Naruto-War Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG |
|
| Maison des Furui. | |
| | Auteur | Message |
---|
Seisui Jounin de Kiri
| Sujet: Maison des Furui. Mer 14 Fév - 16:05 | |
| Dans une maison en plein coeur des habitations se dresse la maison des Furui, deux ninjas aux services de Kiri depuis leurs enfances. Malheureusement, ils sont tout deux morts, mais la maison à des nouveaux propriétaire qui sont Seisui prit par une fille par tout les voisins, Kuzusu un adolescent qui s'instruit souvent, et Kashikoi un jeune homme grand et musclé qui s'entraîne tout le temps en faisant un bruit pas possible. Pour abriter ces trois personnages aussi différents, il faut une grande maison, ce qui est la cas, comme si les vieux Furui avaient prédit ce qui allaient se passer. De l'extérieur, on a juste l'impression de grandeur, mais une fois le portail passé on peut voir trois zones distinctes, l'un est parsemé d'herbe et de fleur de diverse couleurs, la deuxième zone est remplie d'eau avec différents variantes, allant du foncé aux transparents, et la dernière est parsemé de mannequin d'entraînement ou le sol n'est pas recouvert d'herbe. Chacun des membres à donc construit sa zone, sa permet de rester tranquille sans se prendre la tête avec les autres, même s'ils sont les meilleurs amis du monde, Koshikoi est assez encombrant, et d'ailleurs il a interdiction de passer sur la zone verte, sinon Kuzusu va encore péter un câble. L'intérieur de la maison est tout ce qu'il y a de plus normal, des murs blancs, une cuisine avec une grande table à manger, un salon immense avec un piano, avant utilisé par grand mère Furui et maintenant par Kashikoi. Ensuite une chambre d'ami, une salle de bain, des wc, puis l'escalier. Arriver à l'étage, on remarqua quatre portes, la première sur la gauche est la chambre de l'intello du groupe, celle sur la droite est la chambre du bourin et la porte encore à gauche l'endroit ou dort Seisui, pour finir on trouve une autre salle de bain avec des wc. Mais l'escalier comporte un autre étage, quand on y monte on découvre une grande salle vide, elle sert à beaucoup de chose, à l'entraînement, pour faire les fêtes, pour se reposer en paix la salle étant insonorisé, et encore d'autre truc. Seisui arrivant passa le portail et alla directement dans sa chambre pour s'affaler sur son lit, et faire une petite sieste, ces derniers jours avaient été fatiguant. Mais c'était s'en compter l'intervention de Kashikoi qui avait vu passer la fine silouhette de son ami, depuis sa zone d'entrainement. Il avait alors acourut et serrer Seisui dans ses bras.
Kashikoi: "Alors tu étais passé ou? Sa se fais pas de disparaitre comme sa aussi longtemps.
L'étreinte de Kashikoi était réputé pour être mortel, serrant jusqu'a vous broyer les os.
"Lache moi, sinon... Bon tu l'auras voulut.
Il n'y avait qu'un seul moyen pour le faire lacher prise, c'était simple et rapide mais aussi un peu flippant. Seisui cria alors un prenom, celui de Kuzusu, qui arriva dans la seconde et d'une voix glacial suivit d'un regard à faire peur a un mort.
Kuzusu: "Kashi, lache Seisui tout de suite sinon..."
Le colosse, lacha alors le jounin, qui s'étalla sur son lit, dans un soupir, pourquoi il n'y avait que Kuzusu qui pouvait faire ce qu'il voulait de Kashikoi. Kuzusu parti alors pour retourner à sa lecture, et Kashi sorti de la chambre pour aller continuer à frapper ses pantins de bois, eux au moins n'appelait pas Kuzu. | |
| | | Seisui Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Maison des Furui. Jeu 15 Fév - 21:16 | |
| Seisui se réveilla que le lendemain, lui qui ne pensait faire qu'une sieste, mais après tout durant un mois il n'avait pratiquement pas dormi, la cible elle ne s'arrêtait pas, c'était cela le problème de la course poursuite. Les rayons du soleil transperçait la vitre, pour venir réchauffer son visage, ouvrant d'abord un oeil, puis l'autre pour finalement se lever en s'étirant. Le plus embêtant qu'en on dort, c'est de se réveiller, mais c'est aussi le meilleur moment, car si on ne réveille pas, c'est qu'on est mort ou dans le coma, il vaut donc mieux ouvrir les yeux. Le jounin, descendit les escaliers pour aller manger un petit déjeuner tout simple, mais suffisant pour tenir quelques heures, il ne vit pas ses deux compères sûrement déjà parti en mission, ou s'entraîner. Tout seul cette maison paraissait bien grande, trop grande même. Il remonta ensuite se laver, puis il s'habilla en oubliant pas ses armes, il plaça ses kunais blanc, sous sa veste, destiné à être témoin de ses actes, et le reste de ses armes placer dans divers endroit stratégique des ses habits. En n’oubliant pas la gourde d'eau, qui se plaçait à sa taille, au cas ou l'eau serait en insuffisance.
*Bon je vais aller chercher ma mission, pas trop dur pour reprendre j'espère, je suis encore un peu fatigué de la précédente.*
Seisui sorti alors, en clanchant la porte, puis en fermant le portail, personne ne viendrait dans la maison, mais bon il ne se posait plus la question, c'était devenu aussi automatique que de marcher. Il sauta alors pour se réceptionner sur un réverbère, avant de continuer son chemin dans les hauteurs, cela évitait tout le trafic dans les rues, surtout à cette heure de la journée. S’élançant avec élégance et souplesse, comme les danseuses en tutu rose. | |
| | | Jashin Chef de l'Akastuki ( Kage )
Nombre de messages : 82 Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 16:28 | |
| *Jashin toqua à la porte. Une fois... Deux fois... Trois fois...*
"Aïe..."
"Y'a quelqu'un?... Pfff; Quelle poisse... Comment on fait pour entrer... Y'a personne. On peut pas rentrer comme ça... C'est malpoli."
*Il s'agenouilla devant la porte et se mit à prier.*
*Longtemps... Le temps passe... Les oiseaux volent... L'herbe est verte...* | |
| | | Nihsaj Membre de l'Akatsuki (Jounin)
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 16:37 | |
| Nihsaj regarda son compère d'un air désespéré.
Allez, on rentre !
Nihsaj défonça la porte et rentra, suivi de Jashin. Nihsaj prit place sur le lit, laissant a son compagnon le sol...
On n'a plus qu'à attendre l'occupant de la maison, et on l'embarquera. En attendant je dors, et toi tu restes par terre...
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 16:49 | |
| *Jashin suivit Nihsaj.*
*Ecoute sans broncher ses traits d'esprits et réponds, avec ferveur.*
"La religion m'interdit de prendre mes aises sur quelques surfaces confortables quelles qu'elles soient. Je me sens plus en sécurité par terre. Dieu me regarde."
*Lève les paumes de ses mains, les tourne vers le plafond, baisse la tête et se met à prier. un marmonnement incompréhensible et continu s'échappa de sa bouche.*
"Attendons, ... Je vais me préparer tout de suite au cas où l'occuppant de la baraque se pointerait..."
| |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 16:54 | |
| Après un court repos, Nihsaj se réveilla, et observa Jashin prier...
Prépare-toi, au cas ou le propriétaire de cette maison serait un shinobi confirmé...Quant à moi, je vais me cacher, afin de le prendre par surprise, et lui prendre de son san, ainsi ce sera beaucoup plus facile...
*J'éspère que ce sera pas trop dur et qu'il n'y aura pas de complications...*
Nihsaj regarda Jashin se prépare, et alla prendre place derrière la porte... | |
| | | | Seisui Jounin de Kiri
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 20:27 | |
| *Les deux ninjas, allèrent donc vers les habitations, la cause la plus probable pour Seisui était que ces dingues allaient posé des parchemins explosif et tout faire péter quand les gens s'endormiront. Si c'était le cas, c'était vraiment lâche de leurs par. Après quelques minutes, ils s'arrêtèrent sur un toit, et observèrent la zone, il y avait beaucoup de maison, toutes les faire prendra beaucoup de temps. Seisui interrogea alors Emiya en souriant.*
"Si tu possèdes une technique capable de les repérer de prive pas, sinon on a pas fini."
*Puis il réfléchit, s'il posait des explosifs comme il le pensait, ils en métraient dans chaque maisons, et la baraque de Seisui était parmi les premières, donc en y allant il pourra voir si leurs plans est vraiment celui là.*
"Tu penses qu'ils sont là pour quoi? L'idée à laquel je pense est vraiment horrible, et pour la vérifier il suffit d'aller fouiller les premières maisons, allons y si tu le veut bien."
*Il attendit la réponse de son confrère de Suna puis parti vers le premier quartier, bizarrement il n’y avait aucune infraction sur les maisons. Seisui brisait les serrures, en les gelant jusqu'a temps qu'elles explosent. Mais toutes les maisons paressaient normal, mais quand ils arrivèrent devant sa maison, il aperçut que la porte avait été forcé, ainsi ils seraient dedans, franchement si sa c'était pas le destin. Il se mit alors à couvert et chuchota à Emiya.*
"Je le crois pas sa...Tu te rends compte, ils sont entrer dans ma maison, incroyable non, en tout cas s'ils sont encore dedans, ils vont le regretter. Bon je t'expose vite fait deux solutions au cas ou ils seraient dans la maison. La première, on les fait monter au dernier étage, c'est une salle d'entraînement bourré de piège, et affronter des ninjas et des pièges en même temps, c'est vraiment dur. La deuxième solution, on les fait sortir et on les emmène dans la zone aquatique, je suis doué naturellement pour le suiton et hyouton, avec cette quantité d'eau, j'aurais de quoi faire, surtout que l'eau est présente partout dans le village. Tandis que dans la salle d'entraînement la réserve est limitée. Voila quel plan préfères tu le A ou le B?"
*Seisui continuait de regarder la maison, en attendant que Emiya face son choix. Si les deux rigolos n'étaient pas là, sa compliquerait la tache par contre.* | |
| | | Emiya Shiro Sanin de Suna
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Dans ma reality marble Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 20:43 | |
| Emiya scruta les alentours, il ne le dit pas a seisui mais emiya pensé plutôt que ces psychopathe allait surtout essayé de kidnappé quelqu'un d'un niveau inférieur au leurs.
-Je ne possède pas ce genre de capacité seulement une vision assez développé je peut voir loin et a part la porte de ta maison défonce je ne vois rien d'autres.....s'il voulait faire sauté les résidence alors qu'il y a peut de force militaire a kiri serait bête, je pense surtout a un piège pour nous.
Emiya était prudent et entra dans la maison de seisui et lui dit:
-on devrait plutôt les attirés a l'extérieur, je ne connais pas les pièges de ta salle d'entraînement donc ce serait qu'un avantage pour toi autant que notre avantage soit collectif....De plus je pense pas qu'il sont loin vue la marque au sol qu'il a laissé....
Emiya scruté toujours les alentours mais ne vis personne cela lui parue étrange et demanda a Seisui:
-Dit moi on peut acceder au 2eme étage ou bien il faut une clé ou quelque chose de spécial? | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 21:52 | |
| " Tout juste ! "
*Jashin sortait de l'ombre et se replaça au centre de la figure circulaire qu'il avait tracée avec son sang*
"Hé bien... Vous en avez mis du temps... Je commençais justement ma prière de phase terminale... En gros, vous avez mis quatre bonnes heures pour nous dénicher... Et j'ajoute à cela une autre bonne heure si vous voulez trouver mon pote...."
Sa cachette est tellement stupide que l'autre shinobi de Suna ne l'a pas remarqué... Belle planque...
"Bien et si,... on s'amusait un peu à présent ?"
*Jashin avait placé un piège... Mais ses aptitudes à poser les pièges étaient quasi-nulles... Voilà donc ce qui arriva: Jashin composa deux signes. Un fil se coupa au dessus de la tête d'Emiya mais le dispositif était très mal foutu... Au lieu d'une centaine d'aiguilles, c'est UNE misérable aiguille qui vint se planter devant le pied gauche du Shinobi...*
"Merde..."
*Se frappe la tête et soupire bruyamment.* | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 22:15 | |
| Nihsaj allait passer à l'attaque, mais lorsqu'il apperçut le bandeau de Suna sur la personne, il se ravisa...L'ordre était de commencer par Kiri, il respecterait donc la mission. Il fallait attendre encore un peu, en espérant que la deuxixème personne soit un Shinobi de Kiri no kuni.
*Allez...Faut pas que je foire mon coup sinon ça fera du deux contre deux, et là nos chances seraient réduites de moitié*
*Bon tant pis, je me lance, à 2 contre un on devrait y arriver. Si on capture les deux, la prime du boss sera vachement plus grande !*
Tombé, en plin dans le piège, petit minable
Nihsaj sortit un Kunai, et donna un coup sur le bras d'Emiya. L'effet de surprise était présent, mais cependant, Nihsaj ne connaissait pas les réflèxex du ninja de Suna. Toute la base de leur plan reposait sur ce coup, il fallait absolument que Emiya ne l'esquive pas...C'était le BON moment pour Jashin de prier... | |
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Dans ma reality marble Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 23:04 | |
| Emiya, vue le piège ridicule du ninja qui essaya de les prendre par surprise, il ce demanda si un nul comme lui pouvait existé....D'un seul coup un autre shinobi surgit de derrière la porte pour ensuite frappé emiya sur le bras:
-Argh...je ne sais pas qui vous êtes mais....Sensatsu Suishou!!!
Emiya avait deviné qu'un autre piege l'attendé, il était deux mais qu'une personne fit sont apparition et a raté sont premier piège, emiya serait tombé dans le panneau si le premier piège avait réussi mais par logique l'autre allait faire comme l'homme qui était apparut! Au moment ou l'épée toucha le bras droit du mizu bunshin emiya transforma l'eau du mizu bunshin en sensatsu suishou et l'envoya sur Nihsaj! Emiya apparaît tout juste derrière nihsaj et lui dit:
-apparemment javait vue juste si l'un fait un piège l'autre fait pareil....Tu devrait te plaindre a ton ami pour avoir raté sont premier piège qui était sa seule chance de m'avoir, de plus, vous n'avez attaqué que moi ce qui veut dire que vous vouliez certainement me tuer pour pouvoir utilisé mon coéquipiers.....je vous préviens je ne suis pas spécialement fort mais je peut très bien vous donné du fil a retordre! | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 21 Fév - 23:13 | |
| *Seisui c'était séparé un bref instant de Emiya, passer par la porte ne lui convenait pas, dehors il regarda par la fenêtre et vit l'attaque des deux ninjas en robes, heureusement le ninja de Suna s'en était réchapper. Seisui était dans sa zone d'eau, à l'aide de ses dons, il contrôle une grande masse d'eau, qui sorti et brisa les fenêtres pour agripper les deux ninjas qui portaient des nuages rouges.*
*Si la prise avait réussit, les deux shinobis seraient emporté par l'eau à travers les fenêtres pour arriver dans la zone d'eau, celle de Seisui. Mais l'attaque des deux ninjas lui fit penser qu'ils les attendaient, donc ils voulaient se battre, alors le combat se déroulera là où Seisui et Emiya le voudraient, le jounin de Kiri interpella son coéquipier de Suna en souriant.*
"Emiya tu as pas oublié ce que tu as choisi tout à l'heure alors ramène tes fesses ici."
*Seisui fit ensuite deux mizu bunshin, et se confondit avec eux puis les trois Seisui se disperçèrent, en attendant de voir s'il avait réussit à prendre les deux ninjas.*
Si ils ne savent pas nager et que sa a fonctionner, ils vont se noyer. | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Jeu 22 Fév - 0:01 | |
| *Jashin se frappa la tête...*
"Et merde... Suis-je bête... Quels bouffons nous sommes... hein Nihsaj ? Laisser ces deux minables nous faire perdre du temps comme ça..."
*Jashin vit un torrent d'eau foncer vers lui à toute allure.*
"AAAAAAAAAAH...!!!! Mais que faire ??... Vous m'avez cru ? Je plaisante..."
==SUIROU NO JUTSU==
*L'eau qui composait le torrent se concentra autour de Jashin, laissant un espace d'air et faisant une bulle autour de lui.*
"Qu'est-ce que vous avez cru hein ?? Je sais utiliser l'eau également... Vous n'aurez aucun avantage..."
Je suis toutefois en position de repli total... Pacifique...
*Jashin s'assit en tailleur au milieu de son cercle et de son triangle, et se mit à prier. Il devait concentrer une très grande quantité de chakra pour contenir l'eau du Jounin de Kiri.*
"Vous comptez nous faire quoi au juste ? Nous éliminer ?? Hahahahahaha...!!! Juste pour vous ouvrir un peu les yeux, chers amis... Regardez ça !"
*Jashin saisit son pieu en bois et le planta dans son coeur ...* *Il cracha un mince filet de sang...*
"Alors ? Réalisez-vous ?... Que comptez-vous faire face à ça ?? Hahahaha....!!"
*Se tait et se rassit en tailleur au milieu de sa bulle. Attend le prochain assaut de ses adversaires.* | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Jeu 22 Fév - 2:38 | |
| Alors comme ça ils avaient choisis la formule baston...va pour cell-là. Les 2 shinobis de l'akatsuki allaient montrer de quel bois ils se chauffaient.Nihsaj se retourna rapidement vers Shiro, et lui fit===Kage Buyou===Toi, tu es à moi...fais ta prière.
*Il est assez rapide pour avoir esquivé mon coup de Kunai, et être passé derrière moi après...* Pui, s'adressant a JashinOn s'retrouve a la sortie du village, comme prévu avec tu sais quoi sur le dos...A toute PS : On crée des topics différents ? | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Jeu 22 Fév - 2:52 | |
| Emiya fut projeter par le kage buyou et retomba en douceur, c'est alors qu'emiya s'adressa a Seisui le dos tourné et dit:- Au faite Seisui je peut te posé une question? les repoussé c'est bien, Mais ce n'est pas plus mal si je l'éclate?Emiya esquissa un petit sourire et avait deviné la réponse de Seisui:- Très bien alors je répondrait a tes attentes! Sa ne dérangeait pas emiya d'écraser ce genre de personnes!
===>Le combat continua dans les marecages. | |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 7 Mar - 17:39 | |
| *Après plusieurs mois, Seisui était enfin de retour à Kiri, sa première destination était sa maison, enfin ce qu'il en restait, il parcouru donc la distance de la porte à ici le plus rapidement possible. Puis il s'arrêta sur une maison voisine de la sienne, c'est alors qu'il aperçut une tente à la place de son ancien logis. Les trois terrains étaient toujours intacts, bien que la zone verte n'avait plus de fleur, mais pour les deux autres tout allait bien. Tout les débris étaient encore présents, car des ninjas menaient des enquêtes pour savoir ce qui c'était passé, interdisant probablement à Kuzusu et Kashikoi de la reconstruire, ce qui expliquait pourquoi il y avait une tente. A première vu il n'y avait personne, mais pour être sur il préféra une approche discrète, il disparut alors de sa position et apparut au milieu du bassin, comme une goûte d'eau.*
"Rien? Non c'est bon ils sont absent, sa va me permettre de vivre un peu plus longtemps que prévu. Allons voir ce qu'il y a dans la tente."
*Il s'approcha alors, et ouvrit la fermeture, puis il passa sa tête dans l'ouverture, mais il la ressorti aussitôt, et s'en allant en courant. Mais une silhouette sorti en vitesse et le rattrapa et l'immobilisa, puis une deuxième personne en sorti et se plaça devant Seisui. C'était Kuzusu qui visiblement perdait son contrôle.*
Kuzusu: "Seisui? Pourquoi on a plus de maison? Que sont devenus tous mes livres? Et mes fleurs ou sont-elles passé? Le piano ou est il?"
*Mais Kuzusu fut interrompu par Kashikoi. A ce moment là Seisui ne senti plus l'étreinte qui l'avait immobilisé, mais peut après, il fut soulevé et il s'éclata la tête par terre. Il tomba alors inconscient, ayant subi le german souplex de Kashikoi.*
*Quelques heures plus tard, il se réveilla, deux ombres se penchaient sur lui, Seisui ne les distinguait pas à cause du soleil, il ne voyait que des taches noires, mais il savait qui c'était. Il se releva quand même en passant une main derrière sa tête.*
"Tu as voulu me tuer Kashi?...Pour la maison en fait...c'est un shinobi qui fait parti d'une organisation qui est venu et a détruit la maison, voila c'est aussi simple que sa."
*Cette histoire ne sembla pas leurs convenir, mais c'était pourtant la strict vérité. Mais ce que voulais ses deux compères c'était un toit et pas des explications. Il se leva et les regarda, leurs yeux voulaient tout dire, mais il lui restait un moyen d'échapper à la mort. Il se tourna vers la zone d'eau, et essaya de construire une maison, des murs se levèrent et se glacèrent, puis un toit se forma, des fenêtres aussi et une porte, ensuite Seisui entra à l'intérieur et fit le mobilier tout en glace bien sur, puis il sorti des parchemins vierges et s'entailla le doigt, il dessina ensuite des symboles dedans, et les remplies de son chakra. Il posa ensuite les deux parchemins sur deux murs opposés et se retourna vers Kazusu et Kashikoi. Il leur sourit bien qu'il était essouffler, car il n'avait pratiquement plus de chakra a cause des parchemins.*
"Voila notre nouvelle maison, bien sur c'est temporaire juste le temps qu'on construit la vrai. J'ai utilisé une ancienne technique d'un lointain cousin nommé Hakin, permettant de maintenant la maison de glace grâce à mon chakra."
Kuzusu: "Mais on va se les geler la dedans espèce de baka, Kashi tue le."
Kashikoi: "Avec plaisir...viens par là mon petit Seisuinounet."
*Seisui se fit exploser par Kashi, qui en profita pour s'entraîner avec sa nouvelle altère, qui faisait aussi punchin ball, etc. etc. Après une heure de souffrance, Seisui fut laisser en paix, et alla se coucher sur son nouveau lit tout froid, mais lui sa ne le dérangeait pas contrairement aux autres.* | |
| | | Kira Mizukage
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : Dans le coin paumé là jusque à côté... Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 14 Mar - 15:08 | |
| *L'oiseau traversa à travers le village en parcourant la place du village ainsi que les toits des habitations et se posa sur le sol devant la tente qui était avant une grande maison installé.L'oiseau se dissipa en laissant un message.* - Citation :
- Seisui, ça fait presque une semaine qu'on s'était reposer avant que le tournoi ne débute, prépare tes affaires et rejoins nous devant la porte du village pour le départ à Konoha...Kira, Le Mizukage.
| |
| Sujet: Re: Maison des Furui. Mer 14 Mar - 21:26 | |
| *Seisui se réveilla tranquillement un petit matin comme tout les autres, il adorait cette maison ou il pouvait tout faire. Il s'amusait à faire disparaître ou apparaître des objets devants ses deux amies, le meilleur moment fut celui ou Kuzusu prenait sa douche, Seisui avait momentanément fait disparaître les murs et le pauvre homme fit face aux voisins un peu...dénudé. Il alla directement mangé et prendre sa douche, puis il sorti voir quel temps il faisait.*
"Tien la brume parait moins épaisse aujourd'hui, il doit se passer quelques chose de spéciale."
*C'est alors qu'il vit un oiseau arrivé et disparaître en laissant à sa place un message. Seisui le ramassa et le lut, c'était donc aujourd'hui le commencement du tournoi, lui qui une semaine auparavant était enthousiasme à cette idée ne montrait aucun signe de joie, non elle était partie durant la semaine, pour laisser place à la fainéantise. Tant pis il retourna dans la maison et alla chercher Kuzusu devenu son esclave depuis un certain temps.*
"Yo kuzu, tu as fait ce que je t'ai dis avec mon katana?"
Kuzusu: "Oui c'est fini, c'était pas très compliqué, mais avec sa, tu auras un avantage."
"Chut c'est secret"
*Seisui prit le katana et l'accrocha dans son dos, le pommeau vers le bas. Il alla chercher ses affaires de shinobis, et les cacha dans diverse parti de ses vêtements, puis il s'en alla pour le tournois armé et paré.* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des Furui. | |
| |
| | | | Maison des Furui. | |
|