Naruto-War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-War

Forum attractif qui vous présentera la vrai vie d'un ninja sous la forme d'un RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.

Aller en bas 
+2
Itachi
Jashin
6 participants
AuteurMessage
Jashin
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Jashin


Nombre de messages : 82
Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyMer 14 Mar - 15:59

*Jashin venait d'être nommé chef de l'Akatsuki.
L'association était au plus bas. L'Eglise avait profité du moment de faiblesse pour s'emparer du pouvoir.*

*Jashin était installé sur une chaise en bois. Il n'avait droit à aucun confort et ne se le permettait pas.*


"Bien..."


*Jashin prit son pieu en bois et se perça la gorge. Le sang ne sortait pas. un flux de chakra passait et repassait par la cavité. Les cordes vocales de l'ecclésiastique était décuplées.*

*Jashin Cria, afin que tous, dans le repère, l'entendissent.*


"POUR NOTRE DIEU A TOUS, RASSEMBLEMENT !!!!!"

*Jashin se mit à rédiger avec un peu de son sang, une fiche qu'il posa sur son bureau.*


"L'association doit se relever. Une nouvelle lune se lève, mes amis.
Nous devons renverser les puissances des villages et prendre le contrôle du monde... Je terminerai la tâche commencée par notre ancien chef. Mais j'ai besoin de vous.
Les Jinchuurikis ont-ils été localisés? Je demande un rapport à chacun d'entre vous.
Mon plan est le suivant... Nous attaquerons lors du tournois. Certains d'entre vous maitriseront l'arène pendant que les autres mettront à feu et à sang les villages cachés...
L'argent et le Sang font tout en ce monde."

K. Jashin


Edit: Offensive quand vous serez là. Je vous dicterai mes ordres.
Mais soyez là Pliiiize. T-T LoL.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Itachi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyMer 14 Mar - 21:05

Itachi arriva en courant dans le bureau du chef...seulement il se trompa de porte et entra dans le vestiaire des filles...et la il tomba nez a nez avec une membre de la famille de jashin...

elle est bien gaulé...

il reprit ses esprits...(il venait de finir son entrainement...dur dur le réveil)et quitta le vestiaire des filles entra dans le bureau du chef...

C'est qui ce quignole, il ressemble çà un farfadet...

Je reviens d'un dure entrainement je vous dirais juste d'éviter de crier si fort merci...

*regarda l'uluberlu et le jaugea du regard...*

ça va être bien partie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nihsaj
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Nihsaj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyJeu 15 Mar - 23:10

Nihsaj entra a son tour dans le bureau du nouveau chef...c'était son ancien compagnon, il espérait avoir des congés supplémentaires par rapport aux autres...Il vit un autre homme, enfin plutôt une autre personne...il jugerait de son sexe plus tard.

Yéyé Jashin, alors comme ça on va totu casser ? après fête et dodo ok ? allez, pour ton pote, hein ? en tout cas tient moi au courrant de c'que j'devrais faire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Itachi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyJeu 15 Mar - 23:36

Itachi s'impatientait...Il regarda l'étrange personage qui venait d'entré...il lui rappellait vaguement quelque chose...Il ressemblait à une personne qu'il avait déjà rencontré...

Cette tête me dit quelque chose...

Un éclair de lucidité arrivait en pleine poire d'Itachi...

J'Y SUIS, j'ai fais l'amour à une femme qui lui ressemblait étrangement, ça devait sans doute être sa mère, mieux vaut ne pas lui en parler....

Itachi fesait style de rien mais continuait à regarder le type avec un sourir en coin, en plus la braguette de sa robe était ouverte, on pouvait voir qu'il n'avait pas de sous vêtements...

Lui il a pas de chance, aussi petit...

Attendait les ordres du chef...
Revenir en haut Aller en bas
Nihsaj
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Nihsaj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyVen 16 Mar - 12:29

Nihsaj devait se dépêcher, après la réunion il devrait apporter a sa mère les crèmes contre les mycoses, ça la grattait décidément...Espérons juste qu'elle n'avait refilé son herpès a personne...

Nihsaj était debout, braguette ouverte, dans le bureau du chef, en attendant que les autres viennent, en attendant, bah il s'ennuyait...


Une petite partie de carte ?

J'te previens, je suis fort hein ?


Puis Nihsaj lança le paquet de cartes a Itachi, et s'assit par terre


On joue a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Deidara


Nombre de messages : 30
Age : 83
Localisation : Là où sa fait BOOM ! ! ! m/\m
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyVen 16 Mar - 23:31

Deidara arriva enfin....Celui-ci était introuvable depuis la sois disant mort l'orsque Kakuzu l'avait fait tombé d'un de ses chef d'oeuvre.... Depuis Il restait introuvable. Apres cette longue absence Deidara revint et entra dans le bureau du nouveau chef de l'Akatsuki.
Deidara ne dit rien. Il ce contenta d'adresser un sourir sadique au chef de l'akatsuki ainsi qu'un regard qui exprimai un énorme respect.


- hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jashin
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Jashin


Nombre de messages : 82
Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptySam 17 Mar - 0:00

*Jashin, qui était entré dans une de ces phases de torpeur qui lui étaient habituelles, repris soudainement ses esprits.*

"Oh! Nous sommes donc quatres...
Où sont les autres ?"


*Jashin vit le paquet de cartes aux pieds de l'Uchiwa.*


"Alàlà, mes amis... Le divertissement est un terrible pêché..."


*Puis se tournant vers Deidara...*


"J'ai maintes fois entendu parler de ton "Art"... Nous en aurons besoin pour lancer l'offensive..."


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Itachi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptySam 17 Mar - 14:30

regarda la personne arrivé....

Putain mais c'est la gay pride ici ou quoi?

*regarde le jeu de carte à ses pieds, regarde le type qui lui a lancé le jeu...*

J'ai que ça à foutre...

s'assoit dans un coin et s'allume une cigarrette...sort une fiole ou on pouvait voir un liquide orangé un peu gazeux...de la bière...

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Th-fra-saverne-belle-brasseuse


en propose par pure gentillesse à celui qui voulait joué aux cartes...

regarde le chef d'un air méprisant...

je l'aime pas lui...comme si on avait pas le droite de se divertir, faut se sortir un peu les doigts du cul...

il se décide enfin à parler...

Excuxez moi, à quoi cela sert d'attaquer le tournoi très exactement?et qi on l'attaque vraiment ce serait bien de savoir quand...

*tappe du pied d'un air impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Nihsaj
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Nihsaj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptySam 17 Mar - 14:51

Nihsaj vit son camarade sortir uen bière...nous joueronsdonc a Pine-Beuze...Le refus de Itachi a été couvert par un pet de Nihsaj, donc n'ayant pas entendu, Nihsaj sortit lui aussi une bière, et commença a distribuer les cartes...

Bière...petit joueur...mais bon, je veux pas te pousser trop non plus.


Puis Nihsaj regarda son tirage, et piocha afin d'éviter le mélange, nutella, vomi, éthanol en début de partie
Revenir en haut Aller en bas
Jashin
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Jashin


Nombre de messages : 82
Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptySam 17 Mar - 15:38

*Jashin soupira ...*
*S'adresse à Itachi.*


"Et bien, vois-tu ? Notre défunt chef avait une ambition qui m'a rapidement contaminé...
La conquête du monde ! ...
Hahahaha... Et pour cela... Il nous faut une force constante et monumentalement puissante... Nous avons la solution au problème de la puissance dans les Bijuus et leurs Jinchuuriki... Nous sommes donc à leur recherche...
Les premières missions avaient servi à cela."


*Croise les doigts et se met à prier. Les yeux fermés, il murmura.*

" Je vous l'avoue,... Mon but à moi... n'est pas la conquête physique de ce monde mais... l'expansion de ma religion..."


"Bien je mets en place un premier duo... Nihsaj et Itachi... Vous combatterez ensembles.

Deidara...essaie de contacter Kakuzu... Vous vous entendiez bien non ?"


*Tousse et regarde l'heure... *

"Ah oui ! Je tenais à vous préciser que... nous devrons nous allier avec Oto pour cette mission. C'est plutôt les capacités d'Orochimaru qui m'intéressent... Pour l'instant Oto sera notre allié... Mais, je ne leur fais pas trop confiance... Il me faut un messager... Qui se dévoue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Itachi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptySam 17 Mar - 19:22

itachi venait d'entendre les ambitions de son chef, seulement, il n'était pas croyant, il s'en foutait donc royalement...

Je vais faire équipe avec lui, cool comme ça on jouera aux cartes...

Moi je veux bien faire le messager...Je n'ai aps encore quitter notre repère ou très peu, ça me dégourdira donc les jambes...

Décidément il n'avait vraiment pas de chance, il était dans une équipe de pinpins...On aurait dit pingu et ses amis...

Attendit la réponse de l'autre bizar (son chef...) et reprit une fiole dont lui seule avait le secret...

je ferais mieux d'essayer d'atteindre le point BB...(dédicasse à celui qui sait ce que c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Jashin
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Jashin


Nombre de messages : 82
Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyDim 18 Mar - 0:16

*Jashin fixa longuement Itachi d'un regard vide de sens...*
*La stupidité de Jashin reprenait le dessus.*
*Il pouvait être très lucide comme très très très stupide...*

*Il regarda Itachi pendant près de 30 minutes. Un sourire béat apparu sur ses lèvres à la 19ème minute...*

*Soupire bruyamment et rejette ses cheveux en arrière...*


"Vers la 20ème minute, j'ai senti l'emprise de ton Sharingan... Tu es donc bien un Uchiwa... Cette lignée maudite... Hahaha... Cela me plaît...
Tu seras donc le messager de l'Akatsuki."


*Le sourire débile s'effaça et laissa place à une extrême sériosité.*


"Trouve-moi cet Orochimaru... Ne dévoile pas, surtout pas ta véritable identité... Dis simplement que Mr. J. lui demande une coopération sans limite pendant un laps de temps encore indéfini...
Dis-lui également que cette aide sera réciproque... Va savoir ce qui l'attend..."


*Sourire sadique...*

"Nihsaj te couvrira au cas où..."
"Vous partirez quand le dernier corbeau de la baie rouge ensanglantée sera parti..."
XD...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Itachi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyDim 18 Mar - 19:37

Putain c'est quoi encore ce pommé de la vie...

le scruta longuement, un peu affolé...en plus de ça il devait partir avec l'autre perlinpinpin voir un type ou on sait même pas ou il habite pour faire je ne sais quoi...

Je suis pas dans le pétrain moi....

ne voulait surtout pas manqué de respect à son supérieur hiérarchique, il lui rota à la gueule et partit en direction de l'endroit ou se situait ce dénommé orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyDim 18 Mar - 23:22

" Hahahah .. Mouahahaha .. Gnéhahaha ... Ha. " Gloussa amèrement, dans un recoin sombre de la pièce donnant une vue d'ensemble assez vaste et masquée, une ombre imposante qui se tortillait nerveusement en rigolant à tout va des événements qui s'était enchaînés à une vitesse folle.

Peu à peu, avançant lentement tout en s'empêchant de s'étouffer de rire et de mourir dans de tes sortes il essaya de se calmer en fracassant les quelconques meubles présents, mais en vain. L'ombre, qui se transforma en un épais ninja albinos chuta les fesses en avant sur une chaise fort résistante et s'essuya les yeux d'où perlèrent quelques larmes. Le fou rire était passé, heureusement.

" L'Akatsuki est tombé bien bas ... Un ramassis de ninjas attardés sortant à peine de la crèche, mais où est l'esprit fraternel et le vaste choix des actions ? " Dit-il tout en scruttant d'un oeil meurtrier les membres présents ; il continua après un soupir las, " Une alliance avec Orochimaru, cet immonde serpent ? Tu es bien naïf ou alors complètement stupide. Je le tuerais bien cette carcasse, après la défaite face qu'il a endossé face à Itachi ça m'étonnerait qu'il accepte si facilement ... Que d'idées grotesques, je te trancherai bien en deux .." Conclut-il avec un rictus abominable aux coins de la bouche en scie.

Il se leva, aussitôt dans un nuage de poussière qui s'éleva instantanément, son sabre (Samaheda) apparut dans son dos entourée de bandelettes ; il l'empoigna et la brandit en direction de Jashin tout en passant sa langue sur ses lèvres et la tournoyant en signe de défis.

" .. Tu te prétends "chef" ? Héhé .. Est-ce que sans la tête, l'araignée tisse sa toile ?! " Beugla t-il soudainement, " Tu espère mon soutien ? Gagne-le ! "

Dans un mouvement rapide, il frappa nerveusement et non sans force, l'un des meubles qui avait résisté à son assaut précédent, en l'occurence une table, monta dessus pendant que celle-ci fut encore en l'air et jeta en direction du "chef" son sabre emmaillotté. Joignant furtivement ces deux mains, il enchaîna les signes d'un Jutsu : Suiton, et une énorme vague, provenant de dehors s'abattit dans la pièce couvrant le sol à hauteur d'un mètre. La table retomba à même l'eau qui glissa avec Kisame dessus, celui-ci reprit dans un somptueux élan son épée, et vogua jusqu'à Jashin dans la froide intention de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Kakuzu


Nombre de messages : 123
Localisation : entre la lumiere et les tenebres
Date d'inscription : 20/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyLun 19 Mar - 0:38

kakuzu enfin arriver tres en retard au bureaux du chef vit que jashin avait pris le commandement de l'akatsuki mais vit une grande vague kisame etait audessus de celle ci le seule reflexe qu'il eut etait de proteger le chef qui sembler etre un devoir il se posta devant la vague et fit

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Chien Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Buffle Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Tigre

futon atsuga(degat de presssions)

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. 12qp3

la vague par la puissance du choc reculat et disparu un immense soufle de vent desintegrat tous ce qui avait etait emporter danss le soufle la il regardat kisame


_escuser moi du retard j'etais partis au bar et ca a pris un peu plus de temps que prevut du coups je me suis dit que une petite entrer pour jouer le heros ferait pas trop mal si je dit des betise ces l'influence de l'alcool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nihsaj
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Nihsaj


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyLun 19 Mar - 19:01

Nihsaj ayant seulement compris qu'il ferait équipe avec le trou, le vit partir.

Il eut a peine le temps de ramasser ses cartes
et salua la foule, puis suivit son camarade.

Bisoux les amis, je vous aime, mais le devoir m'apelle
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Membre de l'Akatsuki (Jounin)
Deidara


Nombre de messages : 30
Age : 83
Localisation : Là où sa fait BOOM ! ! ! m/\m
Date d'inscription : 23/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyMer 21 Mar - 17:03

Diedara regarda Nihsaj partir puis s'avança vers Jashin.


bon... J'en est asser entendu... Contacter moi l'orsque vous aurez réelment besoin de moi.


Deidara n'attendit pas plus longtemp puis partit en faisant explosé un petit oiseaux d'argile. L'explosion fit bref mais elle dégageait une épaisse fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Jashin
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Chef de l'Akastuki ( Kage )
Jashin


Nombre de messages : 82
Localisation : Eglise Interne de L'Akatsuki, en train de prier...
Date d'inscription : 14/02/2007

Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. EmptyVen 23 Mar - 12:32

*Depuis l'entrée quelque peu fracassante de Kisame, Jashin était entré dans un état de torpeur profonde.*
*Il s'était assis sur son bureau*
*Salua Kakuzu qui venait d'effectuer une technique de haut niveau pour contrer Kisame...*

*Un sourire très stupide s'afficha sur ses lèvres. Il fixait Kisame du même regard débile avec lequel il avai toisé Itachi...*


"Tu veux te battre on dirait... Hélas, vois-tu, nos effectifs sont insuffisants pour que l'on ait le loisir de déclencher une mutinerie...
Je te propose donc de reporter tes violences."


*Crie à Deidara qui s'en allait...*

"Holà ! Deidara !!! Halte !!!
Bon, bien... Je voulais te dire que ta mission sera affichée chez toi. J'enverrais un parchemin à ton domicile, te dictant les directives."


*Puis il se retourna vers les deux sels qui restaient. A savoir Kisame et Kakuzu.*

"Bien, vous formerez un nouveau duo."


*Essaya de prendre un air sérieux....*


"Mais avant cela, j'aimerais que l'un de vous deux me prête son apparence... Je ne tiens pas à montrer mon visage en public.
Celui qui me prêtera son corps et bien évidemment son nom, aura en échange mon corps. Le faux Jashin sera un Jounin tout à fait ordinaire... Et moi, je resterai chef mais sous l'apparence de l'un de vous."

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.   Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Début d'une nouvelle ère de Cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-War :: Akatsuki :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser