Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement pour le tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Miki Lï
Invité




Entrainement pour le tournois Empty
MessageSujet: Entrainement pour le tournois   Entrainement pour le tournois EmptyLun 12 Mar - 22:18

Miki arriva alors dans les marecage, personne autour, vaseux sombre mais avec moin de brume...

*Pourvue que cette entrainement me servent pour le tournois, il faut que je m'entraine dur, pourtant se genre d'entrainement n'est pas mon point fort, je deteste m'entrainer, enfin m'entrainer serieusement...c'est vrai quavant je m'entrainais plus avec Kira, il devenue asser serieu et asser naif, je me mefirait si j'etait lui...*

Miki sauta sur un rocher au milieu du lac foncer et trouble...puit elle leva les bras...

*J'espere qu'il fait asser froid...*

Elle executa rapidement les signes

*Deja regardons si mes technique de katon et hyonton sont encore asser puissante...*

===Hyôro no Jutsu ===

Un mur de glace d'au moin 5m de haut s'eleva devant Miki

Si elle sont encore asser puissante mon katon devrait pouvoir faire fondre ce mur en un coup, ensuite je passerais au plus important...

===Katon Housenka no jutsu===

Miki crea une enorme boule de feu qui passa a travers le mur se qui formit au mur une sorte de cercle

===Kage bunshin no jutsu!===

Miki crea deux clone qui se mit debout sur le mur qui n'etait pas encore tout a fait detruit

Toi tu par de se coter et toi de l'autre! Cachez vous et essayer de m'attaquer par surprise! Vous etes des bon clone hein ?

Les clones deux clone disparut alors, Miki sauta de rocher en rocher et etait dans la brume total...Miki posa alors quelque notes explosif....

*Mes clones, je les ais presque entrainer a bien de battre meme si il sont vite battable...mais c'est comme sa que j'arrive a tromper mes enn...*

Un clone aparut alors devant Miki et un autre juste derriere elle!

Clones: ===Hyôton, Miki Fubuki !!===

Les deux clones lancerent des hirondelle de glace que Miki evita facilement sauf un qui la toucha en plein sur le front, mais c'etait une technique de subsitution et celle-ci se transforma en tron d'arbre, la vrai MiKi apparut derriere un clone et lui enfonca un kunais dans le dos du clone, avant sa elle avait poser quelque note exlosif sur plusieur rocher, le deuxieme clone mit sont pied sur l'un deux et explosi ...

*C'est vrai contre mes clones sa a l'air vraiment facile mais au tournois je sais que ce ne serait plus mes clones mais de vrai ninja et d'autre pays...il va falloir que je m'entraine beaucoup plus..*

Miki baissa la tête et prit un sourir, asser triste...puit elle commenca a rire doucement

*Grand frère...j'espere que tu viendras au tournois...je veut que maman et papa voie comme jai progresser...je voulais être ninja medecin et faire paertie de l'elite medical mais on ma choisi un autre destin...quel vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lï
Invité




Entrainement pour le tournois Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour le tournois   Entrainement pour le tournois EmptyMer 14 Mar - 16:31

Miki se retour a brusquement vers la sortie des marecage et entendut comme un bruit qui resonait dans sa tête...le tournois allait commencer ? Soudain une douleur apparut dans son ventre

*Pourquoi suis-je si stresser...et contre qui je serai dans se tournois...si sa se trouve je ne suis qu'un dechet au milieu de toute les combattans qui vont participer des autres pays...mon dieu...j'ai peur...et si ses effort n'avait jamais servie...vais-je perdre ma dignitité si j'echoue a se tournois ? Kiri va t-il etre encore plus critiqué qu'aujourd'hui ? Dois-je être sans pitier ? Toute ma vie j'ai toujour voulut aider et soigner les gens...cette fois je vais devoir...devoir blesser et peut etre faire mal moralement, mais je ne me laisserais plus faire comme avant...je les battrais...*

Miki se retourna et partie vers cher elle...pour se preparé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour le tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Echauffement avant le tournois
» Demi-Finale du tournois gennin [ Rock Lee vs Uzumaki Naruto]
» entrainement de itachi...
» Entrainement de Hakane
» Entrainement d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Kiri No Kuni. :: Le marecage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser