Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maison D'Uzumaki Naruto

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Maison D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Maison D'Uzumaki Naruto   Maison D'Uzumaki Naruto EmptyVen 16 Fév - 15:08

*Naruto se reveilla de son long sommeil.Il resta allongé sur son lit tout en restant eveiller en pensant a se qu'il allait faire de sa journée*
Image hébergée par servimg.com Mmm....je vais...ah oui j'avait oublier que j'avait une grosse pasteque que j'ai reussit a voler dans un jardin d'une vieille dame
*Naruto se leva subitement pour allez voir si la pasteque etait bien au meme endroit ou il l'avait poser la veille*
Ouf...elle est encore la je vais la manger tout de suite pour voir si j'ai eu raison de la voler
*10 minutes plus tard*
Image hébergée par servimg.com
Ahhh..J'ai trop manger pour se matin.J'ai eu raison de la prendre cet bonne grosse pasteque...Alors que vais je faire cet apres midi?Ah oui je vais allez voir Hokage sama pour lui demandé de m'entrainer!
*Naruto alla se changer et alla faire sa toillette*
Esperons que mon entrainement debutera cet apres midi...
*Naruto sortit de sa maison puis fonca vers le bureau de l'hokage*

Maison de Naruto ===>Bureau de L'Hokage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto

Maison D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Uzumaki Naruto   Maison D'Uzumaki Naruto EmptyDim 18 Mar - 13:19

*Naruto arriva tres presser dans sa maison pour venir chercher quelque objet dont il aurait besoin pour sont combat*

Mmm...que pourrais-je prendre??

Je vais prendre des Kunai,des Shurikens,des Notes explosifs et des Fumigenes

*Apres avoir pris ses queqlues objets il se dirigea vers la porte mais avant de franchir sa porte il retourna prendre un gros shuriken qu'il mit sur sont dos qu'il avait preparé la veille*

Ouf!J'ai failli l'oublier...Bon Iké!!

*Naruto sortit de sa maison puis se dirigea vers l'arene de Konoha pour sont match*
Image hébergée par servimg.com
Maison de Naruto ===> Arene de Konoha
Revenir en haut Aller en bas

Maison D'Uzumaki Naruto
Page 1 sur 1