| [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki | |
|
+3Kakuzu Uzumaki Naruto Yondaime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 121 Localisation : A la forêt de la mort . Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 18 Mar - 13:12 | |
| *Yondaime arriva sur le terrain qui était poussiéreux et vaste, il n' y avait pas grand chose sur le terrain mis à part qulques roches et quelques arbres qui on ne sait pas comment étaient ici .*
"J' appel Shaolan Tsubasa ainsi que Naruto Uzumaki ... je serai l' arbitre de ce match ... il se terminera lorsqu' un des deux shinobis ne sera plus en etat de se battre ou qu' un d' entre vous abandonne ..." | |
|
| |
Uzumaki Naruto Genin de Konoha
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Entrin de Manger des Ramens Chez Ichiraku^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 18 Mar - 13:25 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:26, édité 3 fois | |
|
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
Nombre de messages : 123 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 18 Mar - 21:43 | |
| mon frères risque de ne pas venir tout de suite,tous de suite ma mère la puni d'ordi 2 mois donc je prend une décision a sa place il abandonne désolé du dérangement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Entrin de Manger des Ramens Chez Ichiraku^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 18 Mar - 22:31 | |
| [Quoi?!Merde fait chier!Je voulais me battre moi mais bon tant mieu d'un coté ^^] | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 18 Mar - 23:31 | |
| ta le temp de te reposer ta fait un tres bon match naruto c'etait ... fascinant | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto No Kuni ( Kage )
Nombre de messages : 239 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 18 Mar - 23:38 | |
| [ Kakuzu prend sa place ! Demande lui son passe et son login et fait le combat stp ! Merci d'avance ! ] | |
|
| |
Shaolan Genin de Konoha
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Lun 19 Mar - 0:28 | |
| [voila ces fait ça fait bizarre d'être un genin^^]
shaolan arrivât devant la portes du stade il la poussa et entra une grande lumière jaillie laissant place au gradin du stade ou une foule acclame les deux ninja ainsi que le grands maître hokage. Shaolan s'approcha de naruto et se posa devant lui
_tiens tu est mon adversaire apparemment j'ai de la chance je pense que je vais apprendre beaucoup de ce combat je te souhaite bonne chance
puis il regardât le hokage
_je ne vous avez pas vue bonjour hokage-sama
il se tourna de nouveau vers naruto et sous les acclamations du public se mit en position attendent impaciament le départ du combat | |
|
| |
| |
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 121 Localisation : A la forêt de la mort . Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Lun 19 Mar - 14:55 | |
| "A vous de commencer ..."
*Yondaime attenda avec impatience la fin du match entre les deux gennin .*
[excusez moi du post naz mais j' ai pas le temps, je suis au lycée et le CDI est en train de fermer .] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Lun 19 Mar - 15:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:43, édité 5 fois | |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Lun 19 Mar - 19:04 | |
| Il faut que Naruto en finisse vite sinon ... Kyubi fera une nouvelle fois iruption dans son chakra et là je devrais intervenir ... On dirait que mon entraînement à porter ses fruits dit donc, il n' as plus du tout la même force et rapidité qu' avant ...
*Yondaime regardait la scène avec une attention bien plus grande que d' habitude, il se mettait à la place de Shaolan pour trouver des issues de secours, il restait figé face aux progrès fulgurants qu' avait Naruto .* | |
|
| |
Shaolan Genin de Konoha
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Mer 21 Mar - 0:00 | |
| shaolan ne sachent pas comment réagir cria
_J'ABANDONNE
(marre d'être genin trop compliquer pour les règles^^)
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Mer 21 Mar - 13:43 | |
| [Tu n'a le droit qu'a une technique par post en tant que genin ^^ oubli le pas puis je ne comprend rien a se que tu a poster tu met des kunai suspendu a des fils au dessu des tete de qui? on comprend rien -_- et de plus le bunshin no justu ne peut etre appris que par un sanin ou un kage qui est sont sensei et a se que j'ai vu shaolan n'a pas eu de Sensei donc voila edite^^] | |
|
| |
Kira Mizukage
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Dans le coin paumé là jusque à côté... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Mer 21 Mar - 16:25 | |
| [HRP: Je dois toujours être là pour régler problème *soupire* Bien à ce que je vois dans les posts...Shaolan je vais dire ce qui ne va pas, premièrement Naruto a raison à propos du nombre de jutsu utilisé par post.Deuxièment les bunshin n'ont pas de réelles consistances donc ils ne peuvent éffectuer les jutsus de Katon.Et troisièment approndi plus les détails car y'a des paragraphes incompréhensibles.Et Naruto prend bien conscience que le Kage Bunshin prend beaucoup de chakra, et si Kyuubi reste la dernière solution...Tu sais ce qu'il va arriver.] | |
|
| |
| |
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Jeu 22 Mar - 22:52 | |
| [Il demande beacoup d' entraînement le Kage bunshin no jutsu mais, il n' en fait que 10 donc sa va, de plus je l' ai assez entraîner .De plus Naruto possède (dans le manga) deux fois plus de chakra que Kakashi même sans utiliser le chakra de Kyuubi c' est pour cela qu' il s' entraîne avec le multi-clonage et le maîtrise à la perfection .]
*Yondaime soupira, son élève avait gagner le matchsans aucune difficulté, il n' y avait pas d' înterêt à cela mais il savait très bien qu' il était bien plus fort que shaolan même sans utiliser sa technique la plus puissante .*
"... Vainqueur, Naruto Uzumaki "
*Shaolan serra la main de Naruto, puis s' en alla en se dirigeant vers les tribunes, du côté de Naruto, Yondaime le prit dans ses bras puis s' en alla sur l' autre arène pour voir les autres matchs qui se déroulaient pour voir les points faibles de ses prochains adversaires .*
"Naruto, tu vas gagner ..." | |
|
| |
| |
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Dim 25 Mar - 14:09 | |
| "Pour moi un tournois comme sa n' à aucune valeur, de plus, il ne fait ue montrer nos techniques et donc, si il y à une guerre nous aurons un petit avantage, l' effet de surprise ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki | |
| |
|
| |
| [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki | |
|