Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maison de Ashe

AuteurMessage
Ashe
Genin de Suna
Genin de Suna
Ashe

Localisation : Et bien .... je sais plus enfait XD ... Bah ptre Destiny Island ...

Maison de Ashe Empty
MessageSujet: Maison de Ashe   Maison de Ashe EmptyDim 18 Fév - 13:30

* Ashe, revenait du bureau du Kazekage, elle n'etait encore jamasi aller la bas aupparavant, il y avait une ambiance plutot stricte qui y regnait d'apres elle. Enfin, pour le moment, il ne lui etait encore rien arrivé de desastreu, comme elle l'avait preciser, pour le moment, car l'entrainement prevut n'avait pas encore commencer et c'etait demain que tout allait debuter. De plus, elle n'arrivait pas a cerner le Kage, en le regardant comme ça elle ne pouvait pas dire comment il serait avec elle a l'entrainement, mais, d'apres les paroles de l'homme 'dont elle ne connaissait pas le nom' qui se trouvait lui aussi dans le bureau du Kage l'entrainement allait etre ... dur ... Enfin Ashe c'etait decidée qu'elle ferait de son mieux pour l'entrainement. Elle n'en avait jamais vraiment fait avec quelqu'un alors bon pour elle faire de son mieux pour une chose qu'elle n'avait jamais vu ou fait c'etait peu etre ... trop ? *

Je sais pas encore ce qui m'attends, mais ça a l'air d'etre ... Long, dur et chi*** ... Je regrette presque d'etre allée la bas, enfin, ça passera petre le temps comme ça ...

* Elle ouvrit la porte de chez elle ... C'etait un peu le bordel ... elle etait legerement desesperée et n'avait pas specialement envie de rnager ou de faire autres choses. Elle se posa simplement sur son lit, attendant le levé du soleil de demain, pour le moment, elle n'arrivait pas encore a dormir pour prendre des force elors elle restait immobile, sur son lit ... *

C'est bizarre quand meme, on va faire quoi demain ? j'espere que c'ets bah les avalanches rocheuses ou les tourbillons de sables ... ssinon ça pourrait etre bien ... pire ... T-T'. Bon, Positivons, peut etre aussi que ce n'est pas si effrayant que ça. Qu'il ne va rien se passer, que ce sera facile, la je reve trop je crois ... Bon je ferais de mon mieux dans tout les cas ... Maintenant il ne reste plus qu'a esperer ....
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Ashe
Page 1 sur 1