Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 emplacement de kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu


Nombre de messages : 123
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 20/02/2007

emplacement de kakuzu Empty
MessageSujet: emplacement de kakuzu   emplacement de kakuzu EmptyLun 26 Fév - 14:37

ces une demeure asser grande ou tous ce que l'on trouve generalement dans des maison y est installer a la difference que dans ca chambre se trouve sur le sol un pentagramme ou autour du cercle des inscriptions sont ecrite personne a part kakuzu ne sait a quoi cela sert en tous cas il se dirigea et se posa sur le cercle qui se mit a briller la quatre rayon rouge,bleu,vert et marron tapere sur les masque de kakuzu oui car ces masque representer des diviniter des elements et la un rayon noir le traversa lui aussi lui redonnent tous sont chacra il fit ressortir ses masques de sont dos qui se mire tous sous un des rayon la le chacra noir de kakuzu leur donnere leur forme originnelle il se mire autour de lui il avait des voix etrange comme si il en avait deux il lui dire

masques: tu sais quel et ta mission nous somme la pour t'aider mais aussi accomplir ta destine tu doit trouver la portes de l'autre monde et devenir la cinquieme diviniter celle du neant des tenebre a ce moment la tu nous redonnerras nos apparence et nous regnerons chacun sur un des village shinobis car ces cela ta principale missions

_je les compris mais indiquer moi le chemin donner moi un indice

masques: l'autre monde se trouve dans cette endroit quelque part entre ces mur maintenent ces a toi de le trouver et d'y prendre sont pouvoir et de regner sur les village shinobis

la les lumieres s'eteignire et les masques repartir dans le dos de kakuzu

_quelque part entre ces mur se cache mon pouvoir.....

il s'allonge pensa en se relaxant le temps que sont chacra soient completement retablie
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu


Nombre de messages : 123
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 20/02/2007

emplacement de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: emplacement de kakuzu   emplacement de kakuzu EmptyLun 26 Fév - 18:56

maintenent que sont chacra etait totalement revenu il se leva et s'etira un peu ba oui meme si on fait partie de l'akatsuki et que certain on des pouvoir bizarre il ne reste pas moin des humain il pris sa veste et la metta

_bon qu'est ce que je pourrais faire alors....

il se demander que pouver t-il faire ca a par rien on ne peut pas trouver reellement d'endroit disons sympatique il decida de sortir et de boir un verre a kiri no kuni un village ou la plupart des terrain etait remplie de lac et de maree kakuzu meme si il rester plein de mystere sous cette aspect froid il aime la tranquiliter boir autour d'un verre ou regarder l'eau,les nuages meme si sous son apparence on ne dirait pas...du coups il prit un livre asser vieux ou dessus y etait dessinner un pentagrame avec des sceaux elementaire dessus surement le livre liee a ces masques et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu


Nombre de messages : 123
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 20/02/2007

emplacement de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: emplacement de kakuzu   emplacement de kakuzu EmptyLun 26 Fév - 19:38

kakuzu avait oublier un detail sa tenu comment aller t-il pouvoir sortir avec cette tenu malheuresement il du retirer son masque et changer d'habis il retira son masque et devoila enfin sont vraix visage

emplacement de kakuzu Avgars308av7

_cela faisait longtemps que je ne m'etait pas debarasser de ce masque je n'aime pas la couleur que cela donne a mes yeux

et oui le grands kakuzu ne saverer etre qu'un gamin pourtant c'etait bien lui apparament ces yeux n'etait pas ces vraix yeux c'etait ce du masque meme sa voix avait changer elle etait deja moin grave comme plus calme et un peu plus aigus une voix de jeune homme disons normal quoi.Maintenent qu'il avait revetu d'autre habit il pouvait partir mais la question et comment a t-il put avoir une apparence aussi jeune alors que personne ne peut calculer son age les hypothese de certain serais que il aurait commencer a changer de coeur a partir de cet age qui lui donne 18ans et qui lui permetter de garder cette apparence jeune comme orochimaru mais les proceder sont totalement different
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu


Nombre de messages : 123
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 20/02/2007

emplacement de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: emplacement de kakuzu   emplacement de kakuzu EmptyMar 27 Fév - 18:55

kakuzu rentra dans ses appartement il s'asseilla sur son lit la ces masque arriverent autour du cercle et reprire leur forme

masque1: quelque chose te tracasse d'habitude tu remet tout de suite ton deguisement

_il y a quelque chose que je me demander

masque2: qui a-t-il

_je me demander n'existe-il pas un moyen que nous fusionnont nos pouvoir

a ces mot les masques le regarderent et se regarderent entre eux apres cela le masques repondit

masque3: il existe en effet un moyen d'absorber nos pouvoir et que nous fusionnont avec toi

masque 4: mais pour cela il y a une condition

masque1: si tu nous fusionne a toi plus jamais nous ne pourront revenir en arriere


masque2: tu devras renoncer a tes quatre coeur

masque3: et aussi a ce pouvoir qui et le controle de ces fils noir

_mais quel sont les avantage

masque1:une force gigantesque

masque2:un chacra incroyable

masque3: des technique tres puissante

masque4:une vie plus longue

masque1: tu redeviendras humain

masque2:tu pourra mener ta vie comme bon te semble

masque3:tu possedra tous nos pouvoir et tu garderas ton immortalite


masque4: et une autre surprise t'attens

_humm franchement depuis que j'ai tuer deidara je me demande si je ne devrais pas faire ca.....je vais reflechir a sa

il s'allonga et reflechissa pendant un long moment

*je pourrait redevenir humain....mais je n'aurais plus mes coeur....mais je pourrait etre quelqu'un....mes sans mes masque...mais je pourrait etre quelqu'un ces ce qui m'importe le plus etre humain....*

il se releva et allas voir ces masques

_je veus etre quelqu'un je veus que nous fusionnont

masque1: tres bien

il se dirigerent vers le cercle la kakuzu se mit torse nue les masque partire sur son dos le livre des masques apparut dans les mains de kakuzu la une page s'ouvrat les rayon rouge,bleu,vert et marron apparure sur kakuzu les inscription se mire a briller et la les maque commencerent a disparaitre dans le dos de kakuzu ces cicatrice disparu ces fils de chacra aussi sont aura devint or a ce moment la tous changea il etait humain la lumiere disparu il se releva et ouvrit les yeux

_quelle puissance....

il regarda ces main et devant lui au milieu du cercle se trouver un sabre il le regarda fixement
emplacement de kakuzu Epeejusticezf8
il attrapa le sabre il etait plutot leger apparament sant pouvoir mais tres tranchent il voulait essailler il trancha un rocher qui finis decouper apparament la seule particulariter de cette la etait qu'elle pouvait rancher tous il pris l'epee et s'asseilla sur son lit


_je peut etre quelqu'un....que dois-je faire?......que vais-je faire.....je verrais cela apres.....

il ferma les yeux et reflechissa a ce qu'il aller faire
Revenir en haut Aller en bas
Jashin
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Jashin


Nombre de messages : 82
Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier...
Date d'inscription : 14/02/2007

emplacement de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: emplacement de kakuzu   emplacement de kakuzu EmptyMer 14 Mar - 16:19

*Une voix retentit depuis le bureau du chef.*
*Quelques corbeaux s'envolèrent.*

"POUR NOTRE DIEU A TOUS, RASSEMBLEMENT !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement de kakuzu Empty
MessageSujet: Re: emplacement de kakuzu   emplacement de kakuzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement de kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakuzu vs yuna
» presentation de kakuzu
» kakuzu vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Akatsuki :: Akatsuki :: Zone Résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser