Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entrainement de Yondaime

+2
Uzumaki Naruto
Yondaime
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyMer 28 Fév - 19:48

*Yondaime venait d' arriver dans la forêt il fallait qu' il s' entraîne à augmenter son chakra, pour cela il fallait d' abord qu' il se vide de celui-ci il commença alors à enchaîner les jutsu de types fuuton jusqu' à se vider de son chakra puis tomba dans les pommes .Il se réveilla quelques minutes après, il prit une pilllule de chakra et continua, sa main le brûlait à cause des rasengan-shuriken qu' il avait exécuter il ne tenait plus debout sa main le rongeait, il fallait alors qu' il commence à apprendre les jutsu médicaux mais avant, il continua son entraînement, cet fois sur la vitesse, il mit des poids extrêmement lourds, puis commença à se déplaçer partout dans la forêt, au bout de 2 heures, il fît une pause éssoufler, puis se releva .*

Entrainement de Yondaime Bleach11

Mon sabre est l' un des meilleurs qui existe, il faut que le fuuton soit ma force principale avec celui-ci ...

*Yondaime prit son sabre, il voulait être dépendant de ce sabre en combat, il le prit alors mit la lame comme si celle-ci était rangée dans son cache, puis, mit énormément de chakra de type fuuton pour qu' il se déplace grâce au sabre, mais cela ne fonctionnait pas, peu à peu au fur et à mesure de son entraînement, il commençait à y arriver, cela durait quelques mètres puis un peu plus à chaque éssai etc ... au bout de 4 heures, il y arrivait enfin, sa vitesse était la même mais, il maîtrsait le vent mieux qu' avant .Il décida de voir le résultat de son entraînement, le chakra qui était dans son sabre, il mit un coup, puis une énorme vague de chakra explosa une bonne partie de la terre .*

Enfin, maintenat, il faut que je me mette au techniques interdites de Kiri ...

A SUIVRE PLUS TARD :
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyMer 28 Fév - 21:59

*Naruto arriva et vit Yondaime un peu essouflé*
Héé!Yondaime-Sama je suis la!
Image hébergée par servimg.com
Vous avez deja commencé a vous entrainer!Vous ne m'avez meme pas attendu!On revient de mission et vous avez eu deux gros combat vous devriez vous reposer a l'heure qu'il ai!!
*Puis Naruto regarda Yondaime avec un Regard serieux*
Alors on commence quand mon entrainement?
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyMer 28 Fév - 22:22

"Demain, nous avons une chose importante à faire maintenant, tu vois le parchemin que j' aie dérober à Kira, il contient des techniques de niveau S, c' est à dire du même niveau que mon rasengan-shuriken ... Ne t' inquiète pas Naruto, tu deviendras fort, très fort ... je suis impatient de te voir combattre à l' examen pour passer chuunin ... Tu me représentras ... moi et ton village, tu seras certainement le gennin le plus puissant de Konoha ..."

Entrainement de Yondaime Jiraiya49

*Il prit naruto dans son bras droit, puis, laissa un kunai sur le sol pour que Ginji une fois que ses recherches seront finis il pourra les rejoindre, Yondaime utilisa le Shunshin no jutsu, il se trouvait à présent à l' entrée du village de Kiri no kuni .*
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyMer 28 Fév - 22:33

makoto qui suivait l'hokage le vit s'avanturer dans le foret le suivant toujour il appercevit un jeune shinobis qui lui demanda un entrainement il se doutais qu'il s'agissait d'un genin la il regarda le jeune genin qui l'intriguer par cette force interieure qui emaner de lui la il vit le yondaime jeter un kunai au sol et disparaitre il arrivat a coter du kunai et se dit

_merde y sont ou comment je vais les rattraper il faut que j'en connaisse plus sur cette homme....

il se mit a courir en direction de kiri

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:47, édité 1 fois
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 19:54

*Naruto arriva dans les bras de yondaime avec Kakazu qui etait comme l'avait entendu naruto un membre de l'akatsuki*
Alors que faisont nous maitnenant Yondaime-Sama on commence mon entrainement?!
*Naruto etait tres impatient de commencer cet entraienment tant attendu et promi par Yondaime-Sama*
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 20:03

*Yondaime réfléchit un petit peu puis trouva une idée .*

"Le multi-clonage ... avec ton chakra, tu dois vouloir exécuter une personne te ressemblant parfaitemment, c' est à dire, tout de ce qu' un être peut posséder jusqu' au moindre détail penses-tu en être capable petit Naruto ?"

*Yondaime prit le rouleaux des techniques interdites de Kiri et commença à le traduire pour enfin parvenir à maîtriser toutes les différentes techniques, il se posa et attenda que Naruto finisse son entraînement .*
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 20:29

Mm...Oui je vais reussir!!J'y arriverai!!
*Cette technique si je la maitrizai je pourrait faire des miracles...*
*Naruto fit comme Yondaime lui avait expliquer il concentra sont chakra et pensa a se que l'Hokage lui avait dit*
Je doit avoir envi d'executer un clone me ressemblant...jusqu'au moindre detail...
C'est bon J'ai compris!!

===Kage Bunshin No Justu!!===

*Naruto fit apparaitre un clone exactement comme lui physiquement....*

J'ai reussi!

*Naruto se tourna vers le clone puis le vit qui ne bougait pas*

Merde!c'est pas encore sa!

Sa ai je sais je doit repartir mon chakra dans chaque clone sa le rendra vivant et il me resemblera!

*Naruto refit un signe...le signe indispensable pour executer se Ninjustu*
===Kage Bunshin No justu!!===

*Naruto en Concentrent bien sont chakra fit apparaitre 10 clone lui ressemblant exactement et qui bougait tous...ils se mirent tous a parler en meme temps comme le vrai naruto...les clones ont le meme caractere que le Vrai Naruto...Naruto a reussit a faire ses cinqs clones grace au chakra qui etait enfoui dans lui...le chakra de Kyuubi...c'est pour cela que sont pouvoir est tres immence...*
Yata!!!J'ai reussit Hokage-Sama!!!Venez les gas on va allez voir l'Hokage!

*Les 10 naruto alerent voir Yondaime pour montré le resultat de leur entrainement*

Oué!!J'ai reussit le premier entrainement!!C'est quoi la suite?!!Je suis impatient pour la suite...

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 21:19, édité 2 fois
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 21:28

*Yondaime continua à lire ses parchemins lorsqu' il se fît arrêter par Naruto .*

"Le multi-clonage est en quelques sorte un bunshin ordinaire mais il faut concentré un maximum de chakra dans celui-ci pas trop pour qu' il n' explose pas et pas assez, il ne tiendra pas sur ses jambes ... Il faut donc un juste milieu à toi de le trouver ..."

*Il se tourna, puis tenda sa main gauche qui commençait à guérrir sur l' épaule de Kakuzu .*

"Alors, tu seras un jouinin de Konoha, je m' occuperai de toi après l' entraînement du pti Naruto, en attendant, tu as une maison pour toi le temps que je t' en trouve une, ce sera la mienne ... Si tu pouvais me préparer une fiche de tes particularités je t' en remercirai ..."

*Yondaime tenda les clefs à Kakuzu pui se replongea dans ses parchemins.*
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 21:43

Kuso!Il ne se pre-occupe pas de moi il pense qu'a ses parchemain et a kakazu!Je vais lui montré se que je suis capable de faire et il finira par me remarqué!!!!!!
*Naruto eux la rage c'est 10 clones exploserent sous l'ordre de Naruto*
Vous allez voir!!
*Naruto concentra sont chakra au maximum grace a la rage qu'il avait en lui...Sont chakra qui etait bleu commencaient a devenir rouge....ceci etait inhabituelle*
Yaaaaa!!!
*Apres le cri de rage venant de Naruto on vit une enorme force de chakra exploser*
Je vais faire ses clones!!Je vais reussir!!
*Naruto fit le signe du justu*
*Des Centaines et des centaines de Clones de Naruto apparaissa il y en avait tellement que presque toute la foret etait rempli de Naruto...Puis il se tournerent tous vers Yondaime.Puis tous en meme temps il s'adresserent au Kage*
Yondaime-Sama!!Sa vous convient?!

Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 21:51

"Concentre-toi ... et explose la partie du sceau que je t' aie faite, pour atteindre le chakra de Kyuubi, je veux voir ce que tu vaux au corps avec Kyuubi ... Ton multi-clonage était parfait ..."

*Yondaime se leva, il était prêt à se défendre contre le petit Naruto avec Kyuubi .*

Entrainement de Yondaime Jiraiya36

"Allez vient, je t' attends ... Si tu arrives à attraper cet clochette, tu auras le niveau pour te présenter à l' examen chuunin ..."

*Yondaime avait une clochette qu' il accrocha sur sa ceinture, puis il allongea sa main plein d' égratinues et dit à Naruto pour l' énerver .*

"Ce n' est pas parce que je suis manchot que je ne peux pas battre un gennin tu sais ..."
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 21:56

Hum!D'accord j'arrive!!
*Tout les clones foncerent vers Yondaime*
YAAAAAAA!!!
*Naruto a transmi le plan de leur attaque par la pensé au clones....dix clones vinrent par deriere et attraperent Yondaime pour qu'il ne puisse pas bouger et des autres clones foncerent pour attrapé la cloche*
On va l'avoir!!
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 22:29

Entrainement de Yondaime Jiraiya_04(81)

"Naruto, ce n' est pas avec des clones que tu m' auras ... tu n' as pas assez de force pour pouvoir me maintenir ...*

*Yondaime de dégagea de deux clones qui étaient collés sur son bras en faisant un mouvemment sec, il prit un kunai, le chargea de chakra fuuton et explosa le reste des clones grâce à son kunai, les autres clones étaient au nombre de 8, il étaient en train de sauter sur Yondaime mais ler vitesses étaient vraiment lente par rapport à celle du Hokage, il se déplaça derrière les clones qui tombèrent sur le sol Yondaime n' avait plus qu' à leur assener un coup de kunai ce qu' il fît, il ne restait des clones que de la poussière .*

"Naruto, je suis le ninja le plus rapide qui existe, penses-tu pouvoir m' avoir aussi facilemment, il faut réfléchir à une stratégie ..."
Le Narrateur Sadique
Admin
Le Narrateur Sadique

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 22:29

Les parchemins se mirent alors à prendre une couleur bleu azur et un son se fit alors entendre à quelques mètres à la ronde, il devint de plus en plus strident, et c'ets alors que les parchemins s'enroulèrent sur eux mêmes, et que le sceau qui les maintenant fermé se reforma comme par magie.

Il semblait plus fort et beaucoup plus puissant qu'avant.

Un voile bleuté se fit alors voir, il sortit lentement des parchemins et dessina la vague silhouette d'un mort vivants, qui ne ressemblait pas vraiment à un humain, mais plutôt à une vision fantomatique éthérée.

Elle leva la main et dit.

Il vous est interdit de lire ces parchemins, vous qui n'êtes pas de la lignée de mon maître. Vueillez cesser de vouloir lire... Ou vous subirez un sort des plus funestes...

Le fantômé s'évapora dans les parchemins, et le calme revint comme avant.
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 22:48

*Naruto entendit les paroles de ce qui semblai etre un fantome mais il ne pensait que au combat alors il s'en foutait du reste *

Je ne suis pas assez rapide!!
Kyuubi:Je vais t'aider...je suis celler dans ton corps alors je doit m'exprimer a travers ton corps...

*Naruto entendit ses quelques mots venan de sont ventre...*

Hein?Qui vient de me parler?

*La vois cessa*
Bon je vais continué!!

*Naruto concentra sont chakra qui fit apparaitre directement un chakra rouge puis il refit des clones*

*Cette fois si il y avait encore 10 fois plus de clone que tout a l'heure maintenant ce justu semblait plus etre un tajyuu kage bunshin no justu que venait d'executer Naruto sans sans rendre compte*

Allons-y!!Faisons comme j'ai dit!!

*Naruto venait encore de dire la strategie a ses clones par la penssé*

Okay!!Gogogo!!

*On ne reconnaissait pas le vrai du faux Naruto...Ils foncerent tous pour attraper yondaime...il reussirent a l'attraper cet fois si a 20 avec une rapidité et une force incroyable *

Tenez bon!!

*Yondaime n'avait pas de chance de se degagé par force cet fois si...
Lorsque tout a coup on vit Naruto sortir du Sol avec un Chakra rouge qui montrait sa force et sa rapidité...

Je l'ai!!

*Naruto sortit du Sol et attrapa la cloche qui etait fixé sur le pantalon de Yondaime*

Yata!!!!J'ai reussi!!

*Tout les clones crierent tous en coeur*

Ouéé!!!!!

Je ne suis pas encore assez fort Yondaime-Sama sans mes clones je n'aurai pas reussi a prendre la cloche vous ete trop rapide apprenez moi encore d'autre justu s'il vous plait!!!Je ne suis pas encore pret pour l'examen Chounin!!
Amano Ginji
Sannin et chef de la section médicale de Konoha
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyJeu 1 Mar - 22:54

"Ginji arriva sur une branche à quelques métres de Yondaime et de Naruto"

Entrainement de Yondaime Gaara02

"L'Hokage était en train d'entrainer son jeune élève qui se débrouillait pas si mal que ça..."

Je vais attendre qu'ils aient fini et qu'ils me repèrent...
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 1:06

(dsl du retard de poste)

kakuzu pris les cles mais apres il lu dit

_pour l'instant je vais rentrzer a l'akatsuki apparament il va bientot se passer des chose je reviendrer mais pour l'instant je dois y aller a plus et merci pour ton aide hokage-sama

kakuzu saluat le yondaime et naruto puis partis en direction de l'akatsuki
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 13:26

*Yondaime fît un signe de la tête à Kakuzu .*

"Naruto, si je l' avais voulu, tu ne m' aurai même pas frôler, mais je voulais voir à peu près ta technique donc ..."

*Yondaime disparu, tous les clones partirent en fumée puis il se retrouva derrière Naruto, Yondaime avait détruit tous les clones d' une vitesse à laquelle un shinobi ne pouvait pas le suivre des yeux .*

"Nous avons les mêmes capacités, la même affinité élémentaire première donc ... le vent, c' est le rasengan ou l' orbe tourbillonant, je vais te montrer ce qu' est ce jutsu ..."

Entrainement de Yondaime Jiraiya_02(89)

*L' orbe se créa dans la main du Hokage, puis il commença à donner les instructions suffisantes à Naruto pour apprendre ce jutsu .*

"Ce jutsu nécessite d' être appris en 3 parties, tout d' abord, la première ..."

*Yondaime jetta une balle d' eau dans les mains de Naruto .*

Entrainement de Yondaime Thumb_(naruto-kun.com)-Eps_087-060

"Tu dois, grâce à ton chakra me faire exploser ce ballon remplis d' eau ..."
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 13:35

"Yondaime qui était toujours sur la branche d'un arbre regardait l'Hokage qui décida d'apprendre à Naruto la technique du rasengan..."

Pensée: Ca me rappel des souvenirs...

"Ginji attendait que l'entrement de Noaruto soit vinit pour aller les voir..."
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 14:53

Yatta!!Yondaime-Sama va m'apprendre le Rasengan...Je ne vais pas le decevoir
*Naruto pris la balle que Yondaime lui avait jeter puis concentra sont chakra dans cette balle pour la faire exploser rien qu'avec le chakra*

Allez!!

*Naruto concentra sont chakra dans la balle pour que celle ci explose*

Yaaaaa!!

*La balle se tordit dans tout les sens mais elle n'eclata pas*

Kuso!!!Il faut que je trouve un autre moyen pour la faire eclater!

*Naruto regarda la balle pendant un moment et se rappel comment Yondaime fesait pour former sont Rasengan*

Mmm....??En dirai que sont chakra dans le rasengan tourne alors si je fesait tourné mon chakra dans la balle peut etre qu'elle eclatera!!
*Naruto re concentra sont chakra en essayant de le faire tourné dans la balle...*

15 minutes plus tard...

Merde!!jJe n'y arrive toujours pas!!Encore!!

*Naruto reessaya de faire tourné sont chakra dans cette balle pendant maintenant 1 heure puis il eu une idé de faire tourné le chakra dans la balle a l'aide de sa main droite qui ne tenait pas la balle.. *

Je vais essayé!

*Naruto commenca a concentré sont chakra dans la boule en caoutchouc puis avec concentra aussi du chakra dans sa main droite pour faire tourné le chakra qui se trouvait a l'interrieur de la balle... la balle se tordit dans tout les sens grace au mouvement de la main droite de Naruto apres un petit moment un entendit un petit bruit sourd...*

Yattaaa!!!!J'ai reussi Hokage-Sama je vien de faire exploser la balle!!Premiere etape reussit!!Passon a la deuxieme etape sans perdre de temps!!
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 15:03

"Hummmmmmmmmm ... d' accord, c' est le même principe mais cette fois avec une balle en caoutchou, tu dois cette fois l' exploser ..."

*Yondaime jetta dans les mains une nouvelle balle mais cette fois la balle était 100 fois plus dure que la précédente .*

Entrainement de Yondaime Jiraiya52
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 15:11

"Ginji s'impatientait tout seul et décida d'aller à la rencontre de Yondaime et de Naruto..."

Bonjour Hokage-sama, Naruto-kun...

"Naruto était en pleine concentration il avait du mal à faire éclater la deuxième balle... Puis Ginji se retourna vers son kage, il vu que le bandage qu'il avait fait avait été enlevé et que la main était blessé à nouveau par les répétitions du Rasengan..."

"Ginji s'énerva un peu..."

Vous êtes inconscient Hokage-sama votre main...vous jouez avec le feu...
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 15:16

*Naruto recu la balle de Yondaime dans ses main*

Merde!Cette balle est encore plus dur sa se vois quand je la tien dans ma main...elle est plus lourde et plus solide...Bon je vais essayer!

*Naruto Concentra sont chakra au maximum pour vouloir ecalter celle balle du premier coup ensuite avec sa deuxime main il fit tourné le chakra dans la balle en voulant la faire exploser...mais celle ci ne voulut pas s'eclater c'etait comme si elle n'avait a peine bouger...*

Quoi?!!La Balle a a peine bouger...Merde!!

J'ai une idé!

*Naruto fit un signe*

===Kage Bunshin No Justu===
*Naruto fit un clone puis il commenca a concentré sont chakra a sont intensité au maximum!*

Yaaaaaaa!!

*Le chakra de Naruto se mit tout a coup a devenir rouge...sont Ora etait tres forte...*
Ahhhhh!!!
Maintenant je peux le faire!!!

*Naruto mis du chakra dans sa balle puis avec sa main droite il commenca a faire tourné le chakra dans tout les sens pour la faire exploser et le clone qu'il avait fait etait la pour prendre la releve lorsque naruto etait fatiguer de faire tourné sont chakra dans la balle en echangant de personne..*

On peut le faire!!

*Lorsque tout a coup la balle explosa...Naruto etait bouchbé en regardant sur sa main la balle en caoutchouc eclater*

J'ai.....J'ai....J'ai Reussiiii!!!

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:17, édité 2 fois
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 15:17

"Je ne suis pas inconscient, je sais que tu me trouveras un traitemment pour ma main, j' en suis ... persuadé ."

Entrainement de Yondaime Haku06a

"Je te fais confiance ..."

*Yondaime se tourna vers Naruto, il avait un petit sourrire .*

"Alors, maintenant, tu as vu les deux principes, la puissance et créer un flux de chakra tu vas devoir faire ces deux parties à la fois pour que le rasengan soit tien, un maximum de puissance en gardant le contrôle... A toi de jouer ..."

Ino
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 15:37

"Ginji fut surpris que Naruto y arrive aussi vite... puis après avoir entendu les paroles de Yondaime Ginji avait un air desepéré..."

Entrainement de Yondaime Kakashi02

Pffffffff enfin on pourra pas vous changer... enfin donnez moi votre main...

"Yondaime le tendis sa main... et Ginji la soigna..."

Irou Ninjutsu...

Voilà j'ai pu soigner la plus grande partie des blessures par contre elle ne reste pas pour autant en mauvaise état...

"Ginji fouilla dans ses poches en sorti un petit flacon remplit de pillules..."

Voilà écoutez-moi bien Hokage-sama... se sont des pillules que j'ai pu créer à partir d'une certaine fleur qui à de grandes propriétés médicinales... avec une de ce pillules votre main sera complétement guérie même après avoir éffectuer votre rasengan shuriken...

Mais bien entendu il y a des risques tous d'abord vous ne pourrez qu'en prendre que maximum deux tous les trois jours si vous en prenez d'avantage vous risquez de mourir car elle à beau guérir votre main en la prenant vous subirez d'horrible souffrance qui pourrait rendre fou n'importe qui c'est pour ça que seul un ninja avec un puissance comme la votre peut en prendre...

Deuxièment il y aura certainement des effets secondaires au début se sera des crampes, des fourmis dans votre main mais plus vous utiliserez ce médicament plus vous aurez du mal à ressentir votre main voir même de la bouger, de l'utiliser pendant quelques minutes... et le pire ce serait qu'elle devienne une main morte... vous ne pourrez plus faire aucun jutsu avec... et aucun reméde, aucun sceau ne pourrait la sauver c'est pour ça que je vous interdit d'en prendre plus de deux tous les trois jours...

"Ginji lui donna le flacon"

Une dernière chose je vous déconseille d'en donner à une autre personne car elle mourrait sur le champs... voilà...
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime EmptyVen 2 Mar - 15:54

*Yondaime fît un sourrire .*

"Eh oui,on ne me changeara pas, merci pour tout ... Ne t' inquiètes pas, je n' utilise pas le rasengan-shuriken tous les jours quand même sa serait bien trop fatiguant ..."

*Yondaime ouvra le flacon, quelques minutes après, il se mit un frissonner .*

"C' est la première pillule que je prends qui me fait cet effet c' est vraiment étrange je trouve ..."

*Le Hokage regarda Naruto qui tenta de faire le rasengan, il n' y arrivait pas tout à fait pour le moment, mais c' était normal, elle était destiné au ninja de rang suppérieur et non au gennin .*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Empty

Entrainement de Yondaime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant