| kakuzu vs yondaime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakuzu Jounin de Konoha
Nombre de messages : 123 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 21:38 | |
| kakuzu
il n'est pas du tous patient et n'aime que l'argent
Suiton Suijinheki
Suiton, Suiryuudan no Jutsu
bushin no jutsu
Kawarimi no Jutsu (subsitution)
henge no jutsu
technique avec les masque:
fuuton atsuga (degat de pression)
raiton gian
katon zukokku(intense douleur frontale)
fuuton zukokku (degat de pression frontale)
tornade d'eau
technique normale
Hiru Banshou, Iwa Fubuki(avalanche de roche)
Kiri Gakure no jutsu
Nehan Shouja no jutsu
Oboro Bushin no jutsu
manipulation des fil de chacra
je voudrais me battre contre yondaime | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 121 Localisation : A la forêt de la mort . Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 21:46 | |
| Ok pas de problèmes ^^
Descrption :
Le ninja le plus rapide, aime faire la fête et défend le village de Konoha no kuni au péril de sa vie
Techniques principales :
Rasengan shuriken
Rasengan
Shunshin no jutsu
Kage bunshin no kustsu
Invoquation
Invoquation du dieu de la mort
On peut commencer ^^ | |
|
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
Nombre de messages : 123 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 22:32, édité 4 fois | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto No Kuni ( Kage )
Nombre de messages : 239 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 22:07 | |
| [ Kakuzu c'est une attaque par Post...la tu en es à 4....Tu as le droit d'en mettre au maximum que si tu fais une combinaison entre ces 2 techniques...] | |
|
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Chef d'Oto No Kuni ( Kage )
Nombre de messages : 239 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 22:17 | |
| [ Ok merci et maintenant évite de faire toute ces fautes d'orthographes stp, des petites fautes qui font très mal au yeux et bousillent un peu le Rp ex :il aller essailler = il allait essayer. mis au point il arrivat vers le hokage en meme temps qu'il avancer il composa les signe suivant = mise au point, il arriva vers Hokage. ( et non le hokage ) En même qu'il avançait, celui ci composa les signes suivants Je te fais confiance pour la suite...] | |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 121 Localisation : A la forêt de la mort . Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 23:15 | |
| *Yondaime ne bougea pas d' un pouce et se fit prendre le corps par les fils de chakra .*
"Oula la la ... "
*Dit le hokage sans aucune inquiétude, lui aussi n' avait aucune crainte mais il fallait qu' il sorte du brouillard très rapidemment, sa main était volontairemment situé près de sa poche à Kunai, malgré les fils de chakra, il bougea les doigts pour en prendre un grâce à sa première affinité élémentaire qui était le vent, il allongea son kunai d' un chakra de fuuton, sa main ne bougeait pas mais, le chakra qui émmanait de son kunai trancha quelques fils, puis, une fois qu' il avait la main de libre, il les trancha tous .*
"Selon moi, la brume n' est que une sorte de vapeur ... la vapeur part peu à peu grâce à la chaleur donc ... grâce au feu je vais la faire partir ...."
*Yondaime se transporta dans les airs d' une vitesse assez rapide pour lui pour qu' il ai le temps de préparer sa technique, il fît des signes, puis cracha une énorme boule de feu qui fît s' arrêter la brume laissant à découvert les plumes dès qu' il les voya, il fît un signes de rupture puis, tomba les pieds sur le sol.*
"D' après mes sources, tu es fort en jutsu de moyen distance et longue distance et tu es le memebre de l' Akatsuki le moins rapide donc ... Je suis en net avantage, ton point faible est mon point fort ..."
*Yondaime fît un clone, tous 2 disparurent puis firent leur réaparition le vrai Yondaime son pied sur le visage de Kakuzu et le clone derrière l' ennemi, l' attendait avec un kunai qu' il planta dans son ventre et le transperça car le coup porté par Yondaime ainsi que le poids de l' ennemi étaient les 2 facteurs principaux . Du sang gicla dans la figure du clone .Yondaime se retira à environ 20 mètres de son ennemi .*
"Alors, comment comptes-tu battre un ennemi que tu ne peux voir ... ?"
Je vais essayer mon nouveau jutsu ...
*Yondaime mit sa main à plat exécuta un rasengan, celui-ci était rond et d' une force incroyable .D' un coup, il disparu, quelques instants après, on voyait Yondaime entouré par de nombreuse sorte de trace de fuuton, sa technique consistait en fait à prendre la puissance en soi même chose très compliqué qui nécessitait de maîtriser parfaitemment le rasengan, les trace de fuuton le défendait remarquablemment bien elles avaient le même effet que le rasengan, mais en moins puissant car Yondaime n' a pas eu le temps de finir ce nouveau jutsu, néenmoins ces traces pouvaient très facillemment blesser voir plus un adversaire il fallait absolument éviter le corps à corps pour kakuzu mais comme l' avait dit Yondaime comment faire face à un ennemi qu' on ne peut voir se déplacer .*
HRPG : Seuls les Kage et les sannin peuvent maîtriser le Kage bunshin no jutsu ( 1000 clones ) fait comme si tu avais fait 4 techniques car flemme de refaire le post ^^ | |
|
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Dim 25 Fév - 23:37 | |
| hhrpg:je le ferais
deux kunai transpercere le ventre de kakuzu meme si le sang gicle kakuzu lui ne sentait rien car il n'avait presque plus de sang a l'origine il ne savait pas ou etais le hokage mais en revanche il pouvait l'entendre car meme si l'on ne peut pas voir l'on peut toujour entendre les bruit qui fende l'airs ou ces des bruit de pas de son adverssaire mais cela kakuzu le garda pour lui il fallait d'abord qu'il se debarasse de ce clone les fils qui lui sont rattacher dans le corps sortir d'un coups et allere se planter droit sur les clones de l'hokage qui disparu quand par la suite il vit le yondaime entoure d'un chacra qui enfaite etait le rasengan il savait qu'il faller eviter de se faire toucher par cette technique du coups il savait qu'il devrait sortir le grand jeu face au yondaime il le regarda et lui dit
_comment je vais reagir je vais te le dire uchigawa* meme si tu et meilleur en corps a corps j'ai quelque surprise en reserve pour toi
yondaime pouver se prepare a des contre attaque venent de kakuzu mais quelle genre de contre attaque.....
uchigawa: le yondaime fut appeller comme ca par obito dans un des episode du kakashi gaiden ceci a pu reveler l'identiter du yondaime | |
|
| |
Yondaime Hokage
| |
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Lun 26 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
Yondaime Hokage
| |
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime Mar 27 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kakuzu vs yondaime | |
| |
|
| |
| kakuzu vs yondaime | |
|