Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

demande de grade d'amano ginji

3 participants
AuteurMessage
Amano Ginji
Sannin et chef de la section médicale de Konoha
Amano Ginji

demande de grade d'amano ginji Empty
MessageSujet: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 1:46

"Ginji arrivait devant l'entrée du batiment où se trouvait le bureau de Yondaime... il y entra, tout était calme... il n'y avait qu'une femme qui portait des dossiers et des rouleaux..."

Excusez moi je cherche le bureau du Hokage, je viens de très loin et je viens lui demander mon grade...

secrétaire: Vous n'avez pas de chance il n'est pas là, attendez devant son bureau si vous voulez, vous avez de quoi vous asseoir il arrivera bientot...

"la secrétaire l'emmena devant le bureau et Ginji se posa pour attendre l'Hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 15:20

*La secrétaire avait prévenu le Hokage qu' un futur shinobi de Konoha l' attendait devant son bureau, Yondaime, qui ne pouvait pas se déplacer en personne car il était occupé pour l' instant, fît un clone et l' envoya régler ce problème pour ne pas faire perdre de temps au shinobi .Il fît entrer celui-ci dans son bureau, le clone s' assit dans son siège et en posant les mains sur son bureau s' adressa au shinobi .*

Oui, tu veux ton grade c' est ça ? Je n' ai aucune idée de ton niveau donc, que serait le mieux pour toi d' après toi .

*Yondaime s' en voulait de ne pas être autant présent qu' il le souhaitait pour les shinobis de son village et, dès qu' il allait rentrer de sa mission, il souhaiterai s' excuser auprès du shinobi pour sa non présence . *
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: LETTRE   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 15:27

"Ginji avait suivit le clone du Kage et fut surpris par ce que venait de lui dire... évaluer son propre niveau..."

Je ne sais pas vraiment quel grade je peux avoir... là d'où je viens nous n'avions pas la même hierarchie...c'est vrai que j'était le leader du Mugenjô mais bon je me vois bien en tant que chef médical des ninjas de Konoha et en tant qu'anbu...

"Puis Ginji réfléchit un moment et repris..."

Par contre si je deviens un anbu pourrais-je prendre un élève par la suite... si j'en trouve un bien evidemment...

"Ginji attendati la réponse de son Kage"
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 19:18

*Le clone explosa puis, le vrai Yondaime arriva dans le bureau et il prit la place du clone .*

Hummmm ... d' accord, tu seras chef des ninjas médicaux de Konoha no kuni ansi qu' anbu, cela est très pratique d' avoir en même temps un anbu et un ninja médical dans une équipe, c' est pour cela que je te propose une chose ...

*Yondaime mit ses coudes su le bureau s' appuya sur celui-ci et regarda fixemment le shinobi .*

Je te propose que tu sois mon bras-droit ... logiquemment, cela voudra dire que tu feras parti des shinobis des plus puissants de Konoha ... si tu acceptes, nous n' avons pas de temps à perdre, il faut nous entraîner car une mission périlleuse nous attends ... éspionner l' Akatsuki, une organisation faite de déserteurs ninjas ...

*Yondaime s' alluma une cigarette en attendant la réponse du prochain promu et lui tenda le paquet pour lui en proposer une . *
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: LETTRE   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 19:54

"la proposition du Hokage ne pouvait pas mieux tomber pour Ginji... d'il était venu à konoha s'était pour devenir plus fort et en étant le bras droit de Yondaime il pourrait acquérir plus de puissance... afin d'assouvir sa vengeance..."

"Ginji s'agenouilla"

Je vous remercie de m'accorder une telle confiance et je suis près à vous suivre n'importe où...

Je viens d'arriver et j'aimerais savoir quels ont été les événements récents... guerre etc qui sont nos ennemis....
Doloko Senrai
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Doloko Senrai

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 21:14

Quelqu'un fit irruption dans la salle. Et n'eu pas l'air étonné de voir des gens içi. Il ferma la porte et avança devant l'Hokage et le shinobi de Konoha. Il salua son Kage et le shinobi d'un signe de tête.
Son visage était calme et serein. C'était un jeune garçon qui n'avait qu'à peine quinze ans et portait un visage angélique munit de lunettes rectangulaire. Son bandeau de Konoha n'était pas visible mais il le portait sur lui mais à un autre endroit.

Doloko: " Hokage-sama. Escusez moi de ce dérangement mais je me sens inutile et il me faut de quoi m'occuper sinon... "

Il ne fini pas sa phrase mais sa voix était claire et douce comme une mélodie qui vous envoie dans un monde meilleur mais son regard d'un sang-froid impénétrable changeait le personnage. Et le ton de sa voix gardait une certaine monocorditée. Doloko regarda le shinobi d'un oeil étrange. Mais son regard s'attardat sur le paquet de cigarette.

Pensée: " Quelle saletée de chose. Il faudrait qu'il arrete ça lui causera sa perte. Mais oui ! "

Un liquide métallique commença à couler des cigarettes. Le chrome un métal qui constitue le tabc de cigarette.
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: lettre   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 21:39

"Ginji se releva et regarda le ninja qui fit erruption..."

demande de grade d'amano ginji Ginji%2025a

Pensée: Il est très fort, je sens un énorme chakra en lui aussi puissant qu'Hakage-sama... j'aimerais bien me battre une fois avec lui...

"Puis Ginji se retourna complétement, pour se présenter...Ginji avait un air plutot décontracté, ce qui lui arrivait presque jamais..."

demande de grade d'amano ginji Ginji%2077a

Je suis Amano Ginji, anbu et le nouveau chef médical...et vous...
Doloko Senrai
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Doloko Senrai

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 23:09

Doloko regarda le shinobi qui était beaucoup plus vieux que lui. Doloko avait un talent pour deviner l'âge des gens. Il devait avoir dans la vingtaine et plus précisement 23 ans. Il savait le grade de Doloko, il ferait des yeux ronds. Son regard changeat et il eu un sourire.

jiraya1

Doloko: " Je suis Doloko Senrai. Sanin de Konoha. "

Sa voix resta très diplomatique pour quelqu'un d'à peine quinze ans. Doloko regarda Amano Ginji et n'avait pas un esprit belliueux qui lui grimpait à la tête. Généralement quand c'était le cas, Doloko aurait directement affronter son adversaire.
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyJeu 15 Fév - 23:18

Pensée: Sannin pour son age... ça me donne vraiment envie de me battre contre lui...

Dis moi tu ne voudrais pas faire un petit combat d'entrainement... sauf si Hokage-sama n'a besoin de nous pour l'instant... mais je pense que ça devrais etre bon... Yondaime-sama m'a dit qu'il fallait qu'on s'entraine pour la prochaine mission...

Qu'est-ce que vous en dites...

"le regard de Ginji avait changé... il était vraiment sérieux..."

demande de grade d'amano ginji Ginji%2006a
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyVen 16 Fév - 14:15

*Yondaime regarda la scène avec attention, il sourriait en regardant Amano Ginji, il se déplaça derrière le juunin si bien que celui-ci ne pu le voir, et en se rapprochant de son oreil, lui chuchota ces mots de façon à ce que Doloko ne puisse pas l' entendre . *

"A part te faire battre, tu n' y gagnerai rien ..."

*Yondaime reprit sa place et s' alluma une cigarette, et, regarda Doloko .*

"Cette fois-ci s' il te plaît, ne joue pas avec ma cigarette ..."

*Yondaime passa sa main dans les cheuveux de celui-ci, le décoiffa en lui trifouillant les cheuveux .Ceci était un geste affectif de la part de Yondaime qui ne considérait pas Doloko comme un shinobi de Konoha mais plutôt comme un petit frère .*

"Bref, au lieu de vous battre, cela serait plus intelligent de s' entraîner ... ensemble ... enfin, vous faites ce dont bon vous semble, ce ne sont pas mes affaires ... Avant l' entraînement, je voudrai savoir quels sont vos niveau de chakra respectifs ..."

*Yondaime se déplaça jusqu' à Doloko, posa sa main contre son ventre, ferma les yeux, puis, en fît de même pour son bras-droit *

"Vos niveaux de chakra sont de : 130.000 pour Doloko et de 97.000 pour toi Amano, vos niveaux sont tous deux extrêmement élevés, cela ne me surprend pas de Doloko, mais de toi Amano, c' est très surprenant pour ton information, un juunin moyen possède environ 65.000 tu as un chakra très élevé ... mais, le chakra chez un shinobi ne veut strictemment rien dire, le plus important c' est l' intelligence d' utiliser ses techniques et au bon moment ... et ... un shinobi montre sa vraie valeur lorqu' il qu' il a des êtres chers à protéger ."

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:15, édité 1 fois
Amano Ginji
Amano Ginji

MessageSujet: lettre   demande de grade d'amano ginji EmptyVen 16 Fév - 16:06

"Après avoir entendu les dernière phrase du Kage... le regard de Ginji changea... il était devenu si triste..."

demande de grade d'amano ginji Ginji%2038a

Je suis désolé Hokage-sama mais aujourd'hui je n'ai plus rien à protéger... les seuls etres qui m'étaient chers m'ont été enlevé sous mes yeux il y a bien longtemps...

"Mais Ginji ne finit pas sa phrase... il n'avait pas envie de revenir sur son lourd passé... Mais d'un coup le regard changea, on pouvait y lire toute la haine qu'il pouvait ressentir mais après qui??"

"Des éclairs étaient d'apparaitre tout autours de Ginji... sa haine grandissait de plus en plus... il repenssait à cet évènement... Ginji avait serré les poingts..."

demande de grade d'amano ginji Ginji%2070a

"Le Hokage et le Sannin étaient surpris par ce phénomène..."

Je veux devenir plus fort et pour cela je dois apprendre... et leur moyen est le combat... tout combat est pour moi un entrainement jusqu'à ce que je le...

"Mais Ginji ne finissa pas sa phrase non plus..."

Mais c'est vrai que c'est risqué car c'est à double tranchant car on y joue sa vie...

"Puis d'un coup l'atmosphère tendu qui régnait s'était dissipé, sans s'en rendre compte Ginji se calma... depuis qu'il était arrivé au village, l'empereur de la foudre qui vivait en lui s'endormait petit à petit mais il fallait un rien pour qu'il réapparaisse..."

Je suis désolé de m'etre emporté... ça ne se reproduira plus...

"Mais ça il ne pouvait le juré car il ne pouvait se controlé et l'air de rien et en souriant Ginji continua..."

Mais c'est vrai que j'ai besoin d'exercice et de m'entrainer un peu... j'attend vos directives Hokage-sama.

demande de grade d'amano ginji Ginji%2045a
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyVen 16 Fév - 18:14

Hummmm ... d' accord, va à la forêt, je t' y rejoins ...

*Yondaime se rapprocha de Doloko, et, lui chuchota à l' oreille, l' anbu était déja parti .*

Essaye de te renseigner sur la nature de son énervemment s' il te plaît, cela me tiens à coeur ...

*Puis, aussi sec, Yondaime s' en alla à son tour .*
Doloko Senrai
Sanin de Konoha
Sanin de Konoha
Doloko Senrai

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji EmptyVen 16 Fév - 19:15

Doloko avait gardé tout son sérieux et son sang-froid malgré cette scène du moins spéciale. Il opina à la demande de son Kage et avait déja sa propre opignon sur se sujet.

Pensée: * Cette nature de chakra. Si il porte l'affinité du raiton, il pourra la maîtriser parfaitement avec autant d'énergie électrique. Où si comme mes connaissances me le permettent, il doit controler le magnétisme et donc comme le troisième Kazekage. *

Doloko sortit du bureau de l'Hokage en lui faisant signe qu'il partait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de grade d'amano ginji   demande de grade d'amano ginji Empty

demande de grade d'amano ginji
Page 1 sur 1