Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Restaurents des participants du tournoi

Aller en bas 
+4
Yondaime
Akira Uchiwa
Emiya Shiro
Sabaku no Gaara
8 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 2:02

*L'arriver du Kazekage ne passait pas inaperçut a la place du village
il s'arreta sur un terrasse et commandat deux Sake*


*Gaara parlat a Emyia sans que eprsonne ne l'entende*

"tu devrais faire un etats des lieu" ...

*puis le serveur leur servit deux verre de Sake ainsi qu'une carafe.
Gaara payat le serveur et Degustat le Sake*
Revenir en haut Aller en bas
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 2:56

Il avait déjà regardé un peut partout et dit a gaara:

-C'est un beau paysage ici je voudrait bien voir les alentours!!!

Emiya regardé au alentour et ne vue rien d'intéressant, il commanda un verre d'eau, il le bu et dit a gaara:

-Sa vous dérange si je vous quitte pour me promener?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 18/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 13:33

*Akira arriva dans la place du village et vit le Kazekage entrain de boir un sake, il alla vers lui et lui dit:

"Bonjour Kazekage-sama puis-je m'assoir à votre table?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.com
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 121
Localisation : A la forêt de la mort .
Date d'inscription : 10/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 13:43

[HRPG : Je suis en train d' arbitrer u match donc, je pourrais pas venir, mais, vous pouvez changez le nom du sujet, Scouat à Konoha pourrait être plus adapté ^^
C' était juste pour prévenir que si Gaara voulait me parler, il faudrait qu' il vienne au tournoi .]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 18/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 13:49

[HRP:ok]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.com
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 14:15

"Oui assiez toi"

*Gaara donna un vers a Akira et lui servit du Sake,puis il se pencaht un peu vers Akira et lui dit*

"tu sera sous les ordre d'Emiya quoi qu'il arrive..."

*puis Gaara contempla une fontaine qu'il trouvait à son gout il
la contempla assez longtemp puis regardait les gens qui n'arretai pas de le regarder non pas en temp que visiteur mais Kazekage puis il but son Sake*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 18/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyDim 18 Mar - 15:20

*Akira s'assi à côté du Kazekage, but le sake qu'il lui donnit. Jusqu'au moment au Gaara lui chuchota quelque chose à l'oreille et lui répondit:*

"Bien sur maitre Kazeakage vos désir sont des ordres, enfait pouvez-vous me dire quand mon match commenceras?"

*Et Akira regerda aussi la fontaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.com
Emiya Shiro
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Emiya Shiro


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Dans ma reality marble
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyMer 21 Mar - 2:31

Emiya regarda Gaara-Sama et lui dit:

-Je m'en vais faire un tour dans les environs...

Il ce leva et fini sont verre, il s'adressa a akira et lui dit d'un ton autoritaire:

-J'espère que tu sera de taille et que tu gagnera ton match! On ce rejoindra plus tard.

Emiya ce retourna et partie en direction de l'arène pour faire une petites visite de Konoha.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldendemon.free.fr
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyMer 21 Mar - 13:38

*avant qu'emiya ne parte il se trouvat devant emiya en un instant et lui
chuchota ces quelque mots tres erieusement*


"n'oublie pas ton devoir ne decoit pas ton village et ta mission avant tout"

*puis se reassit en un instant*


pour vut que tout se passe comme nous l'avions pervut
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans le coin paumé là jusque à côté...
Date d'inscription : 18/10/2005

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyJeu 22 Mar - 1:19

*Kira parcourut à travers le village sans se précipité, cette fois-ci il avait le temps de comptempler le village autour de lui.Après une longue marche tout autour de la place du village avec ses shinobis qui le suivait derrière.Kira trouva enfin un restaurent, il entra donc.*

"Bonjour, je voudrai la table réservé pour les shinobis de Kiri."

*Le serveur arriva tout de suite, il avait su pour l'arrivé des shinobis de Kiri qui viendrait car c'était le seul restaurent ouvert et les autres étaients fermés pour aller voir les matches du tournoi.Le serveur accompagna les shinobis de Kiri à leur table et prépara tout de suite leur spécialité.*

"Bien, nous allons nous régaler !! J'espère que personne n'a mangé au village avant d'arriver là...Car sinon vous allez avoir des problèmes pendant vos prochains combats."

*Il souriat ensuite, et regarda autour de lui.Il aperceva les shinobis de Suna à une autre table, il aperçut aussi Emiya Shiro.Il redétourna sa tête vers sa table et attenda le repas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bakanokira
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyJeu 22 Mar - 20:09

*Gaara qui n'avait pas loupé la deambulation de tout les ninja
de kiri surement tous pathetique les un que les autres vut son
compere Kira le maitre kirien ... Gaara se leva fit un signe a akira
qui se leva et restat au coter du Kazekage puis le kazekage
prit une place devant kira l'aire de rien et lui chuchotat ces mots doux et tendre...*


"Emiya va commencer son match donc les preparatif seront bientot
pres et de votre coter ?"


*il fixa les autres shinobi dont un qui voulait s'assoira coter de kira apperement Le kazekage luia avait pris la place*
Ino
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Anbu de Suna
Anbu de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 18/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyJeu 22 Mar - 20:53

*Akira retsa debout comme le maitre Kazekage lui avait demander et écouta ce que dit Gaara. Puis il se rassit avec l'accord de Gaara.*

[desole a court d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-the-best.forumactif.com
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans le coin paumé là jusque à côté...
Date d'inscription : 18/10/2005

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyJeu 22 Mar - 20:57

*Pendant ce temps, les serveurs arrivèrent tous à la suite en posant sur la table les bols de ramen, sans doute leur spécialité.Kira prit une paire de baguette situé au centre de la table et les cassa pour pouvoir s'en servir.Après ce geste le Mizukage tourna ses yeux en direction de Gaara lorsqu'il avait chuchoter pour les préparatifs.Kira ferma les yeux, en ne le répondant pas.Il posa ses baguettes sur la table et répondit au Kazekage.*

"Bien...Nous verrons plus tard pendant les tours des jounin..."

*Kira reprit ses baguettes et commencer à manger.Tout en restant calme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bakanokira
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Age : 108
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyJeu 22 Mar - 21:06

*Gaara entendit calmement la reponse du mizumizu alors il se leva
et commencat en partir san oublier de saluer le mizukage puis il
se dit que se restaurant ferait un tres beau barbecue <<"
puis il s'en allat en la compagnie d'akira*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Saku
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hana Saku


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : in your ass xD
Date d'inscription : 09/03/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyVen 23 Mar - 22:31

A peine arriver, Hana s'assit à la table des kiriens, elle était préssée de manger.Elle regardait tout le monde curieusement, ils lui était inconnus.Hana fut émerveillée en voyant les bols de ramen arrivés, elle pensait qu'a la nourriture et il fallait bien manger pour la suite.Elle s'empressa de se servir et elle commença à manger à une grande vitesse.

"Hum trop bon *o* "

Elle finit son bol et elle regarda le mizukage avec un air de chien battu, elle attendait quelque chose.

"Z'allez tout finir? "

Elle était vraiment sans gênes mais elle ne s'en rendait pas trop compte, en plus avec l'air qu'elle avait, difficile de refuser de lui donner quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Seisui


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyVen 23 Mar - 23:02

*Seisui suivait tout le petit groupe Kirien, sa lui faisait bizarre d'être avec tant de personne qu'il ne connaissait pas. Il se demandait bien ce qu'ils valaient au combat, et sûrement qu'il ne tardera pas à le voir sauf si il se fait tuer, mais il n'avait pas le temps de mourir.
Une fois dans le restaurant il jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, et aperçut des petits ninjas de Suna.*

Emiya est peut être ici, j'ai toujours ma dette envers lui, si seulement il pouvait lui arriver un truc pour que je l'aide et que je ne lui dois plus rien...bien que c'est un peu égoïste...

*Reprenant ses esprits il alla s'asseoir à la table, avec devant lui des ramens, de vue ils avaient l'air succulent, mais on ne juge pas un livre à sa couverture. Il prit donc les baguettes qu'il rompit en deux d'un geste sec, et il commençât la dégustation.*

"Kira-sama vous savez choisir vos restaurant, ces ramens sont...délicieux."

*Il se tut pour mieux savourer, et on presque voir ses yeux briller, c'est vrai que Seisui était un adepte des pilules nutritive, et manger de la vraie nourriture restait rare pour lui. Mais il manquait quelques choses pour que se soit un vrai repas, de l'alcool, malheureusement une affiche à l’entrer du restaurant montrait que l'alcool était interdit au moins de 18 ans à Konoha. A Kiri les règles étaient plus souple et heureusement bien que cela n'était que passager pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Mizukage
Mizukage
Kira


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Dans le coin paumé là jusque à côté...
Date d'inscription : 18/10/2005

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptySam 24 Mar - 11:56

*Kira était encore une fois plonger dans sa tête à l'idée de ce qu'il va arriver, sa main trembla où il tenait ses baguettes, il ne savait pas si il devait dévoiler ce qu'il est prévu.D'ailleurs il ne sait pas comment va se dérouler si il décida de leur dire.C'est alors que Hana demanda à Kira, si il avait pas faim, Kira souriat en prenant le bol et le posa en face d'Hana.*

"Tiens, je n'ai pas du tout faim..."

*Kira garda toujours son sourire pour ne pas tenir l'intention de ces shinobis s'ils remarquèrent que le Mizukage n'est pas comme dans son habitude, il se tourna vers Seisui en lui répondant à improviste.*

"Euh...Disons que..."

*Il ne trouva pas ce qu'il devait répondre à Seisui, il s'adossa contre son siège en observant ces shinobis mais ses doutes reviennent, il détourna sa tête vers la fenêtre en observant le paysage de toute splandeur tel qu'est le village de Konoha.*

"C'est magnifique...J'espère de ne pas comettre une erreur...Je dois retrouver Gaara au plus vite possible..."

*Il se leva ensuite en direction de la sortie du restaurent, il s'arrêta devant la caisse et sorta son argent de sa poche en posant sur la table de la caisse.*

"Voilà, gardez la monnaie...Vos ramens sont délicieuses."

*Cela dit, Kira sortit du restaurent et se dirigea vers l'arène.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bakanokira
Lya Abarai
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Lya Abarai


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : en train de dormir avec Saga, Yuuya, Toshiya, Aoi, Ruka
Date d'inscription : 04/03/2007

Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi EmptyMer 4 Avr - 19:48

Lya suivit la douce odeur de ces compagnons qui étaient partie sans elle.Elle entra dans le restaurant en criant vers la table des shinobis de Kiri.

Vous êtes méchants !! Même pas vous m'avez attendu ToT

Elle s'avança vers la table, et s'assit à côté d'Hana

Diiiis, il reste encore un peu pour moi...J'ai faim

Elle remarqua que le Mizukage n'était plus là.

Hey, il est parti où le Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurents des participants du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Restaurents des participants du tournoi   Restaurents des participants du tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurents des participants du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Tournoi approche !
» Commencement du Tournoi inter-village !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Konoha No Kuni :: Place du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser