Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mission de Kankuro

AuteurMessage
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Mission de Kankuro Empty
MessageSujet: Mission de Kankuro   Mission de Kankuro EmptyMer 21 Fév - 23:22

Voici la première mission de Kankuro depuis sont retour à Suna. Kankuro voulait mener cette mission a bien.... Kankuro marchait sur le sable brulant tout en regardant l'horizon....Apres avoir marché pendant 1 heur, une ville apparut au loin. Cette ville s'appelé Yaiba. C'était une ville qui n'apertenait pas a Suna. Elle n'avait aucune puissance millitaire..... Des gens tres important et haut placé dans le gouvernement de Suna loge dans cette petite ville.
La mission de Kankuro était de ramené la fille d'un poilititien de Suna à Suna.... Cette mission avait l'air simple, seulement, Cette jeune fille en question, serait pourchasssé par des criminel voulant supprimé toute la famille du polititien de Suna..... Kankuro était confiant, et savait tres bien que cette mission aller ce déroulé sans la moindre bavure.
Kankuro entra dans la petite village de Yaiba. Le lieux de rendez-vous était,
la terrace d'un petit restaurant.
Kankuro entra dans le restaurent. Il vit une jolie jeune femme de 16 ans. Plutot mignone, cheveux brun, yeux vert. Elle était tres belle mais Kankuro ne semblait pas attiré par la beauté de celle-ci... Non il n'est pas PD seulement, dison que les femme, pour lui c'est de l'option.
Bref, Kankuro s'assit a coté de la jeune fille.

Allez on-y va

Le jeune fille avait l'air surpris de voir Kankuro... quoi ? il était trop moche pour elle c'est sa ? Non, Simplement, la jeune fille n'est pas tres actif, dison qu'elle préfère rester sur la terrace et boir un petit jus d'orange plutot que marché pendant 3 heur afin de regagner le village de Suna.

Tu ne veut pas boire un petit verre avant ? Et puis, je n'te connait meme pas. Comment t'apelle-tu ?

Kankuro était a sont tour surpris par les parole de la jeune fille. Lui qui avait accepté cette mission car il savait qu'il y aurai combat ce retrouve avec une jeune fille, sur une terrace d'un restaurant à siroté un Cocktail.

Mon nom est Kankuro. Je suis Marionnettiste de Suna, et j'ai accepté de fair cette mission parce que j'avait envis d'amélioré mes technique de combat et non pour boir un verre avec toi

J'ai compris, on-y va ! ! !

Kankuro et la jeune fille ce partire du restaurant et ce dirigèrent vers la sorti de la ville .
Une fois sortie de la ville, Kankuro et la jeune fille marchèrent, Marchèrent pendant 2 heures..... Au bout de ces deux heures, une bande de ninja agée de 20 ans environ s'interposèrent. Ils étaient 4.
Sa devait être eux les criminels qui voulait tuer le polititien et sa famille.
L'un des criminel ce dirigea vers Kankuro.

Je te laisse la chance de t'en aller pendant que tu le peut. Alors dégage, tu nous gène

Cette insolence est digne de vous

[suite dans un prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Mission de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission de Kankuro   Mission de Kankuro EmptyJeu 22 Fév - 1:21

Les criminels avait lair tres puissants.... Kankuro sortit ses 3 parchemins puis invoqua ses 3 Marionnettes.... C'était impressionant. Kankuro était entouré de ses 3 Marionettes.... De le voir avec ses marionnettes, cela donné l'impressions que celle-ci étaient vivantes.
Mission de Kankuro Copie_12
Kankuro ce dirigea vers la jeune fille qu'il devait protégé puis l'enferma a l'interieur de Sanshuuo pour quelle soit en sécurité.
Kankuro regardait longuement les 4 NInja.

* bien, on dirait que c'est a moi de jouer *

Karasu fonça sur l'un des ninja puis lui lança une multitude de Kunai empoisonné. Ce dernier de put les esquiver et mourrut dans les 10 prochaine seconde.... Kankuro ne faisait aucun mouvement inutile. Il était beaucoup plus rapide que l'orsqu'il c'était battut contre Akira.
Seulement, l'un des 3 Ninja restant disparut puis réaparut derriere Kankuro. Il le menacé avec un enorme catana.

Enfoiré, jvais te crevé toi et tes marionnette

Apres avoir dit ces quelque mot, Kuroari surgit derriere lui puis mit ses 6 bras autour de lui. Il était armée de longue lame sur ses bras. Le ninja ne pouvait résister. Il mourut, en ce vidant.
Il restait désormais plu que Deux Ninja. Kankuro créa 2 fils puis étrangla les 2 Ninja avec ceux-ci

Vous-ête beaucoup trop faible.... Sachez bien que personne ne peut battre un Marionnettiste de haut nivveau ou peut etre si ce n'est qu'un autre marionnettiste de haut niveau

Kankuro ce concentra quelque minute puis il coupa la tête des deux Ninja a l'aide de ses fils de chacra..... C'était horrible ! le sable buvée le sang, puis séchait sous le soleil.
Apres avoir battut ce groupe de criminel, Kankuro continua sa route tout en laissant la jeune fille enfermé dans Sanshuuo jusqu'a la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Kankuro
Page 1 sur 1