Akira rentra chez lui après avoir fais son rapport chez le Kazekage. La maison était sale, tout trainait de partout. Akira décida de passé un coup de balaie dans sa maison, le pire s'était de passé dans la salle d'entreinement qui était au sous-sol. Akira après avoir passer le balai et tout ranger comme il faut s'allongea sur son lit. Et Akira commença a pensé sur le rapport qu'il avait fait sur sa mission où il devait trouver des renseignement sur l'Akastuki. Akira commença même à avoir des doutes s'il était un bon Ninjas de Suna. Il s'endormit et fit un drôle de rêve, il voyait son père entrain de lutter contre des menbres de Oto No Kuni. Il se reveilla en sursaut et se dit qu'il devait s'agirre d'un cauchemar et décida d'aller s'entrainé au sous-sol Akira s'entraina pendant 3 heures intensivement sur l'effet de ces techniques. Maleuresement il n'avait toujours pas retrouve la bonne humeur et passa le temps à jouer aux échecs. Il mangeait pas beaucoup avait la mine toute pâle ne faisait que joué aux echecs, mais il commença à revouloir affiner ces techniques pour toujours esseyé de depasser maitre Kazekage. Akiradécida de reprendre tout l'enseignement Ninjas depuis l'academie jusqu'a même le grade de Kaekage. Akira devenait de minutes en minutes plus fort car il regardait les cours de l'academie alors qu'il n'ecoutait rien en classe. Mais il était doué par le talent qu'il avait reçu par son père, c'est seulement pour ça qu'il put arriver à ce niveau. Mais grâce à ce talent il comprenait tout au manuscrit que lui avait légues ces parents. Sa mère elle lui avait tout apris de la médecine car elle était Ninjas-Médical. Son père lui était le chef des Anbus de Suna donc au lieu de porté son masque de nouvel Anbu Akira portait le masque de chef Anbu. Après avoir fini l'enseignement de l'academie, Akira commença celui des Ninjas de niveau moyens. Là encore Akira n'avait rien écouté est devenit encore plus forts maintenant Akira avait la force de aux moins le chef des Abus. Après avoir fini l'entrainement de niveau moyen, il commença celui de superieur. Celui-là ne comportait pas de théori, mais surtout de comment agir en mission etde technique de niveau superieur, des invocations et surtout les lois des Ninjas de niveau superieur. Après tout ca Akira ne se revenait pas de sa puissance exepionelle. Puis les quatre grades les plus difficiles devait apprendre Akira a savoir que c'était:
-Anbu
-Oi-nin
-Sanin
-Kazekage
Akira commença par le grade d'Anbu dans le quel il était en ce moment, celui-là s'averra plus difficile, car il ne comprennait pas pourquoi il fallait porté un masque et plein d'autres choses, Akira devenit vite le deuxième meuilleur Ninjas de Suna car il était loin d'être du niveau du Kazekage. Il passait ensute au grade d'Oi-nin et comprennit pourquoi, il ne pouvait pas encore en devenir un, leur force était prodigieuse autant que leur strategie, Akira apprenait avec un facilité que tout homme et femme aimerait avoir. Akira s'attaquait ensuite au niveau de sanin le deuxième meuilleur niveau niveau après Kazekage, il comprenit qu'il ne pouvait devenir sanin pas avant quelques années, et Akira s'attaqua aussi au rouleau pour les kages. Akira l'eut fini en pas beaucoup de temps car le rouleau était petit et ne contenait pas beaucoup d'informations mais les seules qu'il contenait était des techniques hallucinantes et des strategies imconparable. Mais Akira n'avait pas encore fini sa soife de connaissance tans bien qu'il lisa entierement le rouleau des techniques médicals et de marionnetistes. Il construisa même un marionnettes de nom de Gama-Akira, elle possedait 20 armes:des aiquilles empoisoné,des sabres sortant de toute part, de fumigène, des parchemins explosife ect...Elle était construite dans un materiel lus dure que le métal et plus souple que le cuivre. Akira était epuisé et il était deja bien tard dans la nuit il décida de donner sa marionnettes à Kankuro car in avait cassé les siennes. Il s'endormit très vite et refi le même rêve que le matin, mais cette fois il ne s'agissait pas d'un cauchemar mais d'une premonition son père et sa mère n'était pas mort, mais prisonié à Oto Akira se reveilla en sursaut,il faisait chaud dehors il pleuvait et l'orage s'annoncait. Akira avait remarqué tout ca mais ce rapela de ce rêve et se dit:
-Il faut que je retrouve le vraie meutrier de mes parents, l'homme qu'il les avaient tués lne m'avait pas donné la bonne information sur la personne qu'il l'avait employé. Maleuresement je ne peux pas partir à Oto No Kuni sans atiré l'attention en plus Oto No Kuni est caché on ne sait où. Mais tans pis j'irai annoncé demain a maitre Kazekage que je partirait pour Oto No Kuni même si le kazekage voulait me donné une escorte
Et Akira se rendormi dans un sommeil profond.