Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement Salle Numéro 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 2:55

*Naervan entra dans la salle numéro 3 et alla noter quelque chose sur un papier sur la porte*

"Voilà, ça, c'est fait!"

Il sortit et rentra chez son Sensei. En fermant la porte, on put y lire, salle réservée pour Hakane et Naervan toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 18:16

Il arriva dans l'académie suivit de Naervan et se plaça vers le fond de la salle... Il activa son byakugan... Puis il fit une petite provocation a son coéquipier pour qui vienne le taper...
Entrainement Salle Numéro 3 Neji_01(34) Ino

Alors c'est quand que tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 18:29

>Naervan, profitant de la couardise de son adversaire et de sa vitesse, se plaça derrière lui sans bruit...<

"Je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 18:41

Il regarda d'un coup d'oeil derrière, il fouilla dans sa poche et sortit une bille lacrimogène qu'il jeta par terre et de la fumée rose était dans le coin précis ou était Naervan... Il fit un salto en arrière et lança plusieurs kunai avec des étiquettes explosifs qui jetaient en plein fumée... Mais pour pas s'attendre a une contre-attaque il se mit en position de défense...
shikamaru1
Revenir en haut Aller en bas
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 18:47

Yant vu la fumée, Naervan s'allongea(On sait que la fumée monte, il plongea sur le hyuga et effectua un Konoha Senpu

Entrainement Salle Numéro 3 Konohasenpuu1lk


*Il songeait déjà à la riposte si l'adversaire se releverai...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 19:02

On vut un p'tit sourir sur le visage sadique de Hakane car Naervan ayant ignoré les parchemin explosif fit une erreur impardonable! Hakane eut le temps de faire un bunshin qui s'interposa juste a coté de naervan et les parchemin pour qu'il puisse explosé a proximité de naervan... Il eut un énorme boum et de la fumée avait pris toute la salle... Et il fit comme il avait fait a son sensei sauf qu'il fit quelque chose de meilleur...

Bushin No Jutsu

Il eut un clone faisant croire à Naervan que c'était le vrai et lui il alla derrière lui avec sa vitesse mais la fumée se dissipa et lui donna très vite un coup dans les méridiens... Ceux qui le faisait mal malaxer son chakra donc moin de réussite pour ces coups... Puis il recula et son clone explosa... Il avait servit un peu à rien car tout sa se jouait sur la justesse... Il fit face devant son adversaire et lui dit...

Alors ? C'est tout ceux que tu sais faire ?

[ Tu peux esquiver si tu veux mais je doute que tu puisses réussir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 19:15

Tu ne crois pas si bien dire!!!

Substitution en kunaï

Bunshin no Jutsu (x2) et le vrai se cache...

Tout en fesant croire qu'il est un des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 19:30

Hakane ne bougea pas quand il vut les bushins venir... Ils savaient que c'était des faux grace au byakugan... Mais pour rigoler il courut vers eux et les frappait de coups de poing féroce qu'il les firent exploser d'un coup...
Entrainement Salle Numéro 3 Lee13Entrainement Salle Numéro 3 Lee13

Puis d'un coup il tint sa tête... Et s'écroula au sol d'énormes paroles résonnèrent dans sa tête...

Il se leva quelques secondes plus tard et sortit son katana... Puis il commençait à analyser toute la salle avec son byakugan et un peu de temps il sut ou était cacher Naervan... Il fit plusieurs signes et souflla des pétales de feu...


Katon Housenka No Jutsu


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 19:37

Naervant esquiva les flammes mais sa main fut touchée... Il dit donc:

"Tu dois être trop faible(fatigué), moi blessé, on arrête là, après tout, ce n'est qu'un entraînement, non?"

*Il quitta la salle et partit à l'hopital...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakane
Genin de Suna
Genin de Suna
Hakane


Nombre de messages : 62
Localisation : La ou je veux xd
Date d'inscription : 28/02/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 20:46

Hakane poussa un long soupir...

* Moi qui croyait que j'avais un grand rival à mes yeux... Ben c'est pas sa... Il abandonne carrément... Décidément... *

Il désactiva son byakugan et se trouva un peu fatigué donc il décida d'aller à la place du village pour se baigner un peu dans les sources chaudes... Surtout que ceux de suna était mixtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 22:54

Emiya arriva et vue que Naervan était toujours ici, il lui dit:

-J'ai un test a vous faire passé alors rendez vous au désert!

Puis emiya partie en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 EmptyVen 2 Mar - 22:59

*Naervan revenait de l'hopital quand il surprit son Sensei en train de partir. Une fois le Sensei parti, il dit...

"Alors Sensei, on se fait avoir par un vulgaire clone!"

*Il fit disparaitre son clone et partit en riant vers le désert!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Salle Numéro 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Salle Numéro 3   Entrainement Salle Numéro 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Salle Numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Suna No Kuni :: L'académie ninja.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser