Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Hakane

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptyMar 6 Mar - 20:43

Après deux jours de marche, Hakane arriva à Kiri, il était très fatigué... Car il avait du faire un détour car si il rentrait par la porte du village, il allait rencontrer des gardes qui allaient prévenir encore d'autre ninja mais lui il voulait être tranquille... Mais quand il arriva, il vut 3 gardes de kiri qui gardait le Mont Kiri mais les 3 gardes n'étaient pas seul ils étaient avec 2 bandits qui venaient juste de les mettre K.O... Ces bandits se reposèrent... Mais c'est bandit avait un bandeau de Kiri bandés !! Des déserteurs... Hakane se cacha et regardait tranquillement, il les entendait parlé...

Bandit 1 : Voilà c'est fait ! Maintenant on va passer à la deuxième phase du plan...

Bandit 2 : C'est la que tout va commencer !!

Ils commencèrent à rigoler mais soudain il entendit un bruit derrière lui... Il se retourna lentement et il y'avait un 3e ninja qui était camouflé dans une flaque d'eau pour surveiller les arrières...
Entrainement de Hakane Demon02

Bandit 3 : Alors tu viens d'ou toi ??

Il était bouchebée, il s'était fait piégé... Finalement valait mieux passé par la porte du village car eux pouvait le tuer a mort... Il recula lentement et l'autre bandit arriva derrière puis l'autre sur le coté... Il était encerclé...

Bandit 1 : Va falloir oublié mon petit... On va t'aider... Laissez le moi je m'en charge... Continuer le plan sans moi je vous rejoin...

Il voulait s'enfuir mais s'enfuir était signe de faiblesse, il activa son byakugan et regarda le ninja d'un regard froid... Tandis que les deux autres partirent...

Oh... Un petit Hyuuga de suna... Bon assez rigoler... Finnissons en...

Il agita une chaine et tapa sur Hakane...
Entrainement de Hakane Demon04

Il sortit son katana attend et contra la chaine... Il fit un mouvement en l'air et la chaine s'envola... Le ninja regarda Hakane et alla lui donner un coup violent... Qu'il se prit en plein visage et se fit éjecter sur un arbre fesant tomber le katana que le ninja prit... Il regarda Hakane et lui jeta le katana sur le visage... Hakane s'abaissa et le katana se planta sur l'arbre... Il était un peu sonné et le ninja revint lui mettre un coup et Hakane se fit éjecter sur un autre arbre... Il fit une série de signe et prononça les mots...

Sensatsu Suishou

Des milliards de senbons vinrent en direction de Hakane mais il se jeta a temps sur le coté mais il était très épuisé... Il se releva lentement et fixa son adversaire... Il essayait de trouver une stratégie pendant que lui parlait...
neji4

Très résistant... Mais arrête d'esquiver tu te fatigue pour rien laisse moi te tuer en douceur...

Il ne dit aucun mot et se remit en position...
Entrainement de Hakane Lee15

SUITE PLUS TARD...
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptyMer 7 Mar - 14:58

* Va falloir utulisé de son intelligence... Et il faut que j'arrête de gaspiller du chakra... Il va falloir que j'utulise du taijutsu ou une derniere technique ninjutsu... *

Il fixa son ennemi d'un regard froid...

Oh mais cet à dire qu'il fait le méchant... Assez rigolez...

Il fonça vers Hakane et 3 senbons empoisonnés sortirent de son poing... Il visa Hakane mais Hakane lança une bille fumigène et disparut dans la fumée rose... Au faite il se plaça derrière son ennemi... Il lui donna deux coup de poing toujours sous la fumée... Il se retourna et essaya de lui en planter un dans le vide puis il cria...

Shishi Rendan
Entrainement de Hakane Lee74Entrainement de Hakane Lee69Entrainement de Hakane Lee_01(31)

Et il lui donna un coup extrême sur le dos et la fumée se leva... Le ninja était inconscient puis il lui planta un kunai sur le cou... Puis il se leva... Il était extremement fatigué et se posa contre une petite montagne et regarda le temps passé jusqu'a ceux qui reprenne des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptyMer 7 Mar - 16:27

Entrainement de Hakane N8
Hakane se leva lentement et regarda le ciel de kiri... Il était merveilleux sans doute mais il fesait un temps froid ceux qui le dérangeait... Même son gilet ne cédait pas à la température de kiri... Il fouille dans ses poches... Il lui restait peu de kunai, peu de shuriken, beaucoup d'étiquettes explosives, peu de bille et 1 pillule de chakra... Il en prit une qu'il mangea... Et se sentait a nouveau bien mais fallait qu'il aille renforcé son armurerie...Il ouvrit sa carte... Donc il regarda une dernière fois le ciel...

* Avant de partir vaut mieux faire un henge pour se camoufler... *

Il se transforma en anbu...

Henge
Entrainement de Hakane Haku02a
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptyMer 7 Mar - 18:13

Entrainement de Hakane Ga14
Hakane revint de son cambriolage et redevint normal... Il ouvert son sac et mit tout ses ustensiles dans ses poches spéciales... Puis il regardait autour de lui... Il réfléchissait à ceux qu'il allait faire comme entrainement car c'est vrai que sans sensei c'est un peu difficile mais bon ce n'est pas ça qui allait le faire abandonner... Puis il eut une idée... Il allait un peu travailler ses bases... Il avança sur 20 petits monts... Il fit des croix... Puis il se retrouva au centre activa son byakugan et sortit des kunais...
Entrainement de Hakane N6

C'est parti !!

Il commença à viser les croix avec les kunais...
Entrainement de Hakane Sasuke08Entrainement de Hakane Sasuke10Entrainement de Hakane Sasuke105

Il avait réussi à tout viser mais il y'avait un problème que Hakane n'avait pas régler... L'AVALANCHE !!! Une géante vague de neige fonçait vers Hakane... Il commença à courir rapidement puis il se jeta en arrière et fit vite les signes...

KATON, HOUSENKA NO JUTSU
Entrainement de Hakane Sasuke106

Il brula la neige qui allait tomber et reçut un peu de neige sur lui... Il se leva et mit sa main sur l'épaule... Il était blessé... Sa fesait déja une blessure sur le genou au combat contre Naervan et maintenant une deuxième en entrainement... Il prit le bandeau de son autre main et le mit sur son épaule et se mit en position prêt à continuer son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptySam 10 Mar - 0:20

Il se releva et maintenant il allait tester sa capacité de chakra... Combien de jutsu pouvait-il faire ?.... Si il était assez tenace pour pouvoir utuliser ce sceau sur son dos ?... Et montrez à tout le monde ceux qui valait vraiment... Il esquissa un petit sourir...
[img]http://www.naruto-kun.com/gallery/gifs/Lee/lee18.gif[img]

Puis il redevint sérieux... Il avala une pillule de chakra et fit une série de signe...


Katon Housenka No Jutsu
Entrainement de Hakane Sasuke106

Puis il enchaina d'un...

Konoha Senpuu
Entrainement de Hakane Lee05

Shishi Rendan
Entrainement de Hakane Lee_01(31)

Et il refit...

Katon Housenka No Jutsu
Entrainement de Hakane Sasuke106

Puis il s'arrêta et tomba par terre et regardait le ciel...
Entrainement de Hakane Naruto_06(88)

* Ce tournoi... *
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lï
Invité




Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptySam 10 Mar - 12:49

Miki arriva dans la montagne, il y voyait presque riena vec toute cette brume, bon okay elle etait habitué, elle n'avait donc pas d'excuse ! > <

*Encore un peu et je pense être tranquille pour m'entrainer seule*

Elle s'arreta et continua en marchand elle prit son sac ou etait rangé quelque armes, quelques notes explosif...

Et bien la brume s'eppaissit a force de monté!

Elle continuai de marché dans la brume quand elle trebucha comme une merde sur quelque chose, elle tomba par terre et se releva brusquement et regarda autour d'elle

*Aaah personne ma vue ahahahahhaha ^^'''''''*

La brume partie asser vite mais il restai encore un peu de brouillard quand elle apercue le corp d'un ninja

AAAHHHHHH UN CADAVRE!!!!!! Entrainement de Hakane Fmpf22xt3
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptySam 10 Mar - 13:45

Un cadavre !!

Puis il se leva armé d'un kunai et regarda dans tout les sens quand il vut une jolie fille... C'était Miki Lï... La sannin de kiri... Il connaissait chaque sanin et kage des villages... Il avait beaucoup de conaissance... Mais il réflèchit un instant et recula quelques instants sans rien dire...

* Elle va me rapporter chez le mizukage et ils vont me tuer u_u... Ou sinon elle peut m'apprendre des techniques... Vaut mieux négocier... *

Puis il avança...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lï
Invité




Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptySam 10 Mar - 21:46

Elle vue alors le corp se leva et recula brusquement, puit vue que c'etait vraiment un ninja de Suna belle et bien vivant! Elle rabaissa sa garde et s'avanca elle aussi

Bonjour ^^' desolé du remue menage je ne savais pas que tu te reposait tranquilement, en se moment on va dire que je voie un peu de tout et ne n'importe quoi

Elle torda sa tête sur le coter et souria


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptyDim 11 Mar - 18:40

Il fixa la jeune fille puis se ressaisit... Et une colombe se posa sur lui et lui donna un papier, il l'ouvrit et regarda...

* hmm... Sa c'est bien ^^ Une mission *

Il regarda la jeune fille une derniere fois et lui dit...

Mon kazekage me convoque on pourra se revoir une deuxième fois ou sinon vous pourriez m'accompagner ? Bon bah rejoignez moi si vous le souhaitez...

Puis il se retourna et partit en direction de suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Miki Lï
Invité




Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane EmptyDim 11 Mar - 22:23

Son sourire disparue alors, et vue que l'homme avait eu une ordre, ou un truc du genre par la colombe, elle le regarda sans rien dire, puit celui-ci prit la parole.

Rejoindre...

Elle dit ce mot doucement et quand le garçons partait, elle leva la main comme pour dire aurevoir mais celui-ci avait deja disparu. Elle se retourna et regarda dans le ciel, on n'y voyait rien a cause de cette brume...

*Hum cette endroit ne m'inspire pas je vais m'entrainer autre par...*

Elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hakane Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hakane   Entrainement de Hakane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hakane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Kiri No Kuni. :: Le Mont Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser