Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mission.

4 participants
AuteurMessage
Seisui
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seisui

Mission. Empty
MessageSujet: Mission.   Mission. EmptyJeu 15 Fév - 22:25

Seisui avait traversé la distance que le séparait de sa maison à la tour du Mizukage. Il connaissait le chemin par coeur, cela faisait combien de temps qu'il venait demandé ses missions? La première était avec son sensei et ses équipiers, maintenant il venait seul en attendant d'avoir une équipe à charge. Le kage de Kiri avait changé depuis la première fois qu'il était venu, celui là, il ne l'avait vu que de loin.
Il entra donc dans l'établissement, et traça son chemin et arriva devant une porte, normalement le Mizukage devait être derrière. Sa devait être vraiment enmerdant de faire ce job, la principal mission du kage était de faire les papiers, valait mieux être jounin on faisait les missions et puis basta.
Il frappa alors de trois coup, et dit à haute voix pour qu'on l'entende de l'autre coté.

"Mizukage-sama? C'est Seisui Tsumetai, jounin prêt à recevoir sa mission."

Il attendit alors un quelconque signal, pour entrer dans le bureau. Seisui se devait d'enchaîner les missions, contrairement à Konoha ou Suna, Kiri ne disposait pas de nombreux ninjas, ce qui demandait plus de travail de la part des shinobis. C'était fatiguant mais cela permettait de devenir fort plus rapidement que dans ces villages de planqué.
Sa se passe toujours comme sa, ceux qui sont moins nombreux doivent être plus fort pour pouvoir faire face aux surnombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 15 Fév - 22:47

*Kira était plongé dans ses pensés pendant un long moment, c'était à son enfance quand son père s'occupait encore de lui, on y voyait que le sourire de Kira mais tout s'érrêta quand deux Anbu sont venus voir le Mizukage, la guerre de Konoha débuta...C'était la dernière fois où Kira l'apercevait, il ne devrait être pas encore né vue que Hayate n'était pas encore officielement marié.Après ce souvenir, Kira ouvra ses yeux et entenda la porte tocer.Il se leva en allant vers le rebord de sa fenêtre et dit à l'homme qui attendait derrière la porte d'entrer.*

"Bonjour Seisui, je suis Kira Sandaime Mizukage, j'allais justement voulut te voir.Une mission de Rang S...Cela concerne la disparition de l'ancien Mizukage, c'est étrange que Mizukage ait disparu comme ça sans rien dire ou d'autre, j'avais vérifier dans les archives.Vous trouvez pas cela étrange?"

*Pendant ce temps, Kira resta vers les rebords de la fenêtre tout en continuant regarder son village.Son regard était un sentiment à la fois triste et heureux car cette mission avait rapport avec son père et qu'il pouvait plus en apprendre sur sa disparition.Il réfléchissa longuement à cette mission et décida de demander à Seisui son accord s'il pouvait l'accompagner dans cette mission.*

"...J'aimerai vous accompagner à cette mission, si tu me laisses y aller."

*Etrange de voir le Mizukage de demander une requête à quelqu'un.Il attendit la réponse de son Seisui en croisant ses bras.*
https://www.dailymotion.com/bakanokira
Seisui
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seisui

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 15 Fév - 23:30

*Une fois qu'on le lui dit, Seisui entra dans le bureau, sa n'avait pas beaucoup changé mise à par la personne qui ce tenait en ce lieu. Le jounin s'inclina alors respectueusement et le Mizukage lui donna sa mission, type S ce n'était pas les plus simple, mais après tout il était jounin.*

"Je trouve moi aussi étrange cette disparition, il y a sûrement quelqu'un la dessous, on ne disparaît pas du jour au lendemain s'en raison. Je ferais mon possible pour ramener le plus d'information possible."

*Il allait repartir, quand le kage lui demanda s'il pouvait l'accompagné. Cela fit sourire Seisui, un kage qui ne restait pas derrière son bureau était un bon dirigeant, il a toujours pensé que les chefs devaient aller avec leurs troupes au devant du danger, malheureusement ce n'était pas souvent le cas. Seisui regarda alors le Mizukage, et sourit.*

"Sa serait pour moi un honneur Mizukage-sama...par contre il nous faudra nous déguiser, vous risqueriez d'être reconnut, et je préfère le déguisement aux henge, c'est plus sur et plus économique en chakra. Mais c'est vous qui décidez, bien entendu."

*Pour les missions d'infiltration, nombreux de ninjas faisaient des henge pour changer d'apparence, mais les shinobis bien entraîner pouvaient les détecter, tandis qu'un déguisement, sa passe inaperçu. Seisui réflichissait déjà à ce qu'il allait se mettre, son coté androgyne, lui facilitait la tache, souvent il prenait l'apparence d'une jeune fille, il avait ce qu'il faut en vêtement pour ce fait, et le physique pour le faire.
Souriant il attendait la réponse du Sandaime, après tout chacun avait ses propres méthodes.
Le seul problème est que Seisui ne savait pas trop par où commencer, mais il comptait sur Kira-sama pour le mettre sur la piste.*
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 15 Fév - 23:52

*Lors où Seisui accepta sa proposition de l'accompagner ou bien faire comme chaque Kage reste pour s'occuper mais Kira avait déjà tout prévu, il avait une secrétaire pour son soutien quand il devait s'absenter.Il se retourna en souriant Seisui puis il s'avança près de la porte vers lui.*

"Je pense que tu as raison, le henge s'avère une bonne chose mais y'a toujours une défaillance quand on fait ce genre d'infiltration.Je suppose que nous devons faire un Kage Bunshin Henge pour aller devant et nous les suivrons par derrière en cachette même si ça utilise un peu plus que prévu notre chakra mais ça nous sécurise un peu plus pour nos arrières...Ca ne te dérange pas si je me change deux secondes car je n'ai pas trop envie d'aller dans cet tenue."

*Kira toujours en souriant, il alla ensuite derrière son bureau se changer, il enleva son haut etc...Après quelques minutes, Kira ressortit de l'arrière de son bureau.Il serra son gants vers son poignet et regarda Seishui en souriant puis après avoir serrer correctement son regard se changea, il devena sérieux pour de bon.*

Mission. Tsukas10

"C'est bon je suis prêt.La mission peut débuté !"

*Ensuite il sorta du bureau, et fais une lettre pour sa secrétaire qui elle était en pause.Après avoir écrit la lettre, il sorta de la Tour et s'en va vers la porte de Kiri.*

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:43, édité 1 fois
Seisui
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seisui

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptySam 17 Fév - 0:32

Seisui écouta les paroles du kage, une aide pareil ne se refusait pas, et cela faisait double action d'avoir notre chef à ses cotés, cela motivait les troupes, et donnait un soutien non négligeable. L'idée de faire des clones étaient bonne, mais il faudrait alors aussi utiliser un henge sur les clones, car deux personnes identique se suivant de plusieurs mètres peut paraître suspect.
Le Mizukage sorti bientôt, habillé plus jeune, s'en les habits des kages qui ne faisait que vieillir leurs propriétaire.

"Cela vous va mieux que les habits de kage, surtout pour une personne de votre age. Très bien je vous suis alors, je vais juste faire un petit détoure pour me changer, et je vous retrouve à la porte du village."

Seisui, sorti de la tour derrière Kira, et parti vers sa maison pour prendre des affaires disons, plus féminine, cela facilitera la collecte d'information, s'il faut interroger des personnes.
Le jounin, réfléchissait à la tenu qu'il allai se mettre, il avait envie de vert et de blanc, ouai sa lui ira bien.

[hrp : Il y a pas de h à Seisui :/ ]
Yagami Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yagami Raito

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 22 Fév - 16:00

J'aimerais t'accompagnier durant cette missions Seisui car je suis seul en se moment et j'aimerai un compagnon de mission méme si je suis a ssez solitaire alors me laisserai tu t'accompagner et pouvoir t'aider dans ta missions

Dit Yagami d'une voix insignifiante et très sérieuse puis il s'assis sur une chaise a coté du mizukage et dit

[b]Je pourais t'étre utile grace a mes faux qu'en pense tu alors? Je te laisse réfléchir.
http://naruto-jutsu.kanak.fr
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 22 Fév - 16:02

[Raito, notre mission est déjà terminé ^^" Va plutôt lui porter un soutien à son combat contre l'Akatsuki.]
Yagami Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Yagami Raito

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 22 Fév - 21:21

( c'est d'accord j'y fonçe
http://naruto-jutsu.kanak.fr
Nihsaj
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Nihsaj

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptyJeu 22 Fév - 21:29

HRP : ben voyons -_-' On s'en fout, quel que soit votre nombre, on vous pénètre sans vaseline Ino ^^'
Seisui
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seisui

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. EmptySam 24 Fév - 18:45

*Seisui vers la tour du Mizukage se dirigeait, la secrétaire trouvé il devait. La traversé du village rapide fut, comme tout le temps, car sur les toits il n'y a personne sauf quelque shinobi de temps en temps. Arrivé à la tour, les marches il monta, et arrivant au bureau de la secrétaire, il toqua et entra.*

"Bonjours, c'est le Mizukage qui m'envoi, il à besoin de quelques ninjas le plus rapidement possible, vous devriez le trouvé à la porte...Il m'a aussi chargé de vous dire d'augmenter la sécurité du village au niveau 4, car deux individus portant une robe noir avec des nuages rouge se sont infiltrer, après un combat et de la diplomatie ils sont parti mais ils restent néanmoins dangereux. Leur but était semble t-il des bijuus. Il y a eu des dégâts au niveau des habitations, mais aucun mort.
Avant l'entré de ces deux personnes, un type pale au yeux de serpent, c'est battu contre le Mizukage, et il semblerait que cette personne soit le meurtrier de l'ancien Mizukage."

*Sur ce le jounin arrêta de parler, la secrétaire allait sûrement envoyé quelques shinobis pour aider Kira, Seisui disposa alors et de la tour sorti.*

Je devrais peut être allé voir à la porte, il faut que je rachète mes erreurs, et puis je n'ai pas combattu je suis en pleine forme, et je n'ai pas de mission, il ne doit pas y avoir beaucoup de ninja au village pouvant aller aidé Kira-sama.

*Seisui vers la porte décida d'aller, pour voir ce qui se passait, depuis qu'il était parti en mission avec le kage, tout s'enchaînait à une allure, mais bon les shinobis ne sont pas des fainéant. Mais finalement il se ravissa et resta au près de la tour, en regardant le ciel tout ne réfléchissant*
Contenu sponsorisé

Mission. Empty
MessageSujet: Re: Mission.   Mission. Empty

Mission.
Page 1 sur 1