Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Maison D'emiya Shiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMer 14 Fév - 1:01

Emiya arriva dans sont ancienne maison d'aprés ces souvenir....Vue l'etat de la maison et surtout sont etat a lui, il decida surtout de ce reposé et s'asseya sur les debris.
Maison D'emiya Shiro FSN_ARCHER2
-Allez vais quand meme faire un peut de menage....Bordel de merde.
puis Emiya s'amusa a ranger pendant quelque heure & aprés il parti s'allonger pour allez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyVen 16 Fév - 22:58

Emiya ce reveilla suite a un reve etrange....Il etait trés floux et ne savait plus trop de quoi parlé sont rêve. Il lui restait seulement de tout ceci un etrange sentiment de nostalgie.
-Un reve peut courant que voila.....je vais partir faire un petit tour dans les alentours du villages pour me raffraichir les idées.

Ainsi Emiya decida de partir faire une promenade dans les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyDim 18 Fév - 3:09

Emiya epuisé par la bataille qu'il avait mené rentra chez lui, il pris une douche, puis s'allonga dans sont lit Pour ensuite s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyDim 18 Fév - 5:41

Emiya semblait troublé pendant sont sommeil il prononca des mots etrange,Une sorte de chant....Puis ce releva brusquement, surpris de voir qu'il pleuré alors qu'il ne ce rappel de rien...Rien a part un nom, Saber...et une vague image dans sa tete qui a du surement lui apparaitre dans sont reve Maison D'emiya Shiro Saber1v37yzij0.
Une profonde peine, Haine, solitude envers se monde refait surface en lui, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui arrive il decida d'allez a la bibliothèque pour y trouvé d'eventuel information sur ce qui lui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMar 27 Fév - 20:14

Emiya rentra de sa mission a kiri, il entra dans sa maison et alla boire un bon coup histoire d'étancher sa soif, emiya avait toujours sont bras en compote mais la douleur était passé, il décida de de soigner une fois sont sommeil fini, il s'allonga et dormi une bonne journée.
A sont réveil Emiya soigna sont bras grâce au shousen jutsu qu'il maîtrisait, cela lui pris énormément de temps et de chakra, il décida de de Re-allongé pour regagné sont chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Naervan Teanis
Genin de Suna
Genin de Suna
Naervan Teanis


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 01/03/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyVen 2 Mar - 4:23

*Après cet entrainement de deux heures gràce auquel à force de tirer sur les bras du mannequin, il les lui arracha, lui appris un nouveau jutsu personnel, le démembrement épaulier. Naervan alla se coucher chez son Sensei, mais n'arrivait pas à dormir...*

"J'espère que Hakane va bien, pour qu'il puisse se battre demain... Pourvu que l'on devienne rivaux tout en restant amis et bons équipiers. Avec cet équipier et ce Sensei, je ne faillirai pas à ma tâche, tuer ..."

*Il s'endormit sur cette mystérieuse et sombre pensée!*


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyVen 2 Mar - 5:17

Emiya qui avait négligé sont entraînement et qui avait entend ces paroles ce demanda de qui il pouvait bien parlé....Gaara? Certainement mais cela importait peut a emiya, en tout cas le genin aurait vraiment besoin d'une form spectaculaire pour battre gaara....Voyant le genin s'endormir emiya décida donc dallez regardé les étoiles et alla donc sur le toit de sa maison:

-Serait-je capable de gérer tout ces genin...Alors que je suis incapable de me comprendre moi même....

Emiya avait l'habitude d'être seul et cette situation n'était pas très agréable pour lui....

-Que devrait-je faire a ton avis....Saber?

l'image de celle qui l'aimait le hantai, a chaque fois que cette image lui apparaissait un énorme sentiment de mépris envers lui même ce fit resentir a l'intérieur de sont esprit.
Maison D'emiya Shiro Saber1v37yzij0

les étoiles brillait particulièrement ce soir la, peut être était-ce au faite qu'emiya avait trouvé des camarades.....Malgré cela emiya restait perplexe.

Au bout de quelque heure a regardé les étoiles emiya ce releva puis partie cherché une couverture et un oreiller et s'installa sur le toit de sa maison et dit avant de dormir:

-Je voudrait te contemplé encore un peut.....
juste un peut.....

Puis Shiro sur ces paroles s'endorma sur le toit avec les etoiles qui brillait de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyVen 2 Mar - 16:09

Emiya après un long sommeil ce réveilla, il rangé ces affaires chez lui et les clé etait posé sur la table le genin était déjà partie.

-Pressé lui dite moi....

ainsi emiya parti de chez lui ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyLun 12 Mar - 23:52

Emiya rentra chez lui après sont combat contre gaara, il salonga et pensé comment il pourrait ce faire perdre sans que cela ce voyer......Emiya n'aimait pas vraiment perdre mais si cela était pour le Kazekage, il y réfléchit tellement longtemps qu'il s'endormi au bout d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMar 13 Mar - 23:32

*Gaara etait artit du restaurant et etait maintenant devant
la maison d'Emyia il avait plein de chose a lui communiquer alors
il Toca a la porte en esperent que quelqu'un lui ouvre mais personne
ne l'acceuillit.la porte eait ouvert alors gaara entrat avec hesitation
il vut Emyia dormant Alors il s'esseyat et attendit Qu'emyia se
reveille*
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMer 14 Mar - 0:31

Emiya dormé profondément quand tout a coup il ce réveilla après avoir entendu quelque bruit, il ce demanda qui c'était et vue que finalement ce n'était que gaara et lui demanda ce qu'il était venu faire ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMer 14 Mar - 15:05

*Gaara se leva avec un aire serieux*

"j'ai besoin d'un puissant shinobi pour conduir et diriger nos trouppes a a victoir et je voudrait que tu devienne sanin De Suna no Kuni
la 2 eme option n'est apas obligatoire Mais recommander
et la premiere Serais vraiment chic de ta part alors ? qu'en pense tu ?"


*gaara attendit la reponse en regardant Emyia dans les yeux toujours avec son regard si froid et directe*
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMer 14 Mar - 16:24

Emiya regardé le kazekage surpris par la demande, cela n'allait pas pour déplaire a emiya et annonça au Kazekage:

-.......Cela était-il vraiment nécessaire de me posé la question Kazekage-Sama?

Emiya accepta la demande de sont kazekage ainsi emiya était devenu un sanin de suna.

-Je mènerait nos troupe a la victoire et abattrait nos ennemi de ma puissance Kazekage-Sama!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro EmptyMer 14 Mar - 19:07

*Satisfait de la réponse D'emyia Gaara esquissa un leger sourir
quand emyia dit qu'il abbatrait tout les opposant*


"Fait de ton mieu et ne mais pas ta vie en danger"

"bonne chance pour la mission"

*gaara se dirigea vers la porte et partit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison D'emiya Shiro Empty
MessageSujet: Re: Maison D'emiya Shiro   Maison D'emiya Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D'emiya Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiya Shiro
» Emiya Shiro VS Nihsaj
» Maison de Ashe
» Maison de Kankuro
» Maison d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Suna No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser