| Pour combattre ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Invité
| Sujet: Pour combattre ... Mar 13 Fév - 19:43 | |
| Pour combattre je vous demande un petit formulaire histoire savoir des choses: - Code:
-
[b]Personnage Incarnée :=>[/b] [i](Vous pouvez en inventer 1)[/i] [b]Ses détails :=>[/b] [i]Décrivez le en 1 petit paragraphe[/i] [b]Ses Techniques :=>[/b] [i]Faites nous sa liste de techniques (faut pas abuser des pouvoir) [/i] [b]Contre qui :=>[/b] [i](Contre qui vous voulez vous battre, si vous savez pas vous mettez "??")[/i] Et la une personne qui seras choisis par les admins avec l'accord de la personne pour arbitrer .
[color=YellowGreen]Voila et merci de les appliquer . |
|
| |
Akira Uchiwa Anbu de Suna
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 11:43 | |
| Akira Uchiwa
Akira est intelligent , malin,grand,beau, il a deux sharinngan de niveau 3 des cheveux roux une musculature impresionnante,il cour vite
-Kaleidoscope du sharingan -Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu -Magen,kyouten chiten -Amaterasu -Tsukyuyomi -Raikiri -Raiton, Ikazuchi no Kiba -Suirou no Jutsu -Uzumaki Naruto Nisen Rendan -Mon no Kaihi -Doton Tsuiga no jutsu -Mateki mugehosa -Nehan Shouja no jutsu -Tajuu Kage Bunshin no Jutsu -Konoha Goriki Senpuu
Je veux me battre contre Ryuuku | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 13:42 | |
| Personnage Incarnée :=> ryuuku yagamy Ses détails :=> membre du clan yagamy reputer pour leur grande puissance et leur possibiliter d'y allier les element il sait se montrer tactique dans les combat grace a sa grande panoplie d'attaque genjutsu mais il n'en reste pas moin redoutable grace a sa maitrise parfaite du satetsu Ses Techniques :=> kage bushin no jutsu bushin no jutsu taijuu kage bushin Kawarimi no Jutsu (subsitution) Mikazuki no Mai Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante) Raikuu Denki no tate Raiton, Ikazuchi no Kiba Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant) Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre) Oboro Bushin no jutsu Kiri Gakure no jutsu Genjutsu Gaechi Nehan Shouja no jutsu Kanashibari no jutsu Kage Buyou Shishi Rendan Konoha Goriki Senpuu satetsu shuriken bushin no jutsu technique du clan yagamy: https://naruto-war.actifforum.com/Le-forum-c1/Les-clans-f40/Clan-Yagamy-Accorde-par-le-Staff-t797.htmj'accepte le combat de akira |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Suna No Kuni Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 14:17 | |
| Le duel entre Ryuuku Yamagi et Akira Uchiwa commença?Akira lançaune technique sur Ryuuku: ====Amaterasu====
| |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 14:50 | |
| Akira n'ayant pas vu le coup se le prit dans la jambe gauche.Mais Akira avait prévu une attaque et lanca:
===Mon no Kaihi===
Enchainé avec un multiclonage et lança:
Uzumaki Naruto Nisen Rendan
Plus encore:
Chidori:Les Milles Oiseaux
Plus encore une barière le protègant
Doton Tsuiga no jutsu
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 14:59 | |
| celui qu'il avait frapper disparu il s'agisser d'un clone d'autre clone arrivere sur lui en sautant dans les aire il aller retomber doit sur akira qui aller se les prendre de plein fouet mais etait-il les vraix ou les illusions ou encore un clone a cause du brouillard le sharigan ne servait plus a rien car il ne pouvait voir les clone ,les illusions ou meme le vraix comment aller t-il reagir en attendent sa reaction le groupe aeriens lui fit
Kobushi Bakuhatsu (poing explosif)
leur poing se mit a etre entourer de flame qui brillait comme de l'or s'il se faisait toucher par l'un deux le poing explosera il etait un dizaine au dessus de lui et il en rester encore d'autre autour du terrain comment aller t-il reagir face a cela sachant que le sharigan ne servirer rien ce qui lui provoque un handicap il ne pouvait plus compter maintenent que sur lui meme akira aller arriver a finir ce combat... |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:09 | |
| La barrière d'Akira se détruisit contre le coup de Ryuuku mais le ralentit et Akira put esquiver le coup et profitant du brouillard il lança: Doton Tsuiga no jutsu Les 8 chiens attaquèrent tout les clones de Ryuuku et les détruisit tous. Comme les mirage n'avait pas la même consistance que les clones, Akira pouvait maintenant distinguer Ryuuku. Lorsque qu'il lu reperé il lança: Konoha Goriki Senpuu Suivi de: Mon no Kaihi Akira ouvra jusqu'à la 5eme porte et attaquit Ryuuku. | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:36 | |
| ryuuku arreta son attaque et ses genjutsu il s'approcha de akira et lui tendit sa main
_bravo beau combat tu te debrouille bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:40 | |
| Ryuuku etant tombé dans le piège d'Akira lança: Raikiri Suivi d'un multiclonage qu'il combina avec son raikiri, Ryuuku arrivera-t-il a parer cette attaque surprise ? | |
|
| |
Jashin Chef de l'Akastuki ( Kage )
Nombre de messages : 82 Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:43 | |
| HRP: Hahahah... PTDR
MDR
EXPLDR
XDDDD
... | |
|
| |
Kankuro Chuunin de Suna
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : In the bedroom Or Suna no Shinobi da Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:45 | |
| HRP===> il fait honte a Suna -_- mais bon apres tout, tout les moyen son bon pour gagner non xD | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:45 | |
| ryuuku se crea des aile de fer et s'envola pour eviter le raikiri puis avec le metal il crea ds pique qui foncere droit sur chaque clone qui explosere
_ce genre de coups et plutot deloyale tu ne pense pas |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:48 | |
| -Assez mais tout les moyens sont bon pour gagner un duel mais cette j'abandonne vraiment je ne peut pas te battre!
Akira s'inclina | |
|
| |
Ryuuku Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 15:51 | |
| il redescendis et tenda de nouveau la main a akira
_ok mais cette fois si par de tentavive inutile^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 16:18 | |
| Akira Uchiwa
Akira est intelligent , malin,grand,beau, il a deux sharinngan de niveau 3 des cheveux roux une musculature impresionnante,il cour vite
-Kaleidoscope du sharingan -Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu -Magen,kyouten chiten -Amaterasu -Tsukyuyomi -Raikiri -Raiton, Ikazuchi no Kiba -Suirou no Jutsu -Uzumaki Naruto Nisen Rendan -Mon no Kaihi -Doton Tsuiga no jutsu -Mateki mugehosa -Nehan Shouja no jutsu -Tajuu Kage Bunshin no Jutsu -Konoha Goriki Senpuu
Je veux me battre contre Kankuro | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 16:34 | |
| HRP:
Je pense que c'est pas ici qu'il faut poster les défis, mais dans des sujets différents.
Ca c'était juste les règles...
Vous auriez dû faire le combat dans un nouveau sujet.
En tout cas c'était comme ça dans la V1!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 18:21 | |
| Akira Uchiwa
Je veux me battre contre Amano guini | |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 21:25 | |
| Jashin a raison bande de boulets . Je supprimerais le post dans un moment donc si vous avez des sauvegardes a faires , faites les Merci de d'être intervenus Jashin |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Mar 20 Fév - 22:01 | |
| A votre service m...maître.... ^^ | |
|
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
Nombre de messages : 123 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Jeu 22 Fév - 21:26 | |
| kakuzu
kakuzu et fort mais tres peu patient et ne pense qu'a l'argent
attaque:
Suiton Suijinheki
Suiton, Suiryuudan no Jutsu
bushin no jutsu
Kawarimi no Jutsu (subsitution)
henge no jutsu
technique avec les masque:
fuuton atsuga (degat de pression)
raiton gian
katon zukokku(intense douleur frontale)
fuuton zukokku (degat de pression frontale)
tornade d'eau
technique normale
Hiru Banshou, Iwa Fubuki(avalanche de roche)
Kiri Gakure no jutsu
Nehan Shouja no jutsu
Oboro Bushin no jutsu
manipulation des fil de chacra
je veus me battre contre akira uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour combattre ... Jeu 22 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kakuzu Jounin de Konoha
Nombre de messages : 123 Localisation : entre la lumiere et les tenebres Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pour combattre ... Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| je poste la pour la demande et je fais le combat dans un autre topic^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour combattre ... | |
| |
|
| |
| Pour combattre ... | |
|