Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Direction Kiri !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Direction Kiri !! Empty
MessageSujet: Direction Kiri !!   Direction Kiri !! EmptyDim 4 Mar - 20:01

Hakane arriva dans le désert les mains dans les poches et regarda le ciel... Il y'avait un soleil brulant puis il prit du sable qu'il jeta ensuite... Le sable était brulant lui aussi et il y'avait peu de vent... Il fit cela pour tester les conditions dans lesquels il allait faire son voyage... Il avait appris pour le tournoi et pour lui le meilleur entrainement était d'aller s'entrainer a Kiri... Rencontrer des ninjas qui voudrait le tuer... Rencontrer d'autre gens qui voudraient pas le tuer... Enfin bref... Il voulait entreprendre un voyage... Il plongea une main dans sa poche...

* Shuriken, Kunai, Etiquettes Explosives, Bille fumigène et pillule de chakra... C'est bon... Il me reste peu d'arme mais je vais surement trouver une boutique a Kiri... *

Il siffla et une colombe arriva... Il lui enroula un message sous la patte et cette colombe partit en direction du berau du Kazekage...

Hakane a écrit:
Cher Kazekage,
Je suis désolé de vous dire que je ne pourrais pas aller a votre réunion... Je vais faire un petit voyage dangereux mais qui sera surement bénéfique pour moi... Ne vous inquiétez pas pour moi... Je serai surement là avant le tournoi.

Il leva les bras et cria...

LET'S GO !!!

Puis il sortit une carte et alla droit en direction de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Direction Kiri !! Empty
MessageSujet: Re: Direction Kiri !!   Direction Kiri !! EmptyMer 14 Mar - 16:45

Hakane revint dans son village...

Direction Kiri !! Kabuto18
HMMM... Je vais rencontrer Lee... Le gars qui utulise du taijutsu seulement... Il est très rapide... Et ah de très gros sourcils... Bon bref... On va aller voir le kazekage...

Puis il partit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Kiri !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Suna No Kuni :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser