Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alerte !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Alerte !! Empty
MessageSujet: Alerte !!   Alerte !! EmptyMer 7 Mar - 16:44

Alerte !! Haku02a

Hakane arriva sous forme d'anbu et regarder tout les gens de kiri passer... Il y'avait des jounins qui regardaient si il n y avait pas de ninja intrus et apparemment... Il ne l'avait pas repérer... C'était bon tout sa... Il vut un resto de nouille et à coté un magazin ou il y'avait tout les ustensiles ninja et plein d'autres choses... Il rentra dans le magazin mais en y repensant il n'avait pas de sous de kiri... Donc il valait mieux faire une diversion... Dévalisé une petite boutique ce n'était rien... Il sortit une bille fumigène de sa poche et la jeta... Il ouvrit son sac et prit des billes, pillules de chakra, kunai, shuriken, boite de nouille, gant ninja et des grands shurikens... Il sortit du magazin en vitesse mais deux jounins l'attendaient à l'extérieur quand soudain il vut les 2 bandits de tout à l'heure...

Hmm...hmm... Ces deux là... Ce sont des déserteurs de kiri !

Les jounins se retournèrent et il s'averaient que c'était vrai donc ils partirent les attaquer mais avant il tint les deux jounins...

Moi je vais en mission prévenez le mizukage si vous avez besoin de renfort...

Oui...

Lui il partit en courant vers le mont kiri...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Kiri No Kuni. :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser