Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le test de Kankuro

2 participants
AuteurMessage
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:09

Akira arriva à l'académie plus tôt que prévu, il s'assit et attendit Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.com
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:17

Apres 10 minute, Kankuro arriva. Il marcha vers Akira tout en le fixant.... Sa démarche était plus qu'étrange. Une démarche qui ne lui ressemblé pas.

Ohayo

Kankuro attendit les instruction du Jeune Anbu.
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:28

Kankuro te voila je crois qu'après 2ans d'écoles tu veux devenir juunin voila les conditions pour devenir juunin:

-1 Resté la tête haute en toute circonstance
-2 Savoir utiliser certaines techniques de niveau juunin
-3 Faire preuve de stratégie en lançant tes techniques
-4 Devoir faire des missions que de rangs S, A et B

Instruction 1: Maintenant tu va me montré les techniques de juunins que tu sais faire
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:37

Kankuro s'avança vers Akira. En attendant ses paroles, il était plutot deçut car il était l'un des rare ninja de Suna a être Marionnettiste. Ce qui veut dire qu'il ne possède aucune technique Ninja a part le Kujutsu.

Au risque de vous décevoir, je ne connait aucune technique de Ninjutsu. Je maitrise l'art Kujutsu et ceux depuis mon plus jeune age.

Kankuro est aujourd'hui le Seul Marionnettiste connut a Suna. Depuis la mort de Shiyo et de Sasori, Kankuro ce doit de poursuivre sont Nindo. " devenir le meilleur Marionnettiste "
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:41

Ce n'est pas grave mais par contre tu peux faire l'instruction n°2

Instruction n°2: essaye de m'attaquer avec tes marionnettes stratégiquement
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:53

Sa ne sera surment pas difficile a fair

Pour Kankuro, c'était l'occasion de ce fair remarquer.... Kankuro sortit 3 Parchemins. Il les lança par terre puis une énorme explosion eut lieux.... Une fois la fumée dissipé on pouvait voir Kankuro entouré de ses 3 Marionnettes, Karasu, Sanshuuo et Kuroari
Le test de Kankuro Copie_11
C'était impressionant..... D'un simple mouvement de doigt, Karasu fonça sur Le jeune Anbu puis lui jeta une séries de senbon enpoisonné.... Pendant ce temp là, Kuroari ce mit derriere le Jeune anbu dans le bute de l'enfermer dans sont " ventre "

* on s'en tien au plus simple... Les Senbon empoisoné lancé par Karasu l'inssiteron a reculé, a ce moment là Kuroari l'emprisonnera..... Mais je me doute qu'il ce laisse fair, Apres tou il est Anbu*

Kankuro était tres confiant et sur de lui. Pourtant n'importe quelle chuunin serait stressé par la présence du Anbu qui dégagé un chacra énorme et tres puissant.
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 19:59

Akira surpris par sa rapidité avait bien fait de préparer un clone pendant que Kankuro appelait ses marionnettes.Akira c'était placé derrière Kankuro un kunai à la main il le pla ça sous la gorge de Kankuro et lui dit:

Et que va tue faire maintenant
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 20:10

Sans plus attendre, Kankuro fit une manipulation bref et rapide avec ses doigt. Sanshuuo qui ce trouvait a coté de lui mit un violent coup de queu au jeune Anbu. La nouvelle marionnette du jeune marionnettiste était tres puissante. Kankuro en profita pour s'éloigné de lui.

D'un simple mouvement de doigt, je peut ordonné a mes marionnette de fair ce que je veut.... Je vait a présent vous montrer une sorte de technique.

Le dos de Sanshuuo s'ouvrit. Kankuro s'allongea à l'intèrieur puis le dos de la marionnette ce referma.... Kankuro pouvait désormais controlé sa marionnette tout en étant protégé. Tres bien protégé car tout ses marionnette sont fait a partir de fer et d'acier tout sa recouvert par une protection de sable.
Kankuro était donc a l'intèrieur de Sanshuuo.... Sashuuo fonça sur le jeune anbu a une vitesse extraordinaire tout en provoquant un tremblement. Une fois devant le jeune Anbu, Karasu sauta sur lui et mit ses bras munit de lames autour de son corp.
Si Karasu serrait, Le jeune Anbu pouvait ce retrouver découpé, mais Kankuro savait tres bien qu'Akira trouvera une solution.
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 20:21

Akira surpris par ce retournement de situation lança:

Chidori: Les Milles Oseaux

Karasu partit en éclat et Akira s'attaqua à la marionnette où c'était enfermé Kankuro il refit un chidori sur le dot de la marionnette un kunai à sa main non utilisé lui tenit les doigts de sa main libre et plaça le kunai sur la gorge de Kankuro
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 20:36

[c'est impeu abusé non ? jveut dir que tu détruise mes marrionette si facilement ]

* Kuso ! ! ! *

Kankuro était vraiment mal. Il n'avait pas prévue cela. Il ne pensait pas que ses deux marionnette allait ce détruire si facilement mais il lui en restait encore une,Kuroari..... Kankuro la controla puis celle-ci ce dirigea vers Akira sans meme qui s'en doute, Kuroari emprisonna Le jeune anbu dans sont ventre....
IMAGE !! !
Kankuro ce redressa puis avec les bras et les jambe de Karasu. Au bout de ceux-ci, il y avait une lame trres pointu.. Les 4 Membre de Karasu était controlé par Kankuro. Tout les membre munit d'une lame transpercèrent Kuroari et donc le Anbu qui ce trouver dedant.

* Kuso, il a détruit karasu et Sanshuuo.... C'est donc sa la puissance d'un Anbu..... Avec impeu plus d'entrènment jpourrait en venir a bout. Il me faut simplement des Marionnette plus solide >_<
Bref, voyons coment il ce ce tiré de cette situation.*
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 20:52

(Dsl mais je tenais tes mains et tes doigts mes bons c'est pas grave)

Akira lança vite une technique au son d'une flûte:

Mateki mugehosa

Etant immobiliser ses doigt ne pouvant plus bouger kuraori me libéra et cette fois il ne maura pasje le plaqua au sol le tenit de sorte qu'il ne put plus bouger et je lachâ mon sort d'illusions
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 21:16

[désolé mais tu va savoir pourkoi j'ai put maitrisé les marionette sans bouger les doigt ^^]

j'ai pas le choix

Kankuro ne pouvait ni bouger sa main, ni bouger ses doigt. Un simple marionnettiste serait ne pourrait plus rien fair dans une tel situation seulement Kankuro lui, a développé un style de combat seulement en utilisant des fils de chacra. Ses fils de chacra, Kankuro peut les maitrisé sans bouger aucun membre. Etant donné que les fils sont enfaite du chacra materialisé, Un ninja marionnettiste sachant bien maitrisé son chacra serait maitrisé les fils de chacra sans bouger aucun membre. Et c'est le cas pour kankuro.

Pendant les 2 ans et demis, Kankuro c'est entrêner sur sa maitrise de chacra et sur un Style appelé Kaze no Mai [la danse du vent]... Ce style de combat serait uniquement maittrisé par certain marionnettiste. Il consiste a crée des fils de chacra et a les controlé pour tuer son adversaire son l'aide de marionnette.
Kankuro ce retrouvai par terre, allongé et mal en point juste avant que l'illusion fasse sont effet Il créa 3 fils de chacra. Le premier fils de chacra s'enroula autour du coup du jeune Anbu alor que les deux autre fils le transperça. Les 2 fils de chacra qui avaient transpercé Akira lachèrent une quantité de chacra importante dans le corp de celui-ci.
Apres cette acte, Kankuro fut sous l'emprise de l'illusion. Une illusion attroce./\/\/\Image/\/\/\
Une fois l'illusion passé Kankuro était débousolé seulement il n'était pas le seul a etre mal en point. Le jeune Anbu était toujour étranglé et transpercé par les 3 fils de chacra.

*Kusooo, il est fort l'enfoiré ! ! ! ! *
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 21:30

J'abandonne car je n'ai qu'un solution c'est de te tuer
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 21:31

et je n'ai pas envie de tuer quelqu'un de Suna qui est en plus le frère du kazekage
Kankuro
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Kankuro

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro EmptyMar 20 Fév - 21:43

Kankuro ce leva puis regarda Akira l'air étonné. Il n'aimait pas qu'on le différencit des autre tout sa parce qu'il est le Grand frere du Kazekage.

Moi je n'héisterait pas a te tuer

Le chacra de Kankuro baignait dans le corp d'Akira. Les deux fils qui le transperçer ce retirèrent laissant une énorme trace et en laissant injectant du chacra de Kankuro dans le corp d'Akira.... Cela ressemblé étrangement au technique Jyuuken des Hyuuga mais pourtant sa ne l'était pas.
Kankuro fixait le jeune Anbu puis leva sa main droite. Il la serra puis une douleur atroce ce faisait ressentire dans le corp d'Akira. Kankuro le regarda une derniere fois puis ce retourna et s'éloigna.

Tu est le premier à avoir vue ma technique Kaze no Mai. La douleur que tu ressent en ce moment n'est qu'autre que mon chacra.
L'orsque j'ai transpercé ton corp avec deux fils de chacra, j'ai injecté une forte quantité de chacra dans ton corp par l'intermédiaire de ses deux fils. Maintnan mon chacra baigne dans ton corp, il suffit que je me concentre pour te fair souffrir.

Aller A+, et quand tu verra Mon frere, dit lui que moi le dernier marionnettiste de Suna deviendrait plus puissant que lui en allant a l'akatsuki

Apres c'est quelque mot Kankuro parti en direction des portes.
Contenu sponsorisé

Le test de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Le test de Kankuro   Le test de Kankuro Empty

Le test de Kankuro
Page 1 sur 1