Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki

+3
Kakuzu
Uzumaki Naruto
Yondaime
7 participants
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

[Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Mar - 13:12

*Yondaime arriva sur le terrain qui était poussiéreux et vaste, il n' y avait pas grand chose sur le terrain mis à part qulques roches et quelques arbres qui on ne sait pas comment étaient ici .*

"J' appel Shaolan Tsubasa ainsi que Naruto Uzumaki ... je serai l' arbitre de ce match ... il se terminera lorsqu' un des deux shinobis ne sera plus en etat de se battre ou qu' un d' entre vous abandonne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Mar - 13:25

*Naruto arriva le premier sur l'Arene de Konoha par la voie aérienne..*

Uzumaki Naruto est arrivé!!
Image hébergée par servimg.com
*Naruto arriva sur l'arene puis vit toute la foule dans les gradin qui était venu specialement pour se tournoi...*

Je ne vais pas vous decevoir...

*Naruto se dirigea vers Yondaime qui etait sont Sensei avec tout ses objets avec surtout le gros shuriken qu'il avait sur sont dos et qui prenait énormément de place dans sont corps.Le grand shuriken etait enfaite Naruto qui avait fait un Henge No justu.Donc le Naruto que tout le monde voyais n'etait qu'un clone.Mais cela seul lui ne le savait.*

Je suis arrivé le premier Yondaime-Sama!

Il manque plus que se Shaolan..

Enfaite Yondaime-Sama...Je voulais vous remercier pour tout se que vous avez fait pour moi...et...je vous promet de gagner se tournoi pour vous!!
Je vous le promet!!Yondaime-Sama!!Je vous representerai lors de se Tournoi et je gagnerai!!

[Shaolan est pas venu sur le forum depuis le 13 mars bah on peut toujours attendre il va surement mettre longtemps pour poster^^]

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:26, édité 3 fois
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Mar - 21:43

mon frères risque de ne pas venir tout de suite,tous de suite ma mère la puni d'ordi 2 mois donc je prend une décision a sa place il abandonne désolé du dérangement^^
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Mar - 22:31

[Quoi?!Merde fait chier!Je voulais me battre moi mais bon tant mieu d'un coté ^^]
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Mar - 23:31

ta le temp de te reposer ta fait un tres bon match naruto c'etait ...
fascinant
Orochimaru
Chef d'Oto No Kuni ( Kage )
Chef d'Oto No Kuni ( Kage )
Orochimaru

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 18 Mar - 23:38

[ Kakuzu prend sa place ! Demande lui son passe et son login et fait le combat stp ! Merci d'avance ! ]
https://naruto-war.actifforum.com
Shaolan
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shaolan

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyLun 19 Mar - 0:28

[voila ces fait ça fait bizarre d'être un genin^^]

shaolan arrivât devant la portes du stade il la poussa et entra une grande lumière jaillie laissant place au gradin du stade ou une foule acclame les deux ninja ainsi que le grands maître hokage.
Shaolan s'approcha de naruto et se posa devant lui

_tiens tu est mon adversaire apparemment j'ai de la chance je pense que je vais apprendre beaucoup de ce combat je te souhaite bonne chance

puis il regardât le hokage

_je ne vous avez pas vue bonjour hokage-sama

il se tourna de nouveau vers naruto et sous les acclamations du public se mit en position attendent impaciament le départ du combat
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyLun 19 Mar - 9:22

[c'est pas equitable venant d'un jounin!^^]

*Naruto regarda Shaolan se mettre en place devant lui et qui commenca a se mettre en garde*
Bonne Chance a toi aussi et que le meilleur gagne!!

*Naruto se mit a sont tour en garde en attendant le depart du Combat qui sera arbitré par l'Hokage!Toute la foule qui etait venu pour se tournoi attendirent eux aussi le depart de se combat.Toute la foule resta silencieux afin de bien entendre le Depart qui sera donné par Yondaime qui tout le monde le savait était l'Hokage.*

Je ne peux pas perdre...je n'ai pas le droit de perdre..!Je l'ai promis....Je l'ai promis a Yondaime-Sama que je gagnerai!!Alors je tiendrai ma promesse!!!

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:31, édité 3 fois
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyLun 19 Mar - 14:55

"A vous de commencer ..."

*Yondaime attenda avec impatience la fin du match entre les deux gennin .*

[excusez moi du post naz mais j' ai pas le temps, je suis au lycée et le CDI est en train de fermer .]
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyLun 19 Mar - 15:28

*Naruto entendit le Debut du Combat annoncé par Yondaime*

Iké!!!!

*Naruto commenca a ouvrir le bal par un justu*

===Kage Bunshin No Justu!!===
*Naruto fit 5 Clones mais 3 apparaisserent.2 Clones foncerent sur Shaolan afin d'attraper ses bras et deux autres clones sortirent du Sol et attrapa les jambres de Shaolan qui etait cloué sur place.Les 2 Clones qui etait entrin de foncé sur Shaolan reussiserent a attrapé les bras de Shaolan qui maintenant ne pouvait bouger ses bras et ses jambes.Il resta maintenant un Clone de Naruto et lui meme qui etait rester sur place qui attendait que les clones reussiserent a imobiliser Le jeune Ninja de Konoha.Le dernier clone qui restai fonca a sont tour sur Shaolan en lui acenant des coups fulgurant au visage.*
Continué comme sa ne lachez pas..

*Les coups de Naruto etait bien plus rapide qu'autrefois...depuis l'entrainement physique avec Yondaime,il a fortement augmenté sa puissance de frappe et sa rapidité grace au poids que Yondaime lui avait donné qu'il portait toujours d'aileur.Le clone avait exactement la meme force que Naruto.Comme Naruto a fortement progressé comparé au passé le clone lui aussi etait devenu plus fort.Sa puissance de frappe était tellement forte qu'on entendit les coups se deposé sur le visage de Shaolan dans toute l'arène.On ne pouvait presque que se fier au son car ses coups etait tellement rapide qu'on ne vit presque plus ses poings et ses bras...*
*La rapidité avec laquelle Naruto enchainait ses coups a Shaolan était tellement rapide et impressionnant que tout le public était très silencieux et attentif afin de percevoir les coups de Naruto qui était presque invisible*

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 16:43, édité 5 fois
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyLun 19 Mar - 19:04

Il faut que Naruto en finisse vite sinon ... Kyubi fera une nouvelle fois iruption dans son chakra et là je devrais intervenir ... On dirait que mon entraînement à porter ses fruits dit donc, il n' as plus du tout la même force et rapidité qu' avant ...

*Yondaime regardait la scène avec une attention bien plus grande que d' habitude, il se mettait à la place de Shaolan pour trouver des issues de secours, il restait figé face aux progrès fulgurants qu' avait Naruto .*
Shaolan
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shaolan

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyMer 21 Mar - 0:00

shaolan ne sachent pas comment réagir cria

_J'ABANDONNE

(marre d'être genin trop compliquer pour les règles^^)

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 23:42, édité 1 fois
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyMer 21 Mar - 13:43

[Tu n'a le droit qu'a une technique par post en tant que genin ^^ oubli le pas puis je ne comprend rien a se que tu a poster tu met des kunai suspendu a des fils au dessu des tete de qui? on comprend rien -_- et de plus le bunshin no justu ne peut etre appris que par un sanin ou un kage qui est sont sensei et a se que j'ai vu shaolan n'a pas eu de Sensei donc voila edite^^]
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyMer 21 Mar - 16:25

[HRP: Je dois toujours être là pour régler problème *soupire* Bien à ce que je vois dans les posts...Shaolan je vais dire ce qui ne va pas, premièrement Naruto a raison à propos du nombre de jutsu utilisé par post.Deuxièment les bunshin n'ont pas de réelles consistances donc ils ne peuvent éffectuer les jutsus de Katon.Et troisièment approndi plus les détails car y'a des paragraphes incompréhensibles.Et Naruto prend bien conscience que le Kage Bunshin prend beaucoup de chakra, et si Kyuubi reste la dernière solution...Tu sais ce qu'il va arriver.]
https://www.dailymotion.com/bakanokira
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Mar - 14:46

*Naruto qui était a l'écart entrin de regarder le travail de ses clones entendit les quelques mots sortant de la bouche de Shaolan qui était très amoché*

Quoi?!Il abandone?!
*Naruto arrêta sont clone qui se dechainait sur Shaolan.Tout les clones partirent en fumé y compris les clones qui tenait les bras et les jambes de se Ninja de Konoha.Apres avoir arreté sont attaque Naruto se dirigea vers Shaolan qui c'etait effondré au Sol après que les clones qui l'immobilisai aient disparuent*

Je suis content que se combat soit fini...je ne voulais pas affronté un ninja de mon village...

*Naruto tendit sa main a Shaolan afin de le relevé en affichant un grand sourrir sur ses lèvres*

Allez sans rancune!
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Mar - 22:52

[Il demande beacoup d' entraînement le Kage bunshin no jutsu mais, il n' en fait que 10 donc sa va, de plus je l' ai assez entraîner .De plus Naruto possède (dans le manga) deux fois plus de chakra que Kakashi même sans utiliser le chakra de Kyuubi c' est pour cela qu' il s' entraîne avec le multi-clonage et le maîtrise à la perfection .]

*Yondaime soupira, son élève avait gagner le matchsans aucune difficulté, il n' y avait pas d' înterêt à cela mais il savait très bien qu' il était bien plus fort que shaolan même sans utiliser sa technique la plus puissante .*

"... Vainqueur, Naruto Uzumaki "

*Shaolan serra la main de Naruto, puis s' en alla en se dirigeant vers les tribunes, du côté de Naruto, Yondaime le prit dans ses bras puis s' en alla sur l' autre arène pour voir les autres matchs qui se déroulaient pour voir les points faibles de ses prochains adversaires .*

"Naruto, tu vas gagner ..."
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Mar - 23:07

Ouai!Je vais gagner se tournoi!Pour vous!!

Je suis un peu dessu que Shaolan ai abandonné comme sa...La prochaine fois qu'on se reverra Shaolan on terminera notre match!Et je gagnerai pour de vrai cette fois ci!!

*Juste avant de partir dans les autres arene Naruto cria a Shaolan qui était loin dans les gradin*

Hé!Shaolan!La prochaine fois qu'on se revera!On terminera se Combat!D'ici la entraine toi!Je ne te ferai aucun cadeau!!
*Après c'être adresser a Shaolan,Naruto et Yondaime s'en allèrent voir les autres match du tournoi pour en savoir un peu plus sur ses prochains adversaires mais pour savoir aussi se qu'était capable les autres Ninja de niveau supérieur a celui de Naruto*

Enfaite Yondaime-sama,J'ai entendu parler qu'il y aurait aussi un tournoi pour les Kage et les Sanin?Je suis partit voir le tableau juste avant mon combat pour voir la liste des participants et je n'ai pas vu votre nom c'est fait exprès ou...?J'ai vu qu'il y avait Ginji-San qui le fesait en tant que Sanin de Konoha...
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki EmptyDim 25 Mar - 14:09

"Pour moi un tournois comme sa n' à aucune valeur, de plus, il ne fait ue montrer nos techniques et donc, si il y à une guerre nous aurons un petit avantage, l' effet de surprise ... "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki   [Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki Empty

[Match Genin] Shaolan vs Naruto Uzumaki
Page 1 sur 1