l'entrainement sans s'arreter il faisait des pompe en equilibre , il faisait des abdos , il tapait les gros arbres et quand le soleil se couchait il continua a s'entrainer il courait sautait haut il faut que je m'entraine plus vite les examens se rapproche met avant il faut que je me repose 2eme jour :__________________________________________ | |
|
| |
| |
| |
Rock Lee Genin de Konoha
| Sujet: Re: entrainement de rock lee Ven 9 Mar - 23:42 | |
| lee brusquement se reveilla et vue son sensei boujours ^^ senseilee se releva sur ses pied _____________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de rock lee | |
| |
|
| |
| entrainement de rock lee | |
|